Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arckenor ( chassou )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkenor

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:54

Votre Personnage :

- Pseudo Ârkénør
- Classe Chasseur
- Race Draeneï
- Métiers mineur/ joaillier
- Compétences ( montures, armes... ) monte 225, joaillerie 254, minage 375, Hache a deux main 375, arcs 375


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?

actuel non.... J'ai 4 pièce pvp et le reste stuff kara avec 2 pièces t4... je changerai mais pièce pvp ( torse, épaule, jambe et mon arme de corps a corps )


- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?

Arbre de Talents: précision 57 / bête 4... je changerai volontiers pour le profit du raid

Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC et BC ( Et Wotlk ? Bientôt ^^ )

mes expériences son très réduite -> kara Sad

- Quelles addons utilisez-vous ?

aucune pour le moment avec la maj 3.2...


La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ? Oui Bien sur

- Pourquoi ici et pas autre part ? Car vous etes une Guild Pvehl et j'ai de la famille :p.... Tout se qu'il me faut


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) 18ans
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 4:27

Nous sommes en phase de quitter Burning Crusade, et tu ne correspond pas à ce que nous recherchons, donc navré de te le dire mais Hyjal et le Temple Noir te seront inaccessible avec nous !
Par contre, si tu es un motivé du "Roi Liche" alors peut-être pourra-t'on te prendre avec nous ! Bien sûr, il faudra te skillé un peu car si tu n'a jamais fait des boss du genre Dame VashJ, Kael'Thas, Archimonde, ou Conseil Illidari (=Bonne aptitudes au gameplay de GROUPE/RAID) mais je pense que pour l'extension tu pourras faire un bon petit Chasseur Smile
( Go JANDYR pour la suite, c'est à toi de gérer ça )

1) Explique-moi la différence entre un TRY et un WYPE, sur un boss Smile
2) Es-tu prêt à dépensé des pièces d'or et du temps (en heure) pour ton personnage/ou/la guilde ?
3) Si tu devais choisir entre atteindre 2000 de puissance d'attaque et 80 de toucher lequel choisirais-tu ? (sachant que tu as 1800pa et 68 toucher)
4) Lire la stratégie du boss AVANT d'aller en raid est-il utile ou tu comptes sur le Lead pour rappelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Haläan
Admin
Haläan


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:16

Stuff léger, connaissances légères, ton sort dépend de la réponse à ces questions, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mael-strom.wowjdr.com
Arkenor

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 2:34

Je vais te répondre très franchement

1) Explique-moi la différence entre un TRY et un WYPE, sur un boss Smile
je n'ais vraiment pas d'idée de se que veut dire TRY Sad.... dsl... pourrais tu me dire se que veut dire Try, pour le savoir Smile Merci
2) Es-tu prêt à dépensé des pièces d'or et du temps (en heure) pour ton personnage/ou/la guilde ? Oui très volontiers sans souci Wink
3) Si tu devais choisir entre atteindre 2000 de puissance d'attaque et 80 de toucher lequel choisirais-tu ? (sachant que tu as 1800pa et 68 toucher) Je voterai pour du toucher a quoi bon monté ma puissance d'attaque Car je vais faire plus mal mais je le toucherai moins et donc je pense que mon dps sera plus faible que avec plus de toucher
4) Lire la stratégie du boss AVANT d'aller en raid est-il utile ou tu comptes sur le Lead pour rappelé ? Oui j'irais voir si je ne connais pas le Boss ou si j'ai un doute sinon le lead ne sert pas a dire la stratégie du boss mais a juste rafraichir la stratégie déjà connue....
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 3:34

Disons que tu as + de 50% sur ce Test ! Smile

1) Faire un Try sur un boss, c'est ESSAYER de le tomber, c'est le découvrir, l'apprendre, le gerer !
Le wype, c'est quand le raid meurt comme des glands et qu'on a juste essayer de spam DPS/Heal.
Donc un Try est plus intéressant qu'un Wype Smile
2) Je demanderai sûrement un farm quotidien, ça ne te dérange pas ? Tant que ça ne te ruine pas 24h de jeu par semaine et tout ton fric, (on reste dans les normes de chacuns :p)
3) Oui, c'est un bon point de vue, je te conseille, UP ta PA sur des TRASH, et Up ton TOUCHER, sur des boss Smile mais à choisir, je prendrais comme toi, le toucher, il ne faut pas avoir le CAP touché, mais il faut s'en rapproché un maximum ! Wink
4) Bonne réponse.

A voir pour ta motivation à l'extension ! On te prendra sûrement en test un jour et on verra ce qu'il en retourne...

Conseil : N'hésite pas à demander a des gens des guildes pve HL, des conseils sur les Hunts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 5:00

nn le farme ne cause pas de souci Smile.... merci pour Try...
Je voulais aussi te demander j'ai un palouf qui vien de passer 70 spé tank il recherche aussi une guild pve hl..... je ne demande a pas a aller raider du t6 xD avec se perso ni avec mon hunt, mais juste a avoir une guild qui pourrais m'aider a progresser... si sa pourrais être la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haläan
Admin
Haläan


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:54

+ 1 pour ton chasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mael-strom.wowjdr.com
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:26

Pour ce qui est de ton ami PalaTank et de toi-même, disons que Karazhan reste une instance tout a fait faisable, elle développe certaines "aptitudes" à avoir lors d'un combat.
- Être réactif.
- Savoir gérer des Adds.
- Gérer son aggro
- etc.
En gros, en faisant Karazhan, tu apprends a joué ! Wink et en plus, il y a beaucoup de bon loot que tu peux garder jusque SSC/TK voir même, si tu n'as pas de chance en loot, a BT/Hyjal.

Donc voilà, on va essayé d'en instaurer quelques-unes pour "tester" certains joueurs, même si l'extension sort dans 2 semaines, mais il nous reste de quoi recruter quelques bons joueurs pour l'extension ! Smile

+1, mais pas pour BT/Hyjal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 2:25

- Je suis déjà réactif avec le nombre de fois fais Kara Smile... on devait passer a Magthé
- Gérer son aggro... avec Omen sans problème Smile

et aujourd'hui je peux rajouter Za a mon actif Smile
mais je pense que mon stuff est Très ben finalement 1.200 de dps
Voila Very Happy.... J'apprend très vite aussi pour les Strates boss ( je les connais avant le début du raide sans problème pcq avant chaque raid je vais relire toute les strates des boss du raide) ... Vraiment pas moyen de me Tester ? soit merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:47

ZA vers 18h pour moi. Je te contacte si ça te fais envie pour un léger "test" ( c'est plus pour completer mes effectifs qu'autre chose mais bon).

Et Karazhan ce mercredi aprem si tu ne peux pas être dispo pour Zul'Aman.
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:00

merci a toi Léto bounce ....J'ai vraiment envie cheers
Je vais donc faire mon possible pour Za mais c l'heure ou je mange :'( .... Wink

mon perso -> Ârkénør ( pas trouvé plus dur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:14

Citation :
Ârkénør


Rien que pour ça c'est toi qui me whisp. Et les places dps étant vite prise, je te conseil de le faire suffisement tôt. Ou alors tu miam uber vite et t'es groupé a l'avance.


Sinon pas de problèmes pour KZ.



( Encore un qui mange a dix huit heures, lol. J'ai plein de clônes en ce moment .. )
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:30

ok np... je te whisp :p
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Belgique.

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:38

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:28

hé cv maho ? jtm couz :p
Revenir en haut Aller en bas
Haläan
Admin
Haläan


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:57

Ces derniers jours j'ai eu quelques soucis irl, je vais donc me reprendre en main.. Smile

Je peux pas te juger, je ne t'ai pas encore vu jouer.

PS : C'ta cousine Maho ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mael-strom.wowjdr.com
Arkenor

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:21

Oui lool What a Face

On a lvl up ensemble et tout xD passer la porte des ténébre ensemble Very Happy ect...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:56

Alors, Arkenor recruter pour KZ c't'aprem.

Bah, rien a dire d'interessant.

Il fait son taf très honorabelement.
Et la reprise du rayon bleu sur Netherspite était parfaite.

Mais c'est KZ. A voir avec ZA et autres.

+1 Pour ton gameplay dans une instance low
-1 pour ton pseudo trop dur a écrire
+1 pour je ne citerais pas quelle raison. *sifflote*

Le stuff est a améliorer, vire moi ces pièces S1 mon cochon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:31

Merci chouchou D'amour :p..... -1 pour le pseudo Sad je le change quand tu veux Smile ( tu le paye :p )

pour les 2 pièce s1 je farme des marques héroïque pour le changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arckenor ( chassou ) Empty
MessageSujet: Re: Arckenor ( chassou )   Arckenor ( chassou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arckenor ( chassou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser