Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nolann - Chassou et autres [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolann

Nolann


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Nolann - Chassou et autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Nolann - Chassou et autres [Accepté]   Nolann - Chassou et autres [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:32

Vos Personnages :


- Saphÿr / Krathös / Amethÿste / Taliceme / Nolann
- Chamy(heal) / Pala(tank) / Druide(heal) / Mage / Chasseur
- Draeneï / Humain / Elfe de la nuit / Draeneï / Elfe de la nuit.
- Tous 80, je ne parle pas de mes rerolls
- Depeuceur & TDC / Mineur & joa (faible) / Herbo & calli / Coutu & Enchant / Herbo & alchi (je sais sa fait 2 fois herbo mais je m'était séparé de se perso puis je l'ai repris)
- Compétence ? eu la franchement ils volent tous pas de 280.
Et je prévois de monté mes métier secondaire uniquement sur ma Chaman qui est ma perso principale.



Votre équipement / Talents :


- Alors Saphÿr a un assez bon stuff Pve (naxx 25 / uldu 10),
Kratös stuff PvE (naxx 25 / A un stuff heal qui commence),

Amethÿste est une perso axé PvP ( débute haineux),
Taliceme stuff PvE / PvP (Naxx 10/25 // Haineux),
Nolann stuff PvE /PvP (Naxx 10/25 // Haineux).

- Mon arbre des Talents pour chacune de mes classes je les réfléchit avec mon beau père qui joue et sont en général tres calquer sur ceux des grandes guildes du jeux, pour ce qui est d'en changer il faut dabord m'expliquer Smile

- Mes perso PvE ont tous un arbre des talents tailler pour Smile


Vos connaissances et addons :


- Je joue depuis les premiers jour du jeux avec mon beau père j'ai fait toute les instances !

- Pour ce qui est des add on je ne vais pas tout citez mais j'ai les indispensable.

- Oui je pratique le PvP, autant que le PvE je pense.


La guilde, le Raid :

- Alors j'ai été guilder tout simplement parceque je m'entend bien avec les membre, pour ce qui est du farming je le fait jamais seul car je m'ennuie, je peu en faire mais bien sur je préfère aller jouer pour de vrai Smile


L'irl :

- J'ai 17ans et j'suis vacciné lol!

- Mon caractère ? oula, sensible pleurnichard et ... pervers ! Razz raaa j'rigole j'suis hyper timide Embarassed

- Et oui j'accepte la charte des loots Smile


Dernière édition par Nolann le Sam 18 Juil 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Nolann - Chassou et autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nolann - Chassou et autres [Accepté]   Nolann - Chassou et autres [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 2:09

Jolie présentation et surtout impressionnante par ces mutitudes de peros 80 Wink
Pas de métier totalement monté mais quand même, je dis chapeau Wink

Tu comptes monter quel métier totalement en priorité ?
(on manque de calligraphe et alchimiste HL par chez nous Wink si ca peut t'aider à choisir)

Je n'ai pas d'autre question à ajouter car on c'est déjà bien croisé ig. (... car je suis fatiguée surtout :p ... ca risque de venir un jour prochain Wink)

Bienvenue parmi nous, en tant que nouveau tout d'abord et plus si affinité ....

Arte.

Ps: juste pour t'embêter :p (eh oui je suis bien une fille) : dommage que tu es pas utilisé les couleurs correspondantes à tes profils (exemple : chamy bleu, pala rose, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Nolann

Nolann


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Nolann - Chassou et autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nolann - Chassou et autres [Accepté]   Nolann - Chassou et autres [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 2:13

Ha mais si mes métier sont tous presque a fond il n'y a que minage et joa que j'ai en retard le reste tourne autour de 410 jusqu'a 450 pour mon alchi et ma calli justement
Revenir en haut Aller en bas
Nolann

Nolann


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Nolann - Chassou et autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nolann - Chassou et autres [Accepté]   Nolann - Chassou et autres [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:09

Tu sais quoi pour montré a la gente féminine que je l'aime bien quand même j'vais le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Nolann - Chassou et autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nolann - Chassou et autres [Accepté]   Nolann - Chassou et autres [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:42

Waou !! +1 pour te garder :p
Revenir en haut Aller en bas
Nolann

Nolann


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Nolann - Chassou et autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nolann - Chassou et autres [Accepté]   Nolann - Chassou et autres [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:20

lol! hahaha, on fait bien ou on fait pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darth Leydia

Darth Leydia


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Nolann - Chassou et autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nolann - Chassou et autres [Accepté]   Nolann - Chassou et autres [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:32

Oh ! Mais c'est mon ami Saphyr !

Content de te voir ! Et te fais plus de mouron, t'es si sympa que tu trouvera quelqu'un autre, pour sûr !

Tu es fan de bleach ? DANS MES BRAS !
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Nolann - Chassou et autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nolann - Chassou et autres [Accepté]   Nolann - Chassou et autres [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:10

Mais au fait ton petit chassou Nolann dont tu prends le nom pour ton pseudo (donc parraîtrais être ton main), pourquoi est-il le seul à ne pas être venu par chez nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolann

Nolann


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Nolann - Chassou et autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nolann - Chassou et autres [Accepté]   Nolann - Chassou et autres [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:05

Alors tout simplement car ce petit chassous qui était effectivement mon premiers personnage j'en avait fait cadeau a mon petit copain quand le level 70 était le maximum, on avait tout les deux nos perso et on s'amusait bien mais, mon petit amis jouant peu il va peu etre revenir sur mon compte ou autre je ne sais pas encore voila toute l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Nolann - Chassou et autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nolann - Chassou et autres [Accepté]   Nolann - Chassou et autres [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:52

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolann

Nolann


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Nolann - Chassou et autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nolann - Chassou et autres [Accepté]   Nolann - Chassou et autres [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:13

Voila étant donner le nombres de perso les gens ne savent pas trop avec qui m'inviter ect.
Comme je trouve que Artellia fournis déjà un effort important dans la guilde je vais lui évité de servir de messagere trop souvent donc:

Mes préférence de jeux avec mes perso sont:

Chamy 100%
Mage 90%
Hunt / drood 70%
Pala 40%

(Tous sa en poucentage de plaisir de jeux :p)
*Nous rapellons au lecteur que ces information ne conserne que le PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Nolann - Chassou et autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nolann - Chassou et autres [Accepté]   Nolann - Chassou et autres [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:41

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolann - Chassou et autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nolann - Chassou et autres [Accepté]   Nolann - Chassou et autres [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolann - Chassou et autres [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arckenor ( chassou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser