Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature lao [En cours...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lao

lao


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature lao [En cours...] Empty
MessageSujet: candidature lao [En cours...]   candidature lao [En cours...] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:21

bonjour



- Pseudo : lao
- Classe :mage
- Race : humain
- Level : 80
- Métiers : couture/enchantement (rerol : alchimi /herbo minage/forge herbo/calligraphe)
- Compétences ( montures, armes... ) 400/400 baguettes :p monture 225
- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?) : Main, d'autres persos dont kenshîro mon palatank/heal bien stuff aussi
- Spé principale (utilisée en raid) : arcane double spe en feu



j'ai pas mal de pièces a changer en priorité bottes brassard tenu en main gauche et baguette
mon arbre de talent 57/3/11 arcanes si on me le demande pour le bien du raid je suis prêt a le modifier, pour moi oui mon arbres de talents est fait pour le pve, pour mes glyphes j'ai mis projectile des arcanes, déflagration des arcanes, armure de la fournaise.
Pour la réput fils d'hodir c'est en cours pour le moment seulement honoré
je suis révéré au kirin tor bientôt exalté j'ai l'enchantement du casque



mon expérience en pve dans wow: j'ai fait tout les raid que ce soit pré bc ,bc et pour wotlk seulement naxx 10/25 (uldu 10 sanctum obsidien avec vous) caveau d'Archavon (j'ai repris wow il y a seulement 3ou4 mois après un arrêt de 6 mois déménagement bébé :p )
en addon j'utilise omen recount big wiggs et dr damage
je pratique peu de pvp mais ca m'arrive


je suis prêt a guildé chez vous car je connais wydoo j'étais chez vertige mais leur guilde et raid est tomber
ce que j'attends de vous une bonne ambiance avant tout et sérieux pendant les raids
le farming est indispensable si on a pas de gold (popo,nourriture etc...) même si ca reste chiant :p
pour le wipe ca énerve c'est sur mais ca fait partie du raid pour avancer on est obliger de persévérer surtout sur nouveau raid faut passer par la pour apprendre


irl 25 ans
caractère timide et calme
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

candidature lao [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: candidature lao [En cours...]   candidature lao [En cours...] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:27

Coucou,

Avec cette présentation et le fait de t'avoir croisé déjà en raid uldu, je n'ai que peu de question :

- En combien de temps et serti et gemmé un objet looté en raid ?
- As-tu lu et acceptes-tu la charte de guilde et nos règles de loots ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
lao

lao


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature lao [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: candidature lao [En cours...]   candidature lao [En cours...] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:58

coucou pour le gemmage du loote je le fait dans la foulé des que le raid est fini voir même si j'ai les compo sur moi sur le tas
pour la charte oui biensur je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lao [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: candidature lao [En cours...]   candidature lao [En cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lao [En cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature PHAYZ [En cours...]
» Candidature Aereline .... druide [En cours]
» gromolo - druide soin [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser