Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cielombré

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Empty
MessageSujet: Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé]   Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:16

Votre Personnage :

- Pseudo: Cielombragé
- Classe: Chevalier de la mort ( qui tue...)
- Race: draeneï
- Level: 80
- Métiers: Pas de métiers par contre hésitez pas à me dire ce que je peux up pour la guilde j'adore farmer...
- Compétences ( montures, armes... ):
- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?): Reroll mon main c'est Ciellazuré une chamane Elem lvl 71 Very Happy (stuffer t6)


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?
Il faut que je fasse des hérîques... là est le problème en tank je suis pas pris parceque je prends encore trop cher dans ma face :X et il faut que je chain les archa10/25 et les sartha 10/25 avant de pouvoir encaisser normalement :p sinon j'ai du skill =)

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?
Heu je suis tank et je crois que vous rechercchez des tanks dans ce raid mais si il le faut je prendrais la double dpé c'est encore plus simple ^^
- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ? Oui assurement...


Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ? clean toute les instances et raid pré bc avec mon main du hache trippe en passant par bwl, aq 40... a lala *soupir* et Bc je me suis arréter à hyjal ou j'allais entammer sunwell :p

- Quelles addons utilisez-vous ?
Quest helper, omen 3, ratting buster et voilà c'est tout ah non y'a postal et bagon forever aussi ^^
- Pratiquez-vous le PvP ? Non, say le mal ouf oui mais alors à très très petite dose et en raisd guilde c'est plus marrant :p


La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ? Oui.

- Pourquoi ici et pas autre part ? La chef est au courant :p

- Qu'attendez-vous de notre guilde ? Du raid !!!! J'veux prendre des tartes hihihi !

- Que pensez vous du "farming" ? Il le faut et j'adore !!!

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ? Pas grave c'est comme ça qu'on apprends...


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) J'ai 22 ans et je suis céli... ah c'étais pas la question... zut désolé je m'emporte tout seul ^^

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative) Je suis sympa, généreux et attendrissant (sisi...)

Merci d'avoir cette fiche j'attends vos réponses positives or not bonne route si je suis pas pris et à bientôt ig peut ^^etre amicalement vos...
c'est en faisant nimporte quoi qu'on deviens nimporte qui... (rémie gaillard).
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé]   Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:43

Slt Cielombragé, je suis Kaisorr, l'off de la guilde Maelström(Je suis le sous-chef et j'aime donné des coup de fouets Twisted Evil ).

Peut être que Artellia sais pourquoi tu veux rentrer dans la guilde mais moi j'aimerais savoir aussi plz Very Happy

Ensuite "j'adore farmer..." Fallait pas le dire, OMG tu vas devoir farmer des métiers comme enchanteurs, des po, des gemmes,.... ON VA T'EXPLOI... Twisted Evil .... non enfin je veux dire que c'est cool une farmeuse, si tu aimes ça bah fais toi plaisir je vais pas t'empêcher de laisse libre cours à tes passions^^

Ensuite je demande à voir pour le skill en instance héroïque comme tank pour me faire une idée plus nette de la question. Twisted Evil

Sinon je go faire un tour si l'armu pour voir ton début de stuff tank, pour ton expérience je dit +1, le PvE HL tu connais apperement, j'imagine que tu reprends car sinon tu serais mieux stuff non ?

Encore une chamy en ancien main, c'est une manie sur Kirin Tor ? <3 Chamy lol!

J'ai quelques questions:

Nutella ou bien confiture ?

Eminem ou Mozart ?

Nain ou gnome ?

Méchante ou gentille ?

Pour ma part, mon jugement dépndras de ces réponses, ne te trompe pas Twisted Evil ....

(J'adore ce smiley Twisted Evil ^^)

Encore un truc, question comme ça tu habites où ? Moi dans le trou du cul du monde, le 12 Aveyron.... (Si tu veux pas répondre np c'est juste comme ca, je cherche des joueurs pour organiser des trucs IRL pour loler dans la bonne humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé]   Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:24

Pour tes métiers, puisque tu es ouvert à toutes propositions, hey bien dans la guilde nous manquons d'enchanteur, d'herboriste, d'alchimiste et de calligraphe. Si tu choisis de up un ou deux de ces métiers ce serait très bénéfique à la guilde.

Tu nous as pas dit si tu acceptes la charte de guilde et les règles de loot ? Wink

Arte.
Revenir en haut Aller en bas
Cielombré

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé]   Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:31

Pour info je suis un mec (dommage.....) et oui j'habite à grenoble(38) et je suis toujours partant pour faire des sorties irl...



Nutella ou bien confiture ? Nutella powa lol!

Eminem ou Mozart ? Mozart plus relaxant emimem le matin en me reveillant ça passe à ptite dosette...

Nain ou gnome ? roh les gnioms trop trop mimi les gniomettes....

Méchante ou gentille ? Je suis super gentil ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cielombré

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé]   Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:37

oui artellia je respecte la loi du loot t'inquiète pas pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé]   Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:33

Moi bonne réponse aux questions, plus qu'as voir comment tu joues mnt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé]   Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cielombragé DK [tank hybride] [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser