Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nihilya

Nihilya


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2009

Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Empty
MessageSujet: Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée]   Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:58

Bonjour je me présente Nihilya démoniste qui cherche désésperement un raid serieu et simpa a la foix

Le démoniste : Lvl 80
La spé : Destruction (0/14/57)
Le stuff : full épique (naxx 10/25 et une piece uldu 10)
Les métiers : [Enchanteur] / [Couturier] (383 / 245 ) ( j'up enchantement en priorité)
Les compétences secondaire : Peche (100), Cuisine (135), Secourisme (135) (je farmerait les metiers aprés avoir acheter ma monture 300/300
Les glyphes : [Glyphe de trait du chao] [Glyphe de connexion] [Glyphe de conflagration]
La competence de mont : Il me manque 1000po pour la 300/300
Les réputations : Hodir exalté, Kirin'tor exalté, Repos du ver exalté, Croisade d'argent révéré, Lame d'ébène Honorée
Experience en pve : Connaissance parfaite de Naxxramas (10/25), Sartharion (10/25), Malygos (10/25),Archavon (10/25)
Les add-on : L'incontournable Bigwigs, Recount et Omen (et des add-on secondaire comme quest helper, atlasloot)

Ce que j'attend du raid : Une ambiance conviviale, une bonne tranche de rigolade, vous aider a avancer en PVE HL et bien sur le plaisir de tomber un boss avec vous pour la 1ere foix Smile
Le caractere : Sa dépend des jours en général de bonne humeur, déconneur et quand je suis de mauvaise humeur je ne me connecte pas afin de ne pas déranger les autres

Prénom : Guillaume
Age : 16 ans
Taille : ... nan j'deconne ^^
Temps de jeu sur wow en /played : 1 mois
Statut : Etudiant au lycée en 1ere STI à St-denis
Habitat : Dans la campagne dans le 95 xD
Hobies : La guitare, Wow, Les jeux-vidéos et les amis
Ce que j'aime cher vous : Votre ambiance, le fait de faire participer les gens au raid, vous ete simpa
Ce que je n'aime pas : Le fait que peu de monde soit connecté pour les raid donc toujours obliger de prendre du pick-up =(, Sinon je n'ai rien trouver d'autre
Teamspeak : Disponible et operationel avec micro et belle voix au bout Wink

Voila j'ai completement rééditer mon post j'espere vraiment que celui ci vous plait plus que l'autre meme si il est encore un peu cour mais bon comme dans le précédent je répondrait a vos question avec plaisir

See you Ig
Nihilya

P.S: Charte de guilde et des loot lu et aprouvé Smile


Dernière édition par Nihilya le Ven 24 Juil 2009 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée]   Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:38

Coucou,

J'ai quelques questions...

- Quel est ton historique d'un point de vu guilde ?
Et que recherches-tu à travers la notre ?

- Comment se fait-il que ton niveau en couture soit si bas ?
- Que penses-tu du "farming" ?

- A quand l'utilisation de Omen ? (indispensable et non négociable pour un dps en PvE)
- En général, en combien de temps est serti/enchanté/gemmé un objet que tu viens de gagner en raid ?
- Es-tu prêt à faire passer les intérêts du raid avant les tiens propres ?

- Approuves-tu la charte de la guilde ou les règles de loots ? Wink
- Que penses-tu de la participation de 10po par semaine qui est demandée à tout Maelström ?

Je t'embêtes pas plus pour cette fois,
A+
Arte.


Dernière édition par Artellia le Sam 18 Juil 2009 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée]   Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:02

Ma collège à tout dit ?

Non, je viens te dire que ta présentation est bien, mais forte courte, tu ne dévoiles pas vraiment.
Développe tes métiers, par exemple, comme demandé à Artellia la petite explication.

Tu n'as pas un lien vers l'armurerie où l'on pourrait voir ta spé/stuff/autres. ?

c'est bien d'avoir précisez pour le T7 mais le reste ? tu pourrais préciser un peu s'il te reste du bleu ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya

Nihilya


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2009

Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée]   Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:29

Alors passons aux réponse Razz :

-J'ai fait partie d'une ancienne grande guilde reformé a la sortie de wotlk "Troopers" et j'attend des Maelström du bon pve comme j'en ai toujours attendu car oui j'ai faim de PVE HL

-Pour la couture elle est trés basse car je l'ai prise au lvl 20 donc je ne lootai pas les bonnes compo sur les mob mais mon reroll va m'aider a up maintenant

-En ce qui concerne le farming il est chiant mais indispensable, moi meme en ce moment je farm les Haut-fait de quetes

-Omen .... haaa Omen ^^ je vien justement de l'installer Very Happy

-Merci de lire le P.S. Very Happy

-Malgré mes faibles po je ferait ce que je peut pour aider au developement le plus convenable de la guilde

Pour repondre a notre cher gnome voici le lien de l'armurerie [ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Nihilya ]
Comme je l'ai dit je suis full naxx 10/25 sauf une miserable cape bleu que j'ai faillit remplacer mais que Cisat a win Razz

Aller see you IG Maelström
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée]   Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:04

Pour ton PS, désolée mais je ne connais pas de charte des loots !
Il y a une charte de guilde et des règles de loots.

As-tu vraiment lu les deux ?
Et les approuves-tu tous deux sans contestation ?


Pour ce qui est du farm, je ne pensais pas du tout aux HF, mais plutôt comme la majorité des gens à la récolte de matière première pour les différents métiers qui peuvent t'aider à améliorer ton stuff (cuisine / pêche compris).
Et d'ailleurs où en es-tu dans ton métier de cuisinier ? Ce métier est très important afin de pouvoir toujours avoir de la nourriture sur soi en raid (mais aussi en instance) ce qui permet d'être au meilleur de sa forme possible pour affronter l'ennemi. Si ta cuisine est basse, comment te debrouilles-tu ?
Et dans la même optique, comment fais-tu pour gérer tes popo de raids vu que tu n'as pas d'alchimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya

Nihilya


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2009

Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée]   Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:29

Oui oui j'ai lu la charte des loot et la charte de guilde et je les aprouves

Pour ce qui est des matieres premieres je les déposerait a la banque de guilde, pour ce qui est de la cuisine je compte l'améliorer aujourd'hui et comme je l'ai dit mon reroll va m'aider a recolter les ingrédients, pour le moment j'achete de la nourriture auprés des vendeurs et pour les popo de raid je les achetes a l'hv ( sa me coute un peu cher d'ailleur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée]   Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:02

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya

Nihilya


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2009

Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée]   Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:11

Oui bien sur je vait rééditer mon post et en ce qui concerne le serieu tu peut demander a Artellia et Cisat c'est moi qui ai leader Malygos 10 avec l'aide du petit gnome bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée]   Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihilya - démoniste blonde a forte poitrine [Déguildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser