Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mysticciã - DK dps [Déguildée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sthers

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009

Mysticciã - DK dps [Déguildée] Empty
MessageSujet: Mysticciã - DK dps [Déguildée]   Mysticciã - DK dps [Déguildée] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:06

bonjour ou bonsoir a tous !
voila vous verrez surement ma candidature sous le non de Sthers car j'ai eu un petit soucis avec le nom de ma dk (impossible d'acceder a votre forum avec celui)

Votre Personnage :

- Pseudo: Mysticciã
- Classe: Chevalier de la mort
- Race: Draeneï
- Level: 80
- Métiers: caligraphe / herbo (pas monter encore et j'aime pas trop retourner en arrière en ce qui concerne les metiers , mais il va falloir que je m'y mette serieusement !! Sad )

- Compétences ( montures, armes... ) : et bien en ce qui concerner les monture c'est pas jolie je n'ai que la monture terrestre epique sinon la volante c'est du vol tres lent Smile

- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?) alors Mon main c'est un druide Tank viens ensuite ma dk et apres se serai trop long a ecrire.... pour faire bref j'ai toute les classes Very Happy


Votre équipement / Talents : donc mon stuff 9 piece épique dont 2 T7 le reste du bleu mais dure de trouver des gens pour instance ou raid quand on est dk dps Sad .

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?
bien je dirai qu'il ya des piece a changer oui ... etant donne que je ma traine encore du stuff bleu Smile pour le moment c'est pas trop mal je m'en sort bien en instance (quand j'en trouve) ou en raid (je pense que ca n'as pas trop été catastrophique avec vous , enfin j'espere Very Happy .

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ? Actuellement spé sang 56 / 7 / 8 je suis prete a le modifié pour les besoins de la guilde / raid.
- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ? pour l'instant ca me vas mais votre avis est le bienvenue Smile


Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?j'ai demarrer les raid avec un autre perso dont je n'ai pas citer le nom au dessus (MC / BWL Kara ...)

- Quelles addons utilisez-vous ? Mes add on Omen, Perfectraid, bigwigs, decursive meme si celui ci ne sert pas sur la Dk et d'autre addon mais plus pour les truc futil

- Pratiquez-vous le PvP ? ca m'arrive quand je cherche un groupe pour une instance histoire de tuer le temps quand je n'ai pas envier de me lancer dans les quetes:p


La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ?
oui etant donnée que je postule pour votre raid cela me semble logique d'etre guilde si vous le desirez

- Pourquoi ici et pas autre part ? alors pourquoi et bien j'ai fais une p'tite sortit naxx avec vous j'ai bien aimer l'ambiance de votre raid Smile


- Qu'attendez-vous de notre guilde ?
de la bonne ambiance et de l'entraide ce sont les principale qualité qu je rechercher chez une guilde
- Que pensez vous du "farming" ? oula tres peu pour moi mais si je doit en faire c'est tres rare !

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ? Peu importe si on wipes tant que personnes s'ennerve !!


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. )
facultative ? bon je repond quand même 24 ans
- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. )
posée ! no stress quoi :p


Pour finir, acceptez vous la charte de guilde et les règles de loot ?
alors j'accepte avec plaisir ! en esperent de faire partie des votre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Mysticciã - DK dps [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Mysticciã - DK dps [Déguildée]   Mysticciã - DK dps [Déguildée] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:14

Slt Mysti, donc au niveau des dispos étant donné que c'est pas ton main, peux tu nous assurer être là le vendredi et samedi soir ? (jour de raid)

Sinon j'ai raid avec toi(Naxx10), bon dps, calme, discrète, fait son boulot quoi ^^. alors j'ai juste une question essentielle: Nutella ou Confiture ?

Merci à bientôt^^

Une petite précision, tu as raid avec moi c'est tout, c'était un raid pick up sinon.
Revenir en haut Aller en bas
sthers

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009

Mysticciã - DK dps [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Mysticciã - DK dps [Déguildée]   Mysticciã - DK dps [Déguildée] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:45

hey ca c'est de la reponse rapide !!!!

Eh bien oui je suis dispo le vendredi et samedi soir etant donné que mon main raid le Dimanche et Mardi soir !

heu sinon concernant le nutella ou la confiture choix difficile !!!

Le Nutella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Mysticciã - DK dps [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Mysticciã - DK dps [Déguildée]   Mysticciã - DK dps [Déguildée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:02

Bonne réponse pour le Nutella !

Bon écoute moi je mets +1 pour ton adhésion parmis nous, voyons l'avis de Arte mnt^^
Revenir en haut Aller en bas
sthers

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009

Mysticciã - DK dps [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Mysticciã - DK dps [Déguildée]   Mysticciã - DK dps [Déguildée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:12

oui en esperent que ce soit positif pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Mysticciã - DK dps [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Mysticciã - DK dps [Déguildée]   Mysticciã - DK dps [Déguildée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:21

Coucou,

Allé, j'ai encore trois/quatre questions pour toi :

Dans quelle guilde est ton main ? et Pourquoi n'y mets-tu pas ton dk ?

Quand comptes-tu te mettre à monter rapidement et sérieusement tes métiers ?

Préfèrerais-tu être un gnome ou un nain ? (oups peut-être plutôt gnomette ou naine ^^ tu nous a pas dit si irl tu es une fille ou un garçon Razz)

A bientôt,
Artellia.
Revenir en haut Aller en bas
sthers

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009

Mysticciã - DK dps [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Mysticciã - DK dps [Déguildée]   Mysticciã - DK dps [Déguildée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:49

Coucou Artellia

Mon main est actuellement guilder chez la deadly kiss et il n'y a pas de possibilité avec ma dk chez eux (trop compliquer a expliquer)

Pour les metier, j'ai visiter un peu plus en detail le forum j'ai vu que certain d'entre eux vous manquais dans votre guilde et etant donné que les miens ne sont pas monter pourquoi pas choisir ceux qui vous manque Very Happy

ahhh Les gniominette c'est plus Mimi ! Razz

dois je obligatoirement repondre a cette question si je suis une fille ou un garcon ?
Revenir en haut Aller en bas
sthers

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009

Mysticciã - DK dps [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Mysticciã - DK dps [Déguildée]   Mysticciã - DK dps [Déguildée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:52

ah et au sujet de la question si je suis une fille ou un garcon Kaisorr a laisser des indices Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Mysticciã - DK dps [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Mysticciã - DK dps [Déguildée]   Mysticciã - DK dps [Déguildée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:56

Moi je dirais une fille, selon ton style pour écrire, de plus je me souviens d'une vois féminine sur TS, mais je ne sais plus si c'est la tienne ou pas car dans la guilde organisant le raid me semble bien qu'il y en avais une ^^ Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
sthers

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009

Mysticciã - DK dps [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Mysticciã - DK dps [Déguildée]   Mysticciã - DK dps [Déguildée] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:15

Coucou !

Alors oui kaisoor tu a raison !


et Merci de m'avoir accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysticciã - DK dps [Déguildée] Empty
MessageSujet: Re: Mysticciã - DK dps [Déguildée]   Mysticciã - DK dps [Déguildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysticciã - DK dps [Déguildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser