Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galandolas - Chassou [Déguildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galandolas

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

Galandolas - Chassou [Déguildé] Empty
MessageSujet: Galandolas - Chassou [Déguildé]   Galandolas - Chassou [Déguildé] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:07

Mon Personnage :

Galandolas, chasseur, Elfe de la nuit, lv 80,
Dépeçage 450/450,
Travail du cuir 437/450
Cuisine 396/450
Monte 300/300
Pêche 281/300
Secourisme 450/450
Arbalètes 400/400
Arc 355/400
Armes à feu 400/400
Armes d’hast 400/400
Bâtons 400/400
Epées à 2 mains 324/400
Haches à 2 mains 354/400

Mes Rerolls :
Darmadur, Chaman élémentaire, Draenëi, lv73, Mineur joailler
Llievan, Druide spé féral, elfe de la nuit, lv 49 dépeçage, travail du cuir
Et d'autres petits lv...

Votre équipement / Talents :

Vous pouvez me mater à loisir à cette adresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Galandolas
Mon équipement provient en partie de mon métier, des raids et instances que j’ai pu faire récemment et de l’HV. Il est orienté PVE mais je ne peux pas le qualifier de HL, mon objectif étant le full T7, T8 et bientôt T9 ^^

Mon arbre de talents spé survie : 0/15/56 est construit pour faire le maximum de dégâts, la régénération Mana et un cycle DPS court. Bien sûr, je suis prêt à en discuter et à le modifier pour les besoins de la guilde.



Vos connaissances et addons :

- Mes expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk sont assez limitées. Je suis arrivé au lv 80 sans faire aucune instance à Norfande. C’est depuis peu que je goute aux joies des rais et instances HL.

- j’utilise pas mal d’addons :
Atlas, Atlasloot Enhanced, Atlasloot Enhanced, AutoTrack, BigWigs Bossmods, Critical Alert, CurseProfiler 2.0, Fishing Buddy, Gatherer, OmniCC, Parrot, QuestHelper, RatingBuster, Recount, X-Perl UnitFrames.
Je suis ouvert à tout conseil pour d'autres add
Depuis peu TS que je n’ai pas utilise à cause d’un conflit matériel qui est maintenant résolu. Par contre j’aurai besoin d’aide pour le paramétrer.

La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ? Oui bien sur ^^
- Pourquoi ici et pas autre part ? Parce que c’est plein de blondes à forte poitrine… Non, simplement en répondant à un message en jeu.

- Qu'attendez-vous de notre guilde ? Du soutient, de l’aide, de la bonne humeur, une progression avec un objectif commun…

- Que pensez vous du "farming" ? Indispensable ! Si on veut des PO, il faut bosser ! C’est ma principale source de revenus.

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ? Si on veut apprendre, il faut savoir tirer des leçons de ces échecs. Si tout le monde meurt, il y a une ou plusieurs raisons. Le principal et de pouvoir l’analyser dans le calme et d’accepter les remarques constructives que les autres joueurs sont amenés à nous faire.


L'irl :

- Quel âge avez-vous : probablement entre 7 et 77 ans
- Quel est votre caractère ? Plutôt cool, calme et attentif, mes amis me disent que j’ai l’esprit ouvert. J’aime beaucoup l’humour, la dérision et la taquinerie… J’aime aussi les blondes à … bien que je pense que la véritable beauté d’une femme, n’est pas son physique mais son esprit. A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Galandolas - Chassou [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Galandolas - Chassou [Déguildé]   Galandolas - Chassou [Déguildé] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:23

Tout d'abord merci pour ta réactivité concernant le bon positionnement de ton post Wink

Tu utilises une liste impressionnante d'add-ons ^^ Ca te fait pas trop ramer tout ça ?Wink
Malgré cette longue liste, je n'y ai pas vu Omen, qui est l'add-on le plus important (avec Big Wigs) quand on veut faire du PvE... Je ne connais pas bien X-Perl qui n'est pas un petit add-on innocent, mais je ne pense pas qu'il t'apporte la gestion de ton aggro vis à vis du (des) tank(s) comme Omen peut le faire... Pourrais-tu donc installer Omen assez rapidement ?

Pour ce qui est du fait que tu connais(sais) pas les instances du norfendre, ce n'est pas grave. Par contre je n'en avais pas conscience. Dommage que tu nous l'ai pas signalé quand on est parti en faire quelques unes, on aurait pu te donner les infos primordiales... même si tu avais pas de ts. M'enfin maintenant je comprend mieux pourquoi par moment tu étais pas là où il fallait ^^. Les choses seront plus simples quand tu auras paramétré ton TS Wink

Quel est-on passé en terme de guilde(s) ?
Qu'as-tu fait avant le norfendre ? (instances / raids) A priori ton expérience en PvE est limitée, peux-tu nous faire la liste de ce que tu as fait ?

A bientôt,
Arte.
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Galandolas - Chassou [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Galandolas - Chassou [Déguildé]   Galandolas - Chassou [Déguildé] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:11

Salut ! Merci d'être venu poster sur le forum une si belle fiche ! Wink

Mouarf, Artellia ne loupe rien, j'allais le dire pour Omen, mais si tu ne veux pas l'installer, il reste encore le système de wow qui te met, quand ton curseur est sur le boss, le nombre de % que tu génères d'aggros, cela évite les reprise d'aggro, mais Omen reste le meilleur car ton écran devient bleu et il clignote(= facile à remarquer).

Pour ce qui est de TS, on peut arrangé. Que veux-tu dire par paramétrer ? Lance TS, le premier chan est celui du TS où tu veux aller. Essentiellement, ce sera Kirin Tor (teamspeak.kirin-tor.fr:8767), le second, ton nom (Galandolas) et pour ce qui est du reste, tu n'en a pas besoin ! Smile Le Login et le Password sont 2 choses pour les admins du TS. Ensuite il reste à paramètrer tes touches, pour ça tu vas Settings, le 1er, et là tu choisis le volume de TS (important si tu écoutes de la music :p ) la touche pour parler (moi Y par exemple ) etc on expliquera le reste sur TS.

Explique nous ton parcours pve dans wow, que ce soit pré-bc, bc ou WotLK =)

Pour ce qui est des glyphes, tu peux remplacer morsure du serpent, par tir assuré Wink Plus utile pour toi je pense.

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
galandolas

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

Galandolas - Chassou [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Galandolas - Chassou [Déguildé]   Galandolas - Chassou [Déguildé] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:30

Merci beaucoup de vos conseils, Soyez sur que je vais en tenir compte !

Pour Omen c'est fait, je vais le découvrir après ce post.

Pour TS ok c'est noté.

Je vais regarder pour la glyphes tir assuré.

Je vous prépare un post plus long de mon parcourt dans WOW.

A bientöt

Galandolas
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Galandolas - Chassou [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Galandolas - Chassou [Déguildé]   Galandolas - Chassou [Déguildé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:05

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galandolas

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

Galandolas - Chassou [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Galandolas - Chassou [Déguildé]   Galandolas - Chassou [Déguildé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:39

Bonjour à toutes et à tous.

Chose promise, chose due, me revoici donc pour vous raconter mon parcours dans WOW.

Tous d’abord je tiens à vous remercier de votre accueil que j’ai beaucoup apprécié. Je remercie en particulier Artéllia et Cisat pour leurs précieux conseils lors du Naxx d’hier soir, que ce soit en tactique, en positionnement ou, pour me rappeler d’enlever aspect de la meute ^^. J’ai bien apprécié votre calme et votre bonne humeur, pas de prise de tête, quel bonheur !

J’ai connu WOW quelques mois après sa sortie à l’occasion des 10 jours d’essai gratuit. Et voila le virus était attrapé ! Je n’y connaissais rien en MMORPG, la découverte fût totale. Mes jeux précédant étaient Spellforce et Baldurs Gate . Mon premier choix se porta sur un serveur PVP, quel erreur ! La moindre quête avec mes rerolls finissait en bataille rangé. Mon premier véritable personnage, Darmadur me servait presque uniquement à faire la chasse aux hordeux qui s’amusaient à camper les petit levels… J’ai donc migré sur Kirin tor.
Et c’est là que Galandolas et Galaawen , sa compagne dans le jeu et dans la vie, on continué leur chemin. ( je vous la présenterai sûrement, c’est une chasseresse lv 80)

Je n’ai pas fait beaucoup d’instance, mon jeu était plutôt orienté quêtes et métiers. Pour m’équiper je faisais du BG et mon équipement était plutôt PVP. Je ne connais ni le mont Hijal ni les grottes du temps. En Outreterre, je n’ai fais que les remparts. A Norfendre, je suis monté au level 80 sans faire aucune instance. Quand nos chemins se sont croisés, je commençais juste à faire le Nexus, Utgard et le caveau d’Arcavon.
Au fil de mes aventures j’ai côtoyé quelques guilde qui me m’on pas laissé un souvenir impérissable, ou trop orienté PVP, ou trop « militaire ». Galaawen et moi avons même crée notre propre Guilde familiale « Les Dragonniers du néant » que nous avons quitté pour commencer le PVE HL...

Voila, j’espère avoir répondu à vos questions. Je suis bien sur à votre disposition pour plus de précisions.

A bientôt

Galandolas
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Galandolas - Chassou [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Galandolas - Chassou [Déguildé]   Galandolas - Chassou [Déguildé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:00

Quelle aventure !
Etrange que ces attaques perpétuelles des hordeux ne t'aient pas dégoûté du jeu, mais tant mieux car on a ainsi pu faire connaissance.

Je te félicite pour ta rapidité à assimiler tous les conseils de Cisat et les miens Wink Surtout que tu découvres beaucoup de choses en même temps. Tu dois en baver un peu :p
Tu as aussi une très bonne réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Galandolas - Chassou [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Galandolas - Chassou [Déguildé]   Galandolas - Chassou [Déguildé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:49

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Galandolas - Chassou [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Galandolas - Chassou [Déguildé]   Galandolas - Chassou [Déguildé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:34

Je m'attendais à un parcours plus ciblé, mais j'avoue que celui-ci est nettement mieux, au moins il est agréable à lire et on en apprend plus sur toi ! Vive les serveurs pvp (Quand on joue hordeux Razz ) Bienvenue parmi nous !

Ne serais-tu fan de RP ?

J'espère que tu te plairas chez nous et si ta femme/copine veut nous rejoindre elle est la bienvenue, un deuxième chasseur, si tu n'es pas là où que tu veux joué avec (lors de raid25) c'est pas de refus tu sais ! Wink

N'hésite pas à demander plus de détails suivant les boss et autres si tu ne comprends pas, j'ai remarqué que tu ne disais rien du raid donc voilà, n'hésite pas vraiment ! (ps : Mort à Heigan ! Razz )

J'espère être présent pour le raid de ce soir, bonne soirée sinon :'(

Amuse-toi bien ! et j'espère te voir avec nous pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galandolas - Chassou [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Galandolas - Chassou [Déguildé]   Galandolas - Chassou [Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galandolas - Chassou [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arckenor ( chassou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser