Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krabin

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Empty
MessageSujet: Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé]   Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:31

Bonjour / Bonsoir ,


Mon Personnage :

- Pseudo : Krabin Barbe-de-Fer
- Classe : Guerrier
- Race : Nain
- Level : 80
- Métiers : 450 Mineur, 450 Herboristerie Cuisine 413 Pêche 315 Secourisme 450

- Compétences :
- Mains nues : 396
- Epées à deux mains : 341
- Haches : 400
- Défense : 400
-Haches à deux mains : 349

- Main ou pas main ? Main sans reroll
- Double spé : Oui spé protec et arme


Mon équipement / Talents :

-Mon stuff est surtout du craft forge et ingénierie. Je ne posède pas un stuff pour faire du PVE HL. Si vous avez besoin de plus d'infos : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Krabin&gn=Marteau+de+la+Justice

- Mon arbre de talent principal est la spé tank, si il y a besoin je suis d'accord de changer d'arbre pour le raid.

- Je pense que oui mon arbre est opti pour le pve (intances héro), si vous avez mieux je suis preneur Smile


- Le farm de réputation est pour moi pas un problème, si il faut je up mes réputations.



Mes connaissances et addons :

- Mon nain est mon premier perso. Donc j'ai jamais tanker dans WoW vanilla et bc. J'ai regardais pas mal de guide sur le forum guerrier de WoW, pour savoir le cycle pour tank, les strats à optimiser...

- Mes add on sont : Omen, X-Perl, Auctionner, Gather

- Le pvp est pas trop mon genre, car il est vraiment pas équilibré.


La guilde, le Raid :

- Oui je suis pret a être guildé

-J'ai demandais hier soir à Cisat si vous recrutez des gens sans expérience, il ma dit oui sauf si tu es "cas" donc je tente ma chance.


- Comme dit plus haut, pour moi farmer est pas un soucis.

- Le wipe est pas un problème Smile


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé]   Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:42

Bonjour jeune guerrier

Merci de t'être arrêté par chez nous Wink
En ce moment nous avons plusieurs jeunes 80 c'est pourquoi un de plus à stuffer pour partir en raid ensuite n'est pas un problème :p

Point de vue Add-on il ne te manque que Big Wigs pour être armé pour les raids Wink
Je te conseille plus que vivement de l'installer...

As-tu lu la charte de la guilde et les règles de loots en raid? Et si oui les acceptes-tu ?

Quelle est on histoire d'un point de vu guilde?

Arte.
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé]   Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:55

Je passe en coup de vent avant de partir en vacances !...3 jours Wink pas de soucis.

Merci d'être venu chez nous, j'espère qu'on aura un bon MainTank avec toi, tu as l'air sympa et tu te renseignes sur ta classe, à mon retour je m'occupes personnellement de toi, en attendant, je te laisse dans les mains d'Artellia ( Bouhou Sad )

Big Wigs est très très important, il t'annonce quand quel boss fait quoi, quand tu dois bouger, quand tu es ciblé, il est l'addon le plus utile en PvE, Omen aussi d'ailleurs, ça aide à savoir que faire pour diminuer ton aggro OU taper un peu si l'aggro est bonne ( Et oui même les guerriers tanks peuvent Dps ! )

Pour ta spé, je te conseille Disciplines amélioré au lieu de Vengeance amélioré. Enfin, ça dépend de ton cycle, si tu te bases sur ta vengeance dès que proc pour up ton aggro ( quoi que Heurt du bouclier, onde de choc, + brise armure, soit meilleur je pense ) tu peux choisir entre une vengeance plus puissante, si tu te bases dessus, sinon un Mur Protect plus rapide peut être utile sur des boss à long therme qui font mal ! ça te sauvera la vie.

Peux-tu me dire ton cycle-aggro sur un boss ET sur un pack ? Voir comment tu gères ça.
Et que fais-tu si un malheureux démoniste un peu fou*** reprend l'aggro ?

Je te conseille pour tes glyphes de prendre "Blocage" elle est très importante, elle up ton blocage de 10% après avoir utiliser un Heurt du Bouclier. Après tu peux mettre une glyphe Dernier Rempart ou Mur Protecteur si tu juges avoir une bonne aggro (Dévaster est bien au début, mais quand on a une bonne aggro, mieux vaut avoir une meilleur défense !)

Je te conseille de regarder : Keldrann et Zalk, deux tanks guerriers que je juge très bon !

Bonne journée/soirée/journée/soirée/journée => A MERCREDI !


*** => Espérant qu'il me lise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabin

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé]   Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:03

@Artellia

Oui j'ai lu la charte de guilde et les règles de loot et j'accepte les règles.

Je viens d'une guilde rp, mais je veux voir un autre type de jeux : le pve.



@Cisat

Déjà merci pour les infos et oui j'ai tout lu ton post Smile

Pour les glyphes je vais faire comme tu ma dis.

Pour le cycle d'aggro du boss je fais : Heurt de bouclier, dévaster, dévaster, Heurt de bouclier ( avec des vengeances et frappe héroïque quand surplus de rage)

Pour le cycle d'aggro de pack je sais pas bien encore :s



Et merci aussi pour l'addon Big Wigs.

ps : mon micro va arriver dans la semaine

ps bis : je vous contacte quand en jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé]   Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:40

Encore deux petites questions Wink

Pourquoi as-tu choisi de monter deux métiers de récolte (mineur et herboriste) ?
Par exemple pour un tank, forgeron parraît plutôt approprié....

Peux-tu me dire un peu quelle est ta fréquence de jeu ? Tu as fait le choix de ne rien nous révéler sur toi irl (ce que je respecte) mais du coup je ne sais pas si tu es du genre plutôt très disponible en période de vacances ou plutôt que les WE ....

Je ne peux pas te garantir d'être MainTank comme l'affirme Cisat par contre Wink Il oubli que l'on a un dk tank en congés actuellement le vilain Wink M'enfin le maître du raid c'est Cisat alors bon tu verras bien (moi je m'occupes du rese :p)

Merci,
Arte.

PS : je te contacterai ig le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krabin

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé]   Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:04

J'ai pris deux métiers de récoltes, car mon nain est mon seul perso. Et les guerriers changent beaucoup d'équipement pendant le leveling, donc il me fallait des po.

Je pense bientôt oublier herbo pour forgeron, car au level 80 les quêtes journa donnent pas mal d'argent Smile


Il y a un petit bug sur mon poste initial, la "rubrique" irl c'est effacer :s


Au niveau irl : j'ai 17 ans et je suis lycéen. Je joue 30h voir plus quand j'ai cours et en se moment entre 50h et 60h à WoW d'après xfire : http://fr.xfire.com/profile/Nand0000/


Par rapport au rôle de maintank pas de soucis Wink

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dialduk

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé]   Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:26

Bonjour bonjour, bah moi je te trouve déjà trés sympa, trés franc, tu oses dire ton àge toi ! (hein arte :p)
De plus tu es Tank, tu as l'air de jouer pas mal donc tu seras vite équipé, t'as pas l'air de te prendre la tête donc ce sera bien pour l'ambiance du raid, t'as un micro, TS, les add onds qu'il faut et tu es là pour apprendre (moi aussi encore t'inquiète ^^)... Donc je pense que tu as tout pour être bien avec nous !!! Je donne donc un avis favorable, après c'est pas mal qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé]   Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:56

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krabin

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé]   Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:22

Merci Dialduk et Azelarah Embarassed

Dès demain je me stuff en héro, sa ira beaucoup mieux pour tanker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé]   Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krabin Barbe-de-Fer - War tank - Dps [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser