Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arkântos Paladin Dps [En cours...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkântos

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Arkântos Paladin Dps [En cours...] Empty
MessageSujet: Arkântos Paladin Dps [En cours...]   Arkântos Paladin Dps [En cours...] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:51

Votre Personnage :

- Pseudo : Arkântos
- Classe : Paladin
- Race : Humain
- Métiers : Forgeron / mineur ( 450 / 450 ) pour les 2
- Compétences ( montures, armes... ) : monture (300/300) toutes les armes au max


Votre équipement / Talents : j'ai merder ma spé vindict je parl au niveau des béné ( BOK et BOP ) non amélio

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?
mon équipement est plutot très bon avant la sortie de WOTLK j'ai stuffer plus PVP S4/S3 mais j'ai pu bien écidement grace au donjon héro améliorer mon stuff...
j'ai aussi un très bon stuff soin et même palatank (je monte les 3 si jamais ) ^^ donc si un jour je doit respé no souci Wink

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?
comme je vous l'ai dit plus haut j'ai merder ma spé car c une spé un peu perso :/ car je n'ai pas améliorer la béné des roi qui est abusé donc c juste des ptis pts a déplacer Smile sinon j'ai fait une spé vindict se basant sur le dégâts et la autogestion . je parle d'autogestion car un palavindict peu très bien s'autogérer niveau mana + soin donc kelkun d'assez indépendant du raid qui continu a faire du gros dégâts en + il est en plaque et a donc pas mal d'armure et de PV pour encaisser des éventuels coup.


Vos connaissances et addons : j'utilise décursive , Omen , Healbot , Recount pour les raids sinon niveau gestion des sac j'en ai plein d'autres Smile

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC et BC ( Et Wotlk ? Bientôt ^^ ) j'ai fait toutes les instances en héro 80 et niveau raid j'ai fait un peu de tout pres BC sauf illidan à ma plus grande déseption car j'ai du trouver des raid autre que ma guilde vu qu'on manque pas mal d'effectif

- Quelles addons utilisez-vous ? décursive assez pratique pour s'occuper du dispele tout en faisant du dps en + sa facilitera le boulot des soigneurs Smile


La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ? non je tien beaucoup à ma guilde depuis 4 ans c la même et même si on a pas un grandes avancée PVE j'aime bien l'ambiance et j'aime ce coté un peu familiale ou il y a plein d'entraide Smile

- Pourquoi ici et pas autre part ? j'ai garder de bon contact avec un dénommé Léto qui m'a gentillement proposer de rejoindre vos raid donc j'ai accepté vu que dans ma guilde je suis el seul 80 pour le moment Smile


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) en IRL j'ai 21 ans

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. ) je suis plutot kelkun de gentil mais bon faut pas me faire chier longtemps sinon sa explose ^^


Pour finir, acceptez vous la charte de guilde et les règles de loot ? je suis pas kelkun qui est éventuellement attirer par les loots surtout que le T7 palouf est vraiment super moche ^^ moi se que je veux c'est tomber du boss et evoluer mon avancée PVE qui depuis BC est resté assez calme :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arkântos Paladin Dps [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Arkântos Paladin Dps [En cours...]   Arkântos Paladin Dps [En cours...] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:27

Citation :
Pour finir, acceptez vous la charte de guilde et les règles de loot ? je suis pas kelkun qui est éventuellement attirer par les loots surtout que le T7 palouf est vraiment super moche ^^ moi se que je veux c'est tomber du boss et evoluer mon avancée PVE qui depuis BC est resté assez calme :/

L'apply "par défaut" faisait référence à ceci et ça .


Citation :
- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC et BC ( Et Wotlk ? Bientôt ^^ ) j'ai fait toutes les instances en héro 80 et niveau raid j'ai fait un peu de tout pres BC sauf illidan à ma plus grande déseption car j'ai du trouver des raid autre que ma guilde vu qu'on manque pas mal d'effectif
Eh bien gros poussin ? L'avancée pré bc ? Es-tu donc un pleutre ayant connu wow a bc ?

Et pour ce qui est d'un template vindweak, tu me dis ce que tu penses de ça ?

J'ai vu ton dps en héro, tu as donc mon PLUZUN =]
Revenir en haut Aller en bas
arkântos

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Arkântos Paladin Dps [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Arkântos Paladin Dps [En cours...]   Arkântos Paladin Dps [En cours...] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:37

tinkiete léto je joue a wow depuis sa sortie j'ai même plusieurs perso HL Wink
sinon la spé que tu m'a mit en lien est exactement celel que je voulais celle que j'ai en ce moment je l'ai faite à la rache car je voulais tester la spé tank qui ma laisser de marbre ( car c franchement pas super géniale ) m'enfin n verra si vous voulez bien de moi dans vos prochains raid ++
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Arkântos Paladin Dps [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Arkântos Paladin Dps [En cours...]   Arkântos Paladin Dps [En cours...] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:58

Bonsoir cher Ami de Léto.

Déjà je tiens à te remercié Léto, tu fais preuve d'investiture dans la guilde, tu recrutes du monde et à lire sa présentation, il m'a l'air motivé, mais le problème c'est au niveau des effectifs !

Alors je tiens à précisé que l'on a déjà notre Paladin(e) Vindicte ! Hortencia. Quoi que 2 ça serait bien 1 pour remplacer l'autre en cas d'absences, mais je lis que tu peux re-spé tank/heal selon nos besoins, donc déjà c'est un gros avantages, car je déteste arrivé a 24/25 personnes pour Raid 25 où il me manque 1 soigneur INTROUVABLE.

( Un problème avec les plows qui ont débuté a BC ? J'en suis un moa ! :p )

Après, en paladin je n'y connais rien, quoi que tu nous fait un petit spitch sur l'auto-gestion, et comme je joue DK, je vois exactement de quoi tu veux parler, le paladin est une bonne classe, elle permet une Béné/bubule en plus ainsi qu'une aura (donc + de résistance) ainsi que du dps/heal moyen dans les deux cas, un coup de heal de temps à autre, un bon gros coup de temps en temps, je trouve cette classe assez utile, bien que je préfère encore la composition, UN tank, du Heal, des bourrins Smile

Alors là, pour ma part, c'est +1 mais c'est à voir avec Hortencia, qui devrait venir sur le Forum dans peu de temps et Haläan, car je ne suis pas tout seul à décider.

Bonne chance, bonne présentation, je te tiendrais au courrant !

Sinon tu n'aimerais pas rejoindre Maelström et mettre un de tes rerolls dans ta guilde, pour ne pas perdre le contact, car j'aimerais rassembler 90 voir 95% des effectifs dans notre guilde ( excepté l'autre guilde, on joue par alliance. )

a) Pourrais-tu jouer aussi bien PalaSoin que PalaTank ?
b) Une éventuel re-spé te causerais une problème ? ( Aide financière par guilde. )
c) Pourrais-tu m'expliquer la différence entre un "try" et un "wype" ?
d) Accepterais-tu des changements/critiques constructifs/ves sur ton stuff/spé/gameplay ?
Si oui, par quel réaction ?
Si non, pourquoi cela ?

Quelques petites questions pour prouvé que j'ai lu ! Rolling Eyes ( no-stress)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arkântos Paladin Dps [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Arkântos Paladin Dps [En cours...]   Arkântos Paladin Dps [En cours...] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:04

Citation :
Hier à 23:58
Au lit sale môme.

Citation :
( Un problème avec les plows qui ont débuté a BC ? J'en suis un moa ! :p )
PLEUUUUUUUUUUUTRE !§§§§


Quant à ceci, je me permet de flood un peu ton apply hein, désolé,
Citation :
Déjà je tiens à te remercié Léto, tu fais preuve d'investiture dans la guilde, tu recrutes du monde et à lire sa présentation, il m'a l'air motivé, mais le problème c'est au niveau des effectifs !
J'aimerais bien une petite "liste" pour ce qu'il nous manquerais afin de débuter par Vault of Archa(e)von et Naxx (10). Je saurais quoi recruter comme ça =]


Citation :
Alors je tiens à précisé que l'on a déjà notre Paladin(e) Vindicte !

Naxx = Morts vivants.
Pal = Pas aimer les Undeads.
Pal ret = Piquer très fort.

/BigSmile


Citation :
a) Pourrais-tu jouer aussi bien PalaSoin que PalaTank ?
b) Une éventuel re-spé te causerais une problème ? ( Aide financière par guilde. )
c) Pourrais-tu m'expliquer la différence entre un "try" et un "wype" ?
d) Accepterais-tu des changements/critiques constructifs/ves sur ton stuff/spé/gameplay ?
Si oui, par quel réaction ?
Si non, pourquoi cela ?

Et moi pourquoi j'ai pas eu de questions ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Haläan
Admin
Haläan


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Arkântos Paladin Dps [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Arkântos Paladin Dps [En cours...]   Arkântos Paladin Dps [En cours...] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:44

Je n'ai pas de question, à voir les réponses à celles d'ugô Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mael-strom.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Arkântos Paladin Dps [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Arkântos Paladin Dps [En cours...]   Arkântos Paladin Dps [En cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkântos Paladin Dps [En cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature PHAYZ [En cours...]
» Candidature Aereline .... druide [En cours]
» gromolo - druide soin [En cours]
» candidature lao [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser