Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Aereline .... druide [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alhiane

Alhiane


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature Aereline .... druide [En cours] Empty
MessageSujet: Candidature Aereline .... druide [En cours]   Candidature Aereline .... druide [En cours] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:11

Votre Personnage :

- Pseudo : Aereline
- Classe : Oui j'ai vraiment la classe
- Race : Elfette
- Level : 80
- Métiers : Scribe et cueillette
- Compétences : Je sais tout faire sinon je m'entraine
- Main ou pas main : Reroll mon main est une pretresse
- Double spé : Evidement


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?

Fraichement 80 je suis loin de pouvoir allez à Ulduar mais j'y travaille

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?

Go go armurerie, j'ai regarder un peu ce que les autres font mais n'ayant jamais jouer druide je découvre et je suis ouvert à tout les conseils et bien sur prêt aussi à changer pour le bien du raid.

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?

Je pense oui d'après les références reprise sur des camardes de jeu.

- Quels sont vos choix de glyphes ?

Là je me tâte encore et changerai au besoin.

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?

Cali 400.

- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)

j'y travaille.



Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?

J'ai écumé Azéroth depuis 2005, tout le contenu mais en soin avec ma pretresse.

- Quelles addons utilisez-vous ?

Pour druide encore aucuns ... ahh si Bigwigs, Décursive,Healbot, Recount, un ventilateur, un Mojito et des chips.

- Pratiquez-vous le PvP ?

Un peu.


La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ?

Oui

- Pourquoi ici et pas autre part ?

Parce que vous ètes tous moches et sans cervelles comme moi.

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Un très bon salaire de +- 2500 po par semaine avec commission quand on tome des boss bien sur.

- Que pensez vous du "farming" ?

Passage malheureusement obligé dans un jeu tel que wow pour palier aux petits manque de stuff.

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ?

Je ne supporte pas çà, je râle, je crie et je quitte sans prévenir.
( wype en boucle pendant presque 2 mois pour tomber Néfarian )

L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. )

Nan mais sérieux on ne demande pas son âge à une Elfette.

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. )

Je suis ce qu’on appelle communément une grande gueule.



Pour finir, acceptez vous la charte de guilde et les règles de loot ?

NON.
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Candidature Aereline .... druide [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aereline .... druide [En cours]   Candidature Aereline .... druide [En cours] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:19

On va le faire sérieusement quand meme ? Smile

Pourquoi n'acceptes-tu pas la charte ?
Ferais-tu profiter ton métier au profit de la guilde ?
Compétence = Monture 280% ?

Pourrais-tu changer de spé au profit de la guilde ?
Combien de temps mets-tu en général à sertir un objet que tu as eu en raid ? Moins d'une semaine, Une semaine, Plus d'une semaine. ?

Pourrais-tu farmer des plantes pour moi ? lol!
Citation :

Je ne supporte pas çà, je râle, je crie et je quitte sans prévenir.
( wype en boucle pendant presque 2 mois pour tomber Néfarian )

C'est pour rire ? Ou tu es vraiment comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhiane

Alhiane


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature Aereline .... druide [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aereline .... druide [En cours]   Candidature Aereline .... druide [En cours] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:50

Ben vi je l'accepte c'est évident ... c'est juste pour dire quelque chose de bête de plus.

Pour le métier oui bien sur aussi, c'est le principe même de base d'une guilde et d'un Mmorpg le partage et le jeu de groupe.

281 % j'ai toujours 1 % de plus que les autres dans tout les domaines ... ;p

oui ... tanking ou chouettard.

Je met 20 minutes après le raid le temps de choisir le bon gemmage.

Quand a farmer des plantes pour toi .... hheeuu rêve pas quand même.

Je suis vraiment comme çà .... IRL aussi demande à Sabhia 27 ans qu'elle me supporte
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Candidature Aereline .... druide [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aereline .... druide [En cours]   Candidature Aereline .... druide [En cours] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:40

Citation :
- Main ou pas main : Reroll mon main est une pretresse
Tu utilises pour pseudo le nom de ta prêtresse.. as-tu l'intetion de guilder aussi ta main ?

Citation :
- Double spé : Evidement
Euh oui mais lequelles ? j'ai la flemme d'aller farfouiller dans l'armurerie ....
Es-tu prêt à te servir indifféremment de tes deux spe en raid suivant les besoins du raid, ou pas ?

Utilises-tu aussi l'add-on Omen en raid ?

Citation :
- Qu'attendez-vous de notre guilde ?
Un très bon salaire de +- 2500 po par semaine avec commission quand on tome des boss bien sur.
Ben en fait ce sera à toi de nous filer 10po par boss tombé, eh oui c'est ca de s'investir pour une guilde.... arf non je m'égare seulement 10po par semaine :p

Citation :
Je ne supporte pas çà, je râle, je crie et je quitte sans prévenir.
( wype en boucle pendant presque 2 mois pour tomber Néfarian )
Je suis vraiment comme çà ....
Sérieusement, si ca arrive, tu seras probablement viré de la guilde ... on a besoin de gens sur qui on peut compter, pour le pire comme pour le meilleur. Et si c'est en raid pick-up la sanction risque d'être la même (suivant les circonstances) car ca donne une mauvaise image de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alhiane

Alhiane


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature Aereline .... druide [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aereline .... druide [En cours]   Candidature Aereline .... druide [En cours] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:18

Pour Alhiane ... c'est simplement un reflexe ... je la joue depuis la sortie du jeu et quand je m'inscrit je ne fait pas toujours gaffe ... non je ne la guilde pas elle reste chez Alchéra mais je ne la joue pratiquement plus sauf pour mes enchants .... mais si besoin un jour d'elle en heal je la dépoussière sans problème.

Alors la double spé ... pour le moment c'est chat DPS et chouettard. je respé suivant les besoin du raid pas de soucis.

Non je ne l'utilise pas, mais si necessaire je download.

Pour les wypes c'était de l'humour comme mis entre parenthèses j'ai wypé en boucle sur Néfarian et d'autres beaux gros moches donc NON les wypes ne me font pas peur ... du moins si on évolue et qu'on wype dans la bonne humeur.
Et je ne râle que très rarement et tout seul dans mon coin ... pour avoir jouer avec Balthius je déteste ce genre d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Aereline .... druide [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aereline .... druide [En cours]   Candidature Aereline .... druide [En cours] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:06

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Candidature Aereline .... druide [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aereline .... druide [En cours]   Candidature Aereline .... druide [En cours] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:17

Au niveau du stuff, je pense qu'il n'a qu'un stuff dps-chat et un léger stuff chouette ( quoi que à faire le cadie à Naxx10 Wink )

Pourrais-tu farm après ton stuff féral, un féral-tank et jouer 2 spé féral ? *Resume*

Pêche et Cuisine tu en es où ?

Bonne humeur, humour, je pense pas qu'il y ai à redire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Alhiane

Alhiane


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature Aereline .... druide [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aereline .... druide [En cours]   Candidature Aereline .... druide [En cours] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:06

Pour le moment je prend ce que je peut en DPS chat ( Je profite un peu de mes vacances ) ... je garde mes po et m'équiperai en fonction des besoins du raid ... c''est pour çà que j'attend aussi une réponse de votre part quand à vos besoins en raid ... je peux évidement pas m'équiper correctement pour toutes les spé en même temps donc dites moi vos attentes et je m'équiperai en fonction.

Pour le farming possédant 5 persos Hl avec chacun des métiers différents je suis assez polyvalent je dirais donc.

Herbo 450
cuisine 450
dépecage 450
enchant 450
travail du cuir 440
pêche 450
alchi spé elixir 435
couture 440
minage 450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aereline .... druide [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aereline .... druide [En cours]   Candidature Aereline .... druide [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aereline .... druide [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gromolo - druide soin [En cours]
» candidature lao [En cours...]
» Candidature PHAYZ [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser