Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusion avec "The Bløød Brøthers"

Aller en bas 
+2
Nolann
Cisat
6 participants

Pour ou Contre ?
Pour !
Fusion avec "The Bløød Brøthers" Vote_lcap33%Fusion avec "The Bløød Brøthers" Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre !
Fusion avec "The Bløød Brøthers" Vote_lcap11%Fusion avec "The Bløød Brøthers" Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Osef.
Fusion avec "The Bløød Brøthers" Vote_lcap22%Fusion avec "The Bløød Brøthers" Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je suis un mouton !
Fusion avec "The Bløød Brøthers" Vote_lcap33%Fusion avec "The Bløød Brøthers" Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Fusion avec "The Bløød Brøthers" Empty
MessageSujet: Fusion avec "The Bløød Brøthers"   Fusion avec "The Bløød Brøthers" Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:18

Bonjour/Bonsoir !

En passant l'annonce régulièrement de recrutement pour la guilde, disant que nous recherchons des gens stuff Naxx10 et en priorité des soins, le Chef de Guilde de "The Bløød Brøthers" m'a proposé de fusionné nos 2 guildes en 1 seul pour faciliter les raids 25, eux comme nous recrutent activement mais n'arrive pas à atteindre l'effectif 25.

Il est même prêt à stoppé le rôle de Chef de guilde, tout comme moi je n'ai plus envie de jouer le rôle de Raid Leader, cela pourrait nous permettre de débuter des Ulduar 10, Naxx 25, voir même Ulduar 25, et d'avoir un effectif plus nombreux pour héroiques/emalon/sartharion.

Je lui ai proposé de garder Maelström vu que nous existons depuis longtemps et que notre banque est très bien remplie, après je ne sais pas ce qu'ils ont chez eux, j'irais voir ! Je lui demanderais de venir sur le forum posté une liste de son effectif, et d'autres détails.

Juste que là, TOPIC OUVERT ! J'attends vos avis/impressions/conseils !

N'est-ce pas vous qui en avez marre de farm Naxx10 ? Wink

Sans l'avis d'Artellia, rien ne sera officiel, mais vos avis comptent beaucoup également !

A vos claviers ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolann

Nolann


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Fusion avec "The Bløød Brøthers" Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec "The Bløød Brøthers"   Fusion avec "The Bløød Brøthers" Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:27

Pourquoi pas, plus on es de fou plus ont rit sa me va tres bien, apres il faut apprendre a se connaitre mais sa m'va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ténydius

Ténydius


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : Périgueux (24)

Fusion avec "The Bløød Brøthers" Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec "The Bløød Brøthers"   Fusion avec "The Bløød Brøthers" Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:30

Personnellement je n'ai pas d'avis propre vu que je suis membre depuis peu mais si cela peu aider a remplir nos rang pourquoi pas . Le fait est que bien sur ils soient comme nous pour aider les low level pour up vite ainsi que les reroll pour combler les manquent de classe (Heroique, rush, farm compos ect...(ce que je ne doute pas ))
. apres chaqu'un et a son sens propre du jeu je ne juge pas non plus. Voila rien d'autre a rajouter Good games a tous !
Revenir en haut Aller en bas
galandolas

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

Fusion avec "The Bløød Brøthers" Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec "The Bløød Brøthers"   Fusion avec "The Bløød Brøthers" Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:53

Salut à tous

Oui pourquoi pas, tant qu'ils adhérent à notre chartre et qu'ils jouent dans le même esprit. Pour ma part, la chasse au stuff continue et j'aimerai passer à Naxx 25... Donc, oui c'est un moyen d'atteindre l'effectif suffisant.

A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Fusion avec "The Bløød Brøthers" Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec "The Bløød Brøthers"   Fusion avec "The Bløød Brøthers" Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:00

Je trouve ca delirant de deja parler du fusion.
Ne mets-on pas la charue avent les boeufs ?

On pourrais deja commencer par faire au moins un raid avec eux avant de leur ouvrir la porte en grand, même si leur gm accepte de ne plus être chef, ca ne résouds pas tous les problèmes qu'apportent une fusion.

Je suis donc contre et fermemant contre, pour le moment.
Je ne veux pas revivre ce qui est arrivé avec les vae victas et les louves.
Une "période d'essai" s'impose avant toute prise de décision ferme et définitive.

J'en ai assez bavé comme ca avec les alliances de guilde où tu fais tout le boulot pour deux guildes et que tu te fais rembarrer car ceux de l'autre guilde ne sont pas d'accord avec tes methodes de loots ou autre (sans parler de tout ce qui se passe par derriere et que tu apprend par hasard ensuite...)
Désolée, l'expérience m'a bcp endurcie sur ce sujet.

je demande donc déjà à voir quelle est leur conception du jeu, est-ce qu'ils raid sous compos, quelles sont leur disponibilités (raident-ils eux aussi principalement le WE), quelle est leur politique de guilde etc. enfin bref j'ai besoin d'en savoir beaucoup plus cf. les questions de recrutement (car ca reviens un peu au même)
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Fusion avec "The Bløød Brøthers" Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec "The Bløød Brøthers"   Fusion avec "The Bløød Brøthers" Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:17

Non, mais c'est pas une alliance c'est une fusion, donc on ne gèrera qu'une guilde.

Sinon je demande juste aux membres s'ils sont pour ou contre, après si la réponse en sort "oui" on raidera avec eux en test bien sûr, si je vois que la moitié dise "non" pas la peine de commencer des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Fusion avec "The Bløød Brøthers" Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec "The Bløød Brøthers"   Fusion avec "The Bløød Brøthers" Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:31

Ok.

Ils ont un raid leadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Krabin

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

Fusion avec "The Bløød Brøthers" Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec "The Bløød Brøthers"   Fusion avec "The Bløød Brøthers" Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:43

Mon vote est : "je suis un mouton" mais je vais vous expliquer pourquoi Smile

Déjà je suis 50/50 pour une fusion. C'est clair qu'avoir plus de monde sa va être mieux pour faire des raid, donjon héro...

Mais d'un autre coté comme dit Arte sa peut péter a tout moment :s


"tout comme moi je n'ai plus envie de jouer le rôle de Raid Leader" et cette phrase me fait pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec "The Bløød Brøthers" Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec "The Bløød Brøthers"   Fusion avec "The Bløød Brøthers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec "The Bløød Brøthers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dii et tout ce qui contient "dii"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Les nouvelles sont bonnes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser