Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabhia

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 54
Localisation : belgique

Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé]   Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:15

- Pseudo sabhia

- Classe druidesse

- Race elfe

- Level 80

- Métiers travail de cuir 441/450 et depecage 450/450

- Compétences ( montures, armes... ) baton 332/400 mais je vais continuer a la monter :)et depecage 450/450

- Main ou pas main ? reroll


- Double spé oui spé dps en principal et spé heal en secondaire


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?

pas encore vraiment mais je suis entrain de l'equiper

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ? optimiser pve ... mais je suis entierement préte a changer si il le fallais


- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?
oui

- Quels sont vos choix de glyphes ? j'ai pris feu stellaire ..eclat lunaire et colére pour ameliorer mes degats


- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?
- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...) oui lame d'ebene



Vos connaissances et addons :

bing wings
helbot
add decursive
recount

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ? fait avec ma pretresse naxx ulduar pour ma druide juste naxx vu que ca fait une semaine a peine qu'elle est 80

- Quelles addons utilisez-vous ?

- Pratiquez-vous le PvP ?un peu


La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ?oui bien sur ...suis guilder de suite?,:p


- Pourquoi ici et pas autre part ?bonne ambiance

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?une bonne ambiance, mais je sais qu'elle y est déja Smile

- Que pensez vous du "farming" ?ca ne m'embete pas et puis faut y passe pour notre equipement

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ?ca ne me dérange pas du tout le principal c est de jouer et apprendre


L'irl :

- Quel âge avez-vous 39

- Quel est votre caractère ? sympa et aimant rire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabhia

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 54
Localisation : belgique

Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Empty
MessageSujet: oubli :)   Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:19

j ai oublier oui pour la charte et les loots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé]   Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:24

Salut toi,

Merci d'avoir posté ta candidature.
Cependant, j'aimerais avoir quelques précisions.... :

Quelles sont tes niveaux de compétences en métiers secondaires ?

Citation :
Main ou pas main ? reroll
Pourrais-tu développer un peu s'il te plaît ? qui est ton main, as-tu d'autres reroll, qui as-tu l'intention d'amener dans la guilde etc.

Es-tu prêt à jouer ta seconde spe en raid ?

Citation :
- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?
...est resté sans réponse....

Je ne sais pas comment tu fais pour utiliser Healbot... j'ai testé et j'ai tout viré direct :p
As-tu Omen ?

Citation :
- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ? fait avec ma pretresse naxx ulduar pour ma druide juste naxx vu que ca fait une semaine a peine qu'elle est 80
Peux-tu développer un peu ce que tu as déjà fait avec ta prêtresse ? (raid10 ou 25, et avant wowtlk)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sabhia

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 54
Localisation : belgique

Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Empty
MessageSujet: canditature   Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:32

Quelles sont tes niveaux de compétences en métiers secondaires ?
peche et cuisine

Citation:
Main ou pas main ? reroll

Pourrais-tu développer un peu s'il te plaît ? qui est ton main, as-tu d'autres reroll, qui as-tu l'intention d'amener dans la guilde etc.

mon main c'est ma pretresse heal inoura qui est guilder ailleurs mais avec qui je joue tres peux vu que j ai fait un reroll druide qui est sabhia avec qui j'ai l'intention de rentrer dans votre guilde et qu'avec ce personnage la je peux faire aussi bien le dps que le heal donc plus facile pour moi

Es-tu prêt à jouer ta seconde spe en raid ?bien sur j'apprendrai même a la maitriser mais pas assez le stuff pour le moment que pour soigner tout un raid mais je ferai tout pour pouvoir le faire

Citation:
- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?

...est resté sans réponse....

pas encore mais c est en cours

Je ne sais pas comment tu fais pour utiliser Healbot... j'ai testé et j'ai tout viré direct :p
As-tu Omen ?euh non pas omen je ne connait pas mais je veux bien apprendre a le connaitre sans soucis

Citation:
- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ? fait avec ma pretresse naxx ulduar pour ma druide juste naxx vu que ca fait une semaine a peine qu'elle est 80

Peux-tu développer un peu ce que tu as déjà fait avec ta prêtresse ? (raid10 ou 25, et avant wowtlk) j'ai fait naxx 10 et 25 sartharion 10,25 et a 2 add aussi ulduar dans ses debut, apres j'ai trés peu jouée vu que j'étais au cours et que je montais en même temps ma druide.et avant woltk j ai fait Karazan , j'ai seulement commence a jouer fortement ces a partir de woltk

pour le guildage de ma pretresse je la laisse ou elle parce que je connais du monde et que la je ne suis rentrer que parce que je connaissait des personnes tout simplement et que chez vous avec ma druidesse je la jouerai beaucoup plus afin de bien evoluer , mais sachez bien que je peux trés bien jouer ma pretresse de temps en temps avec vous si vous en n 'avez le besoin..vu qu'elle est mieux stuff mais je prepare ma druidesse a mieux soigner encore pour cela que j'ai pris les 2 spé Smile comme ça je n'ai qu un perso qui combine les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé]   Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:09

On comprends bien que ton personnage est EN COURS Razz y a déjà une nette amélioration, tu développes, bien obéissante ! *caresse la tête* brave bête. Continue de farm tes réputations pour avoir enchant épaule/tête, pour le reste Aereline te feras des enchants j'ai cru comprendre.

Omen, est un addon qui te met ta menace d'aggro, ayant jouer heal tu ne dois pas l'utiliser, maintenant sous druide équilibre il t'es indispensable, quand ton écran devient rouge et fait un bip c'est que tu vas reprendre l'aggro, et que tu dois stoppé ton dps... si tu tiens à la vie.

On va guildé ta druide pour 1 semaine de test chez nous Smile tu veras l'activité de la guilde, les raids, la banque de guilde et si à partir d'une semaine tu nous satisfait (en raid, je parle, pas de supposition douteuse) on en parlera entre officier.


En pêche/cuisine, tu es as à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
sabhia

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 54
Localisation : belgique

Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Empty
MessageSujet: :)   Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:55

ok pour moi mais je dois juste prevenir que demain je ne serais pas la jusque samedi et je pars du mardi 4 aout au samedi 8 aout donc ca fera un test de 15 jours alors?,Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé]   Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Druide equilibre] Sabhia [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gromolo - druide soin [En cours]
» Candidature Aereline .... druide [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser