Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mauvaise Nouvelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Mauvaise Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle !   Mauvaise Nouvelle ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:05

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous mettre au courant. Blizzard a banni mon compte-wow, je vais tenter de le reprendre mais en attendant, raid m'est impossible (et donc me connecter aussi) je serais toujours disponible en cas de besoin, pour aider à l'organisation du raid et accepter les demandes de prise dans la banque de guilde sur le personnage suivant : Bekin. Je suis entrain de monter une prêtresse pour le raid SI je n'arrive pas à reprendre mon compte. Je vais donc nommer les délégués pour la guilde, cela serait con que le raid tombe parce que UNE personne n'est pas là.(Même si c'est le Raid-Leader.)

L'organisation des raids se fera par Dadoulove, Arkos et Hellwarrior mais tout ceux voulant donner un coup de main le peuvent ! Quand une personne refuse l'invitation, TOUT le monde peut aider à chercher un remplaçant.
Pour ce qui est du Lead de raid, Hellwarrior me remplacera.
Ce qui est de la gestion de la guilde, de la banque, de l'argent, tout ça, je confie cela à notre chère Artellia !

Les raids vont bien changer je vous le dis clairement ici ! J'ai été laxiste sur le stuff des gens, j'ai fais du laisser aller, mais avec Vae Victas vous allez en baver si vous ne venez pas avec :
- Minimum 20 bouffes à vous.
- Minimum 2 Flacons de Raid.(2h)
- Un stuff enchanter avec des enchantes de WotLK.
- Des gemmes de votre classe.
- L'envie de raid et non pas l'envie de loot.

Voilà je vous tiendrais au courant pour mon compte si j'arrive à le récupérer. Amusez-vous bien et jouer bien !

Bon raid ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Les nouvelles sont bonnes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser