Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:37

Bonjour à tous ! Je me présente, Kaisorr, chamelem pour le moment mais je vais respe amélio, je me stuff actuellement. Déjà vous voyez que je maîtrise le copier-coller Very Happy . Bon allez je vais remplir ceci et vous me connaîtrez mieux.
Je tient à préciser que j'ai aussi un rogue 70 + war 63 mais pas sur le même serveur. J'ai aussi eu un DK 80 sur Arak-arham, H2+démo 71.

Votre Personnage :

- Pseudo Kaisorr
- Classe Chaman
- Race Draneï Homme
- Métiers Joaillier 432/Mineur 450
- Compétences ( montures, armes... ) Monture volantes 280% dont le Drake de bronze chopé à Gt4 héro... , le kodo de la fête des brasseurs en terrestres 100% ..., je peux faire mon kikoo =). Concernant les armes en amélio les deux armes de pugi, Ogueil et Cupidité. Pour le stuff amélio, rempart crépitant de Zorm et Crochet en acier titans.


Votre équipement / Talents :

Mon stuff elem est pas mla pour HERO,sinon abence de T7 malheureusement, stuff amélio pas trop mal je le continue me manque quelques pièces. Les deux correspondent à du stuff bleu héro et kipik héro, craft. 1k9 spell unbuff, quasi 2k unbuff, 16k vie/mana environ.

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?
Je suis spé elem pour le moment (2k2 de dps quand je rox), je compte respe amélio, donc oui !

Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC et BC ( Et Wotlk ? Bientôt ^^ )
Sa fait un an que je play wow sur MON compte, mais je connait le contenu BC sauf gros raids, dans Woltk je connait toutes les héros et raids, sauf Maly et Naxx.

- Quelles addons utilisez-vous ?
Tout ceux que vous voulez, mes les principaux genre Omen et Big Wigs.

La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ?
Oui xD
- Pourquoi ici et pas autre part ?
Guilde qui correspond à mes dispos, c'est à dire Raids pendant le week end.

L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. )
17ans.
- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. )
Rageux, grognon, méchant ... Non je lol ^^ Je rage un peu devant css, sinon sympa, et voilà que dire de plus.



Pour finir, acceptez vous la charte de guilde et les règles de loot ? Oui, bien sur, j'approuve la charte des loots à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:38

Oublié de préciser, dans métier, j'ai secourisme a 450 et pêche et cuisine en cours de up.
Revenir en haut Aller en bas
Niouby

Niouby


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33
Localisation : Bois de vincennes

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Mouais   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:48

Tu roxx pas vraiment du poney ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:04

Cool l'acecuil réservé aux nouveau membres, tu connaît l'ironie? Apperement non ... Excuse moi de ne pas être aussi bon que toi, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:36

Ne tinquiète pas, tu feras connaissance avec Niby plus tard, un coup, il est à terre, une vrai carpette !

Je passerais éventuellement sur le jeu voir ton stuff amélio de plus prêt, si tu es motivé, je te laisse 1 semaine pour farm ton stuff en Héroique, si au bout de la semaine, tu n'as pas terminé, tu devras attendre la semaine suivante pour raid, sinon, je m'arrangerais pour te prendre.

Sinon que penses-tu pouvoir apporter au raid avec une spé Amélioration ? Selon ton arbre de talent.
Serais-tu classé dans les 10 premiers au dps ?
Explique moi la différence entre un Wype et un Try sur un boss.
Si je te passe un site, tu vas aller lire toutes les stratégies des boss de Naxx pour être au point ?
Tu préfères être un gnome ou un nain ?
Petit Prince ou Cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:26

Spé amélio un bon dps, selon mon stuff actuel je pense dans les 2k + de dps, mes totos sont aussi très pratique pour les dps cac et casters mais aussi pour le heal et le tank (avec le bonus hâte aux sorts par exemple ou avec le toto séisme qui empêche le fear/charme ... ). Il est quasiment terminer, c'est juste que j'héssite à resper car elem ca fait assez mal. Sinon un try= un essai pour tuer un boss, un wype =mort du grp entier.
Un gnome en PvP, chiant à cibler sans raccourcis Smile Sinon un bon vieux Nain en PvE je trouve sa plus jolie. Cookie Wink
Bonne soirée Wink Quant tu veux pour hero/raids, dit moi une heure, un jour et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:29

Concernant les strats pour les boss, je préfère les connaître avant le raid, c'est assez chiant de raid avecs des gens qui connaissent pas car tu perd bcp de tps à expliquer et c'est pas vraiment le rôle des autres de te les expliquer, mais seul un try(plusieurs parfois) peremettent d'assimilier la technique de facon optimale à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:31

Coucou, c'est Arte ^^

J'ai une petite question Wink
Je vois que tu es joaillier donc je suppose que tu gemmes ton stuff, mais qu'en est-il des enchants ?

Sinon pour les toto en raid, j'ai jamais vu un chamélio sortir le totem de hâte :p
ce qui est d'ailleurs logique car on attend plus de lui qu'il boost les cac que les distances...
Tu as oublié l'ultime boost du super chamy : l'héroisme ^^

Et pour finir, j'approuve totalement ceci :
Citation :
mais seul un try(plusieurs parfois) peremettent d'assimilier la technique de facon optimale à mon avis

On se fait ZG ce soir tous les trois, avec Alu, ca nous permetttra de faire connaissance ?
Je te propose pas de venir Niby, car tu sera carpette au premier mc du tank ou du dps Wink

A bientôt en ig,
Artellia.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:57

Slt Arte,
Erf ca aurait était avec plaisir mais ce soir je peux pas play comme toute la semaine, sauf mercredi peut être (sans compter vendredi aprem/soir). J'ai reprit les cours aujourd'hui malheureusement :/. Néanmoins, je vais peut être play un peu ce soir( jusuq'a 6h30-7h), donc si tu souhaite me parler add me: Kaisorr =) Si vous faites qqch vendredi soir, je suis dispo ainsi que tout le week end mais malheureusement la semaine mes parents sont lourds sur ca ;/
A ++ à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:03

OK, pas de soucis.

A+,
Artellia
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:24

Et concernant les enchants , stuff amélio oui a 1/2 et stuff elem oui. Sur le stuff amélio je vais en mettre ne tkt pas, je gagne assez par jour avec la quête joa. Sinon, que dirait tu d'aller sur ts mercredi aprem juste pour parler afin que je me présente mieux et voir même faire une héro ou raid ? Si c'est dac, passe moi IG le ts ainsi que le mdp et je vous rejoindrait, merci , bonne soirée et bon jeu !Add me sur msn sinon the_titans29@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:10

Dsolée Kaissor, mais du lundi au vendredi, je peux jouer que le soir (et encore pas frocément tous les soirs) .... eh oui boulot oblige Wink

Artellia.
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:06

Alors voilà on en discuter sur le jeu, tu m'as l'air assez motivé vu que tu as farm ton stuff, tu peux toujours demandé de l'aide à des gens de Maelström, moi et artellia on veut bien t'aider selon nos horaires, après il y en a d'autres qui seront d'accord.
Je veux te voir full enchant, full gemmage, tu m'as dis que c'était de rigueur, chez nous on le voit pas comme ça je pense... (< d'aileurs c'est mauvais)

Pour toi, un raid c'est :
Du stuff pour ton personnage.
Une soirée entre amis.
Un camp de vacance.
Disney Land.
Le moyen d'être 1er du kiki.
Ta récompense après le farm-stuff.

Choisit jusqu'à 2 réponses maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:53

Alors, parmis tes propositions je choisit "Du stuff pour ton personnage.Une soirée entre amis." je vais te dire pourquoi j'ai choisit c'est deux là et pourquoi j'ai pas choist les autres Wink

Du stuff pour ton personnage. ===> J'estime qu'un raid permet d'obtenir le meilleur stuff PvE possible, et qu'il faut pour être performant un minimum de stuff. De plus c'est un aboutissement, une sorte de récompense pour des try et des try réalisés^^ Je précise que je ne suis pas "lootovore" je ne fait pas que ca dans le but d'obtenir du stuff, si je loot rien dans un raid, je vait pas delete mon perso^^, je joue aussi poiur le plaisir et même avant tout pour le plaisir.

Une soirée entre amis. ===> Concernant ceci, j'ai pas envie de rentrer dans une "guilde-usine" qui play que pour la performance et qui recherche des grosses dispo. Je pense que si on s'éclate pas lors d'un raid, par exemple Naxx, qui dure longtemps, c'est pas très marrant de play.

Un camp de vacance. ===>Je réponds par rapport à ma rep précédente, néanmoins j'ai pas non plus envie de faire n'imp, d'arriver sur des boss et de ne pas connaître les strats et de faire le con sur TS(enfin pas trop xD) etc... Il faut comme même un minimum de sérieux, mais tout en s'éclatant.

Disney Land.===> Même réponse qu'au dessus ( je classe camp de vacs et Disney ensemble^^)

Le moyen d'être 1er du kiki.===> Persos je laisse sa au kikoo, l'objectid de raid JUSTE pour être le premier au kiki =) Sinon si un jour je suis premier du kiki j'y verrait comme une récompense pour avoir bien jouer(vu que je suis dps), mais je ne recherche pas sa, je cherche surtout à m'éclater et je pense que tout faire pour être le meilleur ca rejoint mon principe de "guilde-usine". Après, n'allait pas croire que je viendrait en touriste, loin de là ^^ je cherche comme même à être performant, mais ya des limites à l'idiotie, je vais pas laisser un type crever(eh oui un chaman dps ca peut vous sauver^^) juste psk il est devant moi au kiki par exemple.

Ta récompense après le farm-stuff.====> Je ne voit pas trop de ce que tu veux parler, explique moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:43

Kaisorr a écrit:
tout faire pour être le meilleur
C'est les paroles de pokémon.... C'est du PLagia !!!

Sinon j'entends qu'un raid est la récompense après avoir fait héro après héro, chier pour craft quelques choses, optimiser ton stuff, enchanter et gemmer celui-ci, en faites, j'ai regardé ton stuff, il faudrait commencer par des naxx 10 et quelques héroiques, on pourra t'aider j'espère Wink
Sinon hier, j'ai remarqué peu de dps sur le général, mais il est vrai qu'un chamélio dans un pack, c'est un peu comme un Druide Chat pré-Wotlk...

Sinon sur les boss je n'ai pas tout regarder, Recousu 2k7 mais tu n'as pas été dans la lave verte souvent, (bien que tes pv soit bas, c'est assez important, même si c'est chiant ) malgré ce détail, tu as quand même un dps plus haut que 2k sur Recousu, donc c'est qui a un minimum de gameplay.
Bonne attitude dans l'ensemble, petite vanne sur le /raid au lieu de le dire sur TS, très bon point vu qu'on a eu beaucoup de problème de "bordel-TS" c'était bien de ta part, ça met l'ambiance sans pour autant flood TS Smile
Pour les strats tu t'es renseigner tout ça, donc tu n'es pas un touriste, après j'espère que tu veras pareil pour ton stuff, le gemmer et l'enchanté correctement, même que ce soit du bleu, on peut le garder trèèès longtemps avant de trouver mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaisorr

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:25

Oui je confirme pour le sutff bleu mais faudrait en effet que je commence par du Naxx10 et quelques heroiques que j'ai repérées pour avoir du stuff, donc si dispo cette aprem ou demain ce serait sympa si vous pourriez m'aider^^
Ensuite, j'ai l'opportnité de changer par exemple ma cape mais je ne l'ai pas fait tout simplement car j'ai besoin du toucher qu'il y a dessus, donc me faire craft une cape pour 600po alors qu'au prochain Naxx je trouve mieux, non merci. Ensuite concernant le dps dans les packs, il était plutôt faibles car c'est vrai que j'etait quelques fois semi afk, j'allait look la strat du boss suivant ^^. De plus je m'extasiait devant la beauté des packs et du paysage (genre l'excuse bidon Wink ) et après concernant le dps sur boss, les premiers était plutôt faibles (Grande veuve et Anub) mais ensuite ca allait il montait de facon croissante me semble t-il=) Voilou voilou, sinon j'ai déjà fait connaisssance avec Artellia et Scrëam ainsi que toi, je vous trouve très sympathiques et je m'apercoit que vous êtes vraiment la guilde qui me faut, avec des dispos qui correspondent aux miennes et surtout une très bopnne ambiance et une entraide entre membres ce qui est super cool( d'aileurs Arte faudrait penser à me rendre mes 1kpo préter hein ?! ^^).
A cett aprem ou ce soir IG^^
PS : J'ai vu que tu farmer de la viande Arte, si besoin d'un coup de main, héssite pas, plus on est de fou plus on rit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]   Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaisorr - chaman qui rox du poney :) [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser