Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dii et tout ce qui contient "dii"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dii

Dii


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:54

IRL: Marc 24 ans de Pau (64) et en intérim ^^


Votre Personnage :

- Pseudo : Diimay
- Classe : Guerrier dps
- Race : Elfe de la Nuit
- Level : 80
- Métiers : Forge pas developpée, 1ers soin full
- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?) : oui main, suivent Dii (pretre ombre 80) et Diimey (druide 71)
- Spé principale (utilisée en raid) : furie
- Double spé : oui arme pour le joug surtout ^^


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?
oui il est bon manque le torse encore ilvl245 et ce p****in de bijou "volonté de porte-mort" qu'on m'a ninja par une certaine guilde (taunt)

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ? non car inspiré de la guilde milleinum the reference ^^ et puis j'aime pas etre un clone et puis mes persos roxx bien au kiki Smile

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ? je pense que oui et puis pouet a ce a qui ca plait pas ^^

- Quels sont vos choix de glyphes ? ba euh les mieux que j'ai trouvé , enfin faut que je change pour ceux de la spé arme

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir"? oui

- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? oui quasi partout enfin je crois xD



Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ? je suis né sur archimonde peut avant la sortie de BC, donc je connais quasi tout les raid BC, et je connais tout les raid wotlk Smile, saur papa Arthas et d'autres boss d'icc

- Quelles addons utilisez-vous ? Bartender , AtlasLoot Recount DBM x-perl auction et co

- Pratiquez-vous le PvP ? le joug car 40 vs 40 c'est trop bien ^^

La guilde, le Raid :

comment avez vous connu Maelstrom ? pub sur le canal

- Seriez-vous prêt à être guildé ? oui mais faudra que je deguilde ^^

- Pourquoi ici et pas autre part ? la pub avait l'air attrayante et puis je cherche une guilde qui raid de vendredi soir a samedi, car en semaine ya une vie irl qui occupe pas mal ^^, et puis je pense que vous n'obligez pas a se co tel soir ou tel soir ( a part bien sur si on met "accepté" a un invitation de raid).

- Qu'attendez-vous de notre guilde ? une guilde simpa ou ca rigole , qui raid le weekend a icc et qui n'impose pas trop de trucs, qui oublie pas qu"on a une vie irl Smile
- Quelles sont vos principales précédentes guildes ? i patrioti (resté un an) mais réalisé que le gm est gamin :/

- Que pensez vous du "farming" ? euh chui pas du genre j'ai une vie irl ^^ , enfin je farme l'icc et les givres ^^ , mais je fais pas le geek

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ? je pense qu'il faut savoir arreter et pas batailler

- Avez-vous déjà Raid Leadé ? Est-ce que ce rôle vous interresse ? oui des pick up icc10

- Acceptez vous la charte de la guilde et les règles de loot ? evidemment Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Diimay

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Dii

==> mes 2 80 Smile
++ ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dii

Dii


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:56

miss raid de vendredi soir a dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:24

Salut a toi, et merci d'avoir postule chez nous !

Il faudra déplacer le post, cependant Smile

plusieurs questions me viennent à la lecture de ta candidature :

Citation :
donc je connais quasi tout les raid BC, et je connais tout les raid wotlk , saur papa Arthas et d'autres boss d'icc

- Tu dis ne pas connaitre tous les boss icc, lesquels ne connais tu pas?


- J'avais la question du raid vendredi et samedi, mais tu tes modifie, saches qu'on peut parfois raid le samedi Smile


Citation :
Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ? je pense qu'il faut savoir arreter et pas batailler

- Enfin, pourquoi penses tu que quand on wype on doit "savoir arrêter"?! C'est a dire? Ton opinion sur ce sujet m'interesse. Rolling Eyes
Ne penses-tu pas qu'on apprend en wypant, meme (et je dirai surtout) si c'est 10 fois d'affilé?
Comment pouvons nous avancer autrement ?
Pour réussir à faire quelque chose, ne penses-tu pas qu'il faut aussi savoir ce qu'il ne faut pas faire?


Tu parles de Taunt et d' I Patrioti, que leur reproches-tu?
Que ferais tu si en raid tu rand un item, et qu'il ne t'es pas attribué?

A bientôt sur forum ou ig,

Karma
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:32

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dii

Dii


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:30

-Tu dis ne pas connaitre tous les boss icc, lesquels ne connais tu pas?
j'ai fait alors la 1ere aile, pulentraille et trognepus, puis valitria (le dragon vert a healer) en 10 et en 25 sans valitria Smile

- Enfin, pourquoi penses tu que quand on wype on doit "savoir arrêter"?! C'est a dire? Ton opinion sur ce sujet m'interesse.
Ne penses-tu pas qu'on apprend en wypant, meme (et je dirai surtout) si c'est 10 fois d'affilé?
Comment pouvons nous avancer autrement ?
Pour réussir à faire quelque chose, ne penses-tu pas qu'il faut aussi savoir ce qu'il ne faut pas faire?

par experience de raid en soirée, généralement on peut faire un wype ou 2 sur un boss ok car on a fait une connerie de strat ou un joueur n'as pas tenu a son role.
pour moi apres c'est mon avi, si ca depasse 3 wype je pense qu'il y a quelque chose a revoir , determiner ou est le probleme, ou sinon se dire la strat n'est pas encrée ou le dps raid n'est pas suffisant. il faut savoir abandonner pour revenir plus fort ! puis apres l'heure tourne aussi et la fatigue arrive, donc encore moins de concentration :/. les boss de wow sont immortels on a toute la vie de wow pour les faire ^^, de meme si ou soir on le tombe pas le boss on revient demain en forme !
et pour finir apres ca rale coté repa quand on arrive a 10 wype, surtout pour nos amis les plaques xD

"savoir s'arreter" ou "abandonner" ne signifie pas avancer, ca permet de prendre du recul pour mieux analyser les problemes et ainsi revenir avec ce qui faut Smile
pour ta derniere question lol dure dure a comprendre mais comprise xD: je pense qu'il faut partir dans le sens "il faut faire ca" (enfin essayer) que partir "faire ca pour montrer ce qu'il ne faut pas faire" car c'est un peu comme les maths: tu essai de faire ce qu'il faut faire, et pas l'inverse xD

et puis de tte facon yen aura bien un dans le raid qui fera la boulette d'exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Dii

Dii


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:41

pour taunt j'ai raidé une fois avec ok j'ai compris desuite leur idéologie c'est tout pour la guilde rien pour les autres: en gros j'ai raid une fois avec eux a icc25 avec le 1/3 de pick up. on arrive sur saurcroc ok on le tombe. le mec au ts dit "bon ne nous en voulez pas on va garder les loot our ceux qui need le plus dans la guilde " (il ne l'a meme pas dit avant le debut du raid ca), j'avais gagné au rand pour le bijou "volonté de porte mort" et le rl dit "bon diimay tu es un peu juste au kiki (j'avais env 5,5k) et tu merite pas le bijou" donc jme suis barré en les traitant xD (ya de quoi quand on nous fait un coup pareil)
puis apres on retrouve souvent sur le canal les rumeurs de taunt "guilde pensant qu'a sa gueule" ^^

pour i patrioti jy suis resté 1an car c'etait une guilde qui n'obligeait rien a part bien sur respecter les un les autres et respecter de venir quand on s'inscrit "accepté" au raid , ou alors on previens. il n'y avait non plus pas d'obligations de co ni tel stuff ni tel gemmage on etait assez libre sur no perso, et puis il y avait une bonne ambience. mais comme tout etre humain je reconnais ma part d'erreur j'insulte "péon" quand un mec ou fille fait nawak au bout de la 3eme fois ou alors quan c'est volontaire, mais apres tout cette insulte n'est pas si mechante.
apres avoir été viré par le gm (pour exuse d'avoir insulté un pote a lui sur un autre serveur ==> ca me semble assez louche "comme par hasard c'est un pote a lui et il ne veut pas dire le nom du mec que j'ai insulté, puis chai pas le mec il se sent insulté il nous bl et puis voila c'est fini quoi , la ca faisait histoire de gamin "ouin ouin papa on m'a insulté" et apres on me vire -_-") j'ai discuté ac un ancien pote de i patiroti et il m'a dit apres lui avoir expliqué que ca sentait le favoritisme genre tu prend 2 personne de ta guilde l'un fait des conneries et insulte mais tu pardonne car tu l'aime, l'autre fait pareil mais tu le vire car tu 'nas pas d''affinité ac lui.... :/
et puis pour finir : qui n'as jamais insulté dans wow ? meme si c'etait pas mechant ? il est humain de s'emporter et puis bon moi je m'amuse pas a insulté les gens comme ca faut le chercher quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dii

Dii


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 1:05

ah 2 choses : le kiki cité "5,5k" c'etait ya plusieurs mois ^^ la auj c'est entre 6 et 7k pour mes 2 persos ^^

et sinon je redis je peux raider du vendredi soir A dimanche soir Smile
++ bonne nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:33

Tes arguments tiennent la route, meme si ce ne sont pas les mêmes que les miens.
Oh que oui c'est énervant une soirée "wype", mais donnons un exemple concret :

Premier try sur... mmm... Putricide. Pas facile à comprendre.
Personne ne connait ce boss, sauf le RL. Penses-tu qu'au bout de 2-3 wypes il faut lacher l'affaire?
Parfois, il faut savoir se concentrer et sortir ses PO pour atteindre ses objectifs Smile
Ceci dit, tu as totalement raison, il faut prendre du recul pour savoir sur quoi on pêche. Cependant, nous n'avons en général pas besoin de plus de 5 minutes pour trouver l'Erreur.
Je tiens à te préciser que nous sommes du genre à s'entrainer régulièrement, et il nous est déjà arrivé de passer 1 bonne heure sur un même boss, notamment lorsque nous sentons avoir notre réussite à portée de main.
Que ferais-tu si tu viens avec nous en raid et qu'on décide de faire des trys?
Alt-F4 "oops désolée hier ma box a merdé"? silent Razz

Pour TAUNT, je ne me permettrai pas de juger cette guilde avec qui je n'ai pas beaucoup joué, mais je peux te comprendre. Ce fût un raid de trop. En meme temps, les gens de Kirin Tor (sauf les nouveaux venus) savent plus ou moins à quoi s'attendre : ils ont une méthode particulière, de guilde quoi.

Je suis bien forcée d'admettre qu'on a tous plus ou moins été insultant envers un tiers sur Wow (moi la première). Toutefois, il est important de prendre conscience que ce n'est qu'un jeu et de ce fait : pas de raison de s'enerver ! tongue De plus, si tu portes un nom de guilde, c'est son image que tu entraines avec toi. Regarde, après ton expérience TAUNT, je ne penses pas que tu recommencerai un raid quelconque avec eux, même si c'est pas le meme lead...


Merci d'avoir répondu à mes questions de triturage et de torture, c'est bien connu, on ne peut rien demander de plus à un Démo. Pour ma part je n'ai rien à ajouter. J'attends donc de voir comment tu joues IG Smile

Je te laisse entre les mains d'Artellia et d'Aze... Bon courage ! Twisted Evil

Bye bye, a bientot IG !

Karma cat
Revenir en haut Aller en bas
Dii

Dii


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:38

ba meme si j'aime pas trop je vous suivrais sur 1h pour le meme boss car je ne lache pas comme ca, apres de tte facon la fin d'heure approche de minuit xD
sinon je propose de reporter quand on aura bien dormi pour revenir en forme ^^

apres tu sais moi je suis quelqu'un qui reste assez calme et reconnais ses erreurs ingame, d'ac un peu impulsif mais je reste calme ^^
pour i patrioti le gm m'avait dit "c'est pas dans l'optique de guilde d'insulter" ok le mec il le fait lui xD et puis généralement c'est pour des mecs ou filles qui le cherchent ^^, apres sinon ca m'arrive de m'excuser Smile

merci merci bon courage a moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dii

Dii


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:40

no probleme peut etre que je pourrais faire un raid avec vous ce soir si ovus en faites un, sinon sur a 100% demain et dimanche soir Smile

tu veraque je suis l'un des dernier a mourrir en wype xD
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:19

Je ne sais pas s'il nous reste une place en Cac, je crois qu'Azelarah sera des notres.

A vous les studios ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:02

Dii ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:09

Tiens, tant que j'y pense,

Je te présente Naga, qui a la meme maladie des pseudos que toi ::

Naganaab, Nagato, Nagajsaisplusquoi...

Dii, Diitruc, Diidou... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:11

Salut,

La GM entre dans la partie :p (désolée j'étais fort occupée ces derniers jours)
(=> Sujet déplacé au bon endroit.)

As-tu une deuxième spe ? (genre tank :p....)

Citation :
- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ? non car inspiré de la guilde milleinum the reference ^^ et puis j'aime pas etre un clone et puis mes persos roxx bien au kiki Smile
Euh tu me fais peur là... Je m'explique: millenium n'a pas la science infuse et n'est pas à prendre au pied de la lettre sur tout. Par exemple pour les paloufs et les chamys leurs conseils sont pas tip top. Je connais pas trop le war et je ne m'avancerais donc pas à les juger sur ce sujet. Mis à part ceci, à mon sens, des posts comme les leurs qui donnent des conseils et refilent même des templates tout prêt ne constituent qu'une base. A chacun ensuite avec son expérience, et suite à discussion avec d'autre joueurs de la même classe et analyse de résultats (vive les logs de combat), de tout remettre en question (template, glyphes, cycle utilisé, caractéristiques boostées). Qu'en penses-tu ?
En plus tu dis que tu n'aimes pas être un clone mais apparemment tu suis les dires de millenium.... cherchez l'erreur^^


Citation :
Métiers : Forge pas developpée, 1ers soin full
Quel est ton deuxième métier ? Sais-tu que les métiers donnent des plus à ton perso quand ils sont up à fond? (ce qui n'est pas négligeable pour faire du PVE-HL)


Citation :
qui n'as jamais insulté dans wow ?
Moi et pourtant je sévie sous WOW depuis Mars 2005. Pas besoin d'insulter les gens, ça ne fait pas avancer les choses, tout au contraire. Même si Wow est un jeu, derrière chaque personnage il y a un humain non virtuel.... Et comme le dit Kärma :
Citation :
De plus, si tu portes un nom de guilde, c'est son image que tu entraines avec toi.
Il m'est arrivée une seule fois de m'énerver mais je n'ai pas pour autant insulté la personne (même si elle l'aurait méritée :p)


Citation :
la auj c'est entre 6 et 7k pour mes 2 persos ^^
Dans quelles conditions? En raid10 / 25 / sur poteau ?
Quelle importance a pour toi ton classement au kikimeter lors d'un raid ?

Au sujet des wypes:
Citation :
sinon je propose de reporter quand on aura bien dormi pour revenir en forme ^^
N'es-tu pas du genre à suivre les consignes du RL ? S'il décide de continuer ne penses-tu pas qu'il a une raison pour cela ? (Le RL subit autant que toi les wypes et les repa et il dépense encore plus d'énergie que tous les autres joueurs sur chaque try car il se doit d'aider les autres en faisant des annonces, en surveillant ce qui se passe etc.)

Pour le raid de ce WE (enfin ce soir ^^) je ne suis pas sûre de pouvoir te proposer une place. Comme te l'a dit Kärma je pense que l'on sera full en cac. (Mais si y a possibilité de te faire venir je ferais appel à toi)


A bientôt IG,
Revenir en haut Aller en bas
Dii

Dii


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:23

cher Artellia : ta 1ere question : je m'inspire juste des talents et 2/3 conseils et apres le reste c'est par d'autre gens ^^ soit guilde soit autre. ca fait un mélange donc ca devient quelqu'un d'unique lol

2eme question : métiers du pretre ombre : coutu bientot 450 et enchant pas loin de 0 :/
le guerrier : forge / minage
la raison principale pourquoi je ne farme pas c'est le manque de temps du a une vie irl assez pleine, puis ensuite pour enchante ou faire des truc pour mon perso je demande a des collegues de crafter ^^

3eme question : bonne question pour le kiki au poteau faudra que j'aille voir :p
sinon pour les 2 persos a icc sur boss ils trainent entre donc 6k et 7k en gros
apres le classement du kiki je m'en fou un petit peu car bon yaura toujours 1er et un dernier, pour moi le principal c'est depasser le kiki mini demandé sur un boss (par exemple 7k env sur pulentraille)

biensur que je suis les "ordres" sur RL , mais apres je pense que de ca part il doit aussi prnedre compte des gens qui ont en marre de wyper 15fois sur le meme boss ou sont fatigués ==> la discussion est la ! Smile
pour ce soir si no place pour mon war reste pour le pretre ombre Smile

++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Dii

Dii


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:25

ah j'oubliais : la 2eme spé : arme pour le war et heal pour le pretre (par trop le stuff encore)
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:09

désolée pour le raid d'hier, on avait déjà 1 war tank et 1 war dps.

Citation :
mais apres je pense que de ca part il doit aussi prnedre compte des gens qui ont en marre de wyper 15fois sur le meme boss ou sont fatigués
Quand on rush tout le premier soir de raid et qu'au second il ne reste que des boss que l'on ne maîtrise pas et qu'il y aura donc forcément des wypes en chaînes tu seras donc du genre à sécher le deuxième soir de raid ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:46

Apparement, il avait compris qu'on raidait 25.

Merci de nous dire si ta cand est toujours valable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dii

Dii


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:24

oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:25

oui tu sèches le deuxièeme soir de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Dii

Dii


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:44

non ma candidature est toujours la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dii et tout ce qui contient "dii" Empty
MessageSujet: Re: Dii et tout ce qui contient "dii"   Dii et tout ce qui contient "dii" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dii et tout ce qui contient "dii"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE TOUT DE SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser