Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psychøjøsé

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé] Empty
MessageSujet: candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé]   candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 2:24

Mon perso :

Il s'appelle psychøjøsé, DK dps spé sang de niveau 80. J'apprends le métier de calligraphe donc bien sur le métier d'hérboiste.
Niveau monture je me suis arréter a la monture de vole 60 % (manque de moyen) et vole pas temps froid bien sur. Au score d'armes je suis a 400: épée, masse, hache.
Alors c'est mon main car j'avais créer un war mais sa ne ma pas plus donc quand j'ai essayer les DK sa a tout de suite accrocher Smile.


Mon équipement /talent :

Mon équipement: le 3/4 et épique dont mais gant t7 (acheter avec les emblémes) et le torse t7 loot sur archa 10. mon équipement est bien fourni en enchantement et gemme. Il faut encor que je loot des épaulette et quelque bijoux pour être full. Mon stuff est bien pour le naxx 10, sartha 10/25, archa 10/25 (sans émalon)
Mes talent: je suis en 51/2/18 pour pouvoir roxxer en raid sur trash mob et bien sur, sur les boss.

connaissance et add-ons :

Mais connaissance sont assez limiter avant WOLKT. archa 10/25 clean (sans emalon mais connaissance de la stratégie), sartha 10/25 clean (sans adds), naxx 10: aile des goules clean, aile des araignée clean, aile de la peste clean a moitier. Sinon tout les HERO non plus de secret pour moi.
ADD-ONS: Quest-helper, x-perl et big wigs, ommene.
je pratique peut de pvp car je n'aime pas du tout sa.

La guilde, le Raid :
Oui je serait près a être guildé avec volontier pour me sortir de ma guilde qui ne vise que le bas lvl.
Cette guilde ma était présenter pas Artellia (on a fait naxx 10 ensemble) et après visite du forum elle ma donner envie de continuer ici Smile.
J'attends de cette guilde un soutient au niveau des raid 10 pour pouvoir me stuffer et aussi une bonne ambiance pour ne pas avoir de prise de tête.
Le *farming* pour moi c'est le moyen d'up son métier ou des se faire des po mais c'est aussi le moyen d'empêcher certain plus bas lvl a quêter.
Une soirée raid avec des wipe c'est avant tout des po de perdu mais c'est pas pour sa que je quitterait le raid.

IRL :

Moi c'est Emilien j'ai 18 ans, j'ai un caractère assez poser mais je peut m'enrager assez facilement si quelque chose ne tourne pas rond comme il le faut lol.
Je suis dispo assez souvent a partir de 21h : le mardi, jeudi, certain, mercredi et le week-end sa depend de mon emploi du temps ^^.



Voila tout sa pour dire que je suis dispo a rentrer dans votre guilde, je vous remerci d'avance et PS: dsl si je fait beaucoup de faute car moi et le français on ne fait pas bon ménage ...


Psychøjøsé.
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé]   candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:24

Salut Psychøjøsé,

Comme tu le précises, on a déjà fait un peu connaissance IG, et ta présente candidature me permet d'en savoir un peu plus sur toi, et je t'en remercie.
Notre raid principal est le vendredi et le samedi soir. Cependant on essaye aussi en semaine de faire des sorties.

Ce WE, pour changer de Naxx, on part faire un tour à Hyjal. Je te met une invite de suite, comme ca tu pourras faire connaissance avec d'autres membres de Maelström, mais aussi de la guilde Vae Victas qui raid avec nous. J'espère que tu pourras être parmi nous.

Artellia.
Revenir en haut Aller en bas
psychøjøsé

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé]   candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:43

Je vien de savoir qu'un copain voulez me guilder donc c'est je ne pourait pas venir dans votre guilde. Mais si un jour vous avec beoin d'un DK pour un raid /w je vous redirez sa.
Je vais voir pour se soir le raid je redonnerai reponce.

bonne continuation a +


Psychøjøsé
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé]   candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:41

OK, A+.
Au plaisir de se recroiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé]   candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DK dps (sang). Psychøjøsé ... [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser