Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE TOUT DE SUITE

Aller en bas 
+2
Karma
treinth
6 participants
AuteurMessage
treinth

treinth


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : marseille

A LIRE TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: A LIRE TOUT DE SUITE   A LIRE TOUT DE SUITE Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:00

URGENCE


Urgence ? Oui oui il se trouve qu'il arrive que pendant un raid il y ait un problème irl pour une personne.
Malheureusement quand t-il s'agit d'un tank ou bien d'un heal, encore que heal en toute logique il y en a 3 donc ça peut passer a 2 mais un tank quand c'est sur un boss genre la fin d'une aile d'instance ou en seconde aile ou autre il est dur de le remplacer parce que un pik up tank ne veux pas ce link pour une instance entamée.
Ce tank là a un problème irl (ex : ma femme est en train de perdre les eaux (accouchement) je dois tout de suite l'emmener à l'hopital ou mon fils viens de se faire un trou dans la tête ou quelqu'un de ma famille est à l'hopital ou n'importe quoi d'autre) moi même ni les officiers ne voulons même pas savoir vos excuses vous dites juste (il faut que je parte, et dire pourquoi puis hop vous déconnectez) on ne dira rien du tout l'IRL PASSE AVANT LE JEU toute réflexion pendant le raid du genre : mais lol, c'est du nimp, ou autre seras immédiatement kick du raid et de la guilde je trouve que c'est du non respect à la personne et de mentalité de gamin de ne pas comprendre ce genre de choses

Je veux que TOUT le monde après avoir lu ce texte que vous disiez comme dans un contrat *lu et approuvé*
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

A LIRE TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE TOUT DE SUITE   A LIRE TOUT DE SUITE Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:07

+1


L'IRL passe avant tout, une urgence (aussi poussée soit-elle) justifie largement un départ.

Nous désirons fortement créer une communauté solidaire et unie, et donc compréhensible envers ceux qui ont des ti soucis.

(Si vous vous coupez le doigt avec une enveloppe, ca le fera pas quand meme !)

PS : Moi, j'ai une cicatrice au genou, preuve d'une chute violente en raid IRL ! Mais je suis restée ! ! ! ! *Fiere* Very Happy

Il faut parfois (souvent) réaliser que le monde réel est bien plus important que quelques poignées d'emblemes ! Surtout en raid sur plusieurs soirs Smile



-------------------------------------------------


Toulouse, le 26 mars 2010



Je soussigné, Karma Sutra, née le (jsais pas) à TOULOUSE, certifie avoir lu ces données, et les valide.

Je m'engage solennellement à respecter ces engagements !
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

A LIRE TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE TOUT DE SUITE   A LIRE TOUT DE SUITE Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:10

lut et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

A LIRE TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE TOUT DE SUITE   A LIRE TOUT DE SUITE Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:57

lu et approuvé.

Toute urgence IRL passe avant le jeu, même si plusieurs personnes se retrouvent bras ballants.
Revenir en haut Aller en bas
Neltharius

Neltharius


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

A LIRE TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE TOUT DE SUITE   A LIRE TOUT DE SUITE Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:41

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
obsûra

obsûra


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

A LIRE TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE TOUT DE SUITE   A LIRE TOUT DE SUITE Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:28

Vous avez raison l irl passe avent tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE TOUT DE SUITE   A LIRE TOUT DE SUITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE TOUT DE SUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dii et tout ce qui contient "dii"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser