Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zenos (hunt) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zenos

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:12

Votre Personnage :

- Pseudo: Zenos
- Classe: Chasseur
- Race: Elfe de la nuit
- Métiers: ingenieur gobelin 450 et mineur 450
- Compétences ( montures, armes... ) j'ai tout sauf la monte qui coute 5000 po ^^


Votre équipement / Talents : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Zenos

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?
mon stuff et asser bon pour raid 10 mais pour 25 voila quoi ^^ je veut changer tout mes piece sauf se qui sont de 80
- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Zenos
oui je suis pré a re spé

Vos connaissances et addons : connais tout les raid et j'ai atlas loot qui sert a rien ^^ ommen

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC et BC ( Et Wotlk ? Bientôt ^^ )
je connais tout les raid sauf malygos et biensur Ulduar ^^
- Quelles addons utilisez-vous ?
ommen

La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ? oui je suis pres a être guilde

- Pourquoi ici et pas autre part ? car vous fait surtout des raid le We et moi je suis surtout libre le WE


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) 14 ans ET DEMAIN J'EN ET 15 lol!

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. ) je suis plutot gentil de nature mais si on m'enerve je peut taper tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:25

Re à toi lanceur de flêches, ta présentation en dis plus long sur toi que les quelques paroles que nous avons échangées IG^^.

Alors, ton stuff est léger, m'est avis que tu ne peux envisager de partir à Naxx 10 avec nous avec pour le moment avec CE stuff, trop de stuff PvP et de bleu pas super, néanmoins, je suis sur qu'en faisant quelques héroiques, d'ici une semaine tu auras un stuff plutôt correct, est même bien pour partir en raid. Déjà je vais te crfat des truc (bague + bijou)

Quelques questions :

- Peux tu m'explqiuer la différence entre Try et Wype ?

-Nutella ou confiture ?

-une soirée wype sur un boss te dérange si c'est profitable au raid?

-Tu est dan sle PvE jusuq'au cou ou bien fais tu aussi du PvP ?

-Pourrais tu me décrire ton cycle de dps ( quelles attaques tu fait) ?
Revenir en haut Aller en bas
zenos

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:32

lol alors bas un wype c'est quand on meurt et un try c'est qaund on commence a pull je crois sa fait 3 mois que j'ai stop wow pour les études
hummmm nutella c'est bon avec du jus d'orange le matin niarkkkkk la confiture pareille a l'abricot surtout ^^
une soiree ype ne me derange pas forcement juste si le raid rage ^^
non je ne suis pas dans le pve jusquau cou jefais du pvp et du pve
bon alors comem je suis spe presi je fait d'abord Visée ensuite tir de la chimere tir des arcane et piqure de scorpide pour que le gens tape moin fort a aussi la marque du hunt pour augmenter les degats de mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:35

Nutella, +1 ^^ sinon un try= essai de tuer un boss, petite précision xD sinon au niveau motivation sa me pa^raît bien, je met +1, j'attend de voir si ma collégue Artellia à d'autres choses à rajouter et son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
zenos

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:36

lol oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:44

Bonsoir Zenos,

Je partage l'avis de Kaisorr vis à vis de ton stuff.
Es-tu prêt à faire des hero afin de parfaire ton équipement avant de partir en raid ?

Et quand le moment sera venu, comment te prépareras-tu pour partir en raid ? (enchant / gemmes / etc. )

Artellia.
Revenir en haut Aller en bas
zenos

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:47

oui je suis pres a tout pour monter mon stuff demain je go les instance pour le stuff les gemme j'ai mon perso sur mon autre compte geller les enchant j'irai acheter les compo etc mais sinon ouui je suis pret a tout pour y arriver comem dans koh lanta !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:53

Ok, c'est positif, juste quelque chose, arrête d'écrire en SMS, c'est très embêttant à lire, tu peux faire quelques fautes mais n'écrit pas comme ca par exemple "Qeulk1 veu Réd ceu soir ?" Merci ^^ , c'est la seule reproche que je puisse te faire sinon tout me para^t approprié pour te prendre en test afin de voir si tu tiens tes engagements concernant ton stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
zenos

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:55

ne t'en fait pas je tien toujours mes promesses donc je dois en conclure que vous aller me guilder ?
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:03

Voila c'est fait, bienvenue parmi nous Wink
J'espère que l'on fera combattra côte à côte tous ensembles pendant longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoulove

dadoulove


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 114
Localisation : marseille

Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 3:37

question essentielle aussi......t as des péhos en or?????^^^^^^ lol!

allé a bientot en raid cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:33

Désolée, mais finalement ca le fera pas.

Apres quelques jours ensemble, nous avons constaté que ta façon de voir le jeu et celle de la guilde ne sont pas compatible.

J'ai eu des echos comme quoi qu'en raid 10 tu t'étais fait remarqué négativement (overloot) et ceci est non seulement mauvais pour la réputation de notre guilde, mais en plus nous sommes contre ces comportements.

D'autre part, une guilde n'est pas faite pour te stuff en priorité (dons / enchainement d'hero rien que pour toi) parce que tu veux respe ton paladin (quelqu'en soit la raison). Certe nous sommes pour l'entrre-aide mais pas la focalisation sur le stuff d'une seule et unique personne, et d'autant plus quand cette personne vient juste d'arriver dans la guilde.

Je passe d'autres choses plus futiles (mais néammoins désagréables) qui ont orientés notre choix pour ne pas te garder (ex: ta façon d'écrire en sms en wisp et canal guilde).

Nous te souhaitons de trouver une guilde qui te conviendra mieux.
Bonne continuation, et bon jeu.
Artellia.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:54

J'aime l'euphémisme d'Artellia =) Ouai bonne chance pour trouver une guilde, je connais un très bon GM, wisp le il s'appelle MARMON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenos (hunt) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenos (hunt) [Refusé]   Zenos (hunt) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenos (hunt) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser