Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Søøn

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Empty
MessageSujet: Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ]   Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:54

Votre Personnage :

- Pseudo: Søøn
- Classe: Prêtre
- Race: Elfette
- Métiers: Alchi/herbo (herbo 450, Alchi 427) Cuisine, peche en cours de farming et secourisme 450
- Compétences ( montures, armes... ): Possède monture épique volante et terrestre.

Votre équipement / Talents


- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?

Lien armu menant à la fiche de mon personnage:


A mon avis, mon stuff est correct pour un début de PVE c'est à dire pour l'ensemble des raids sortis pour l'instant dans Woltk. La priorité selon moi est de changer mes pièces bleues qui commencent à rouiller Wink


- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?

Je suis spé sacré, orienté sacré, non sacré/disci, plus un template basé sur le soin pure, qui vise à booster au maximum les caractéristiques de mes soins (Crit, et Volume de soin fourni). Je serai pret à changer de template si necessaire, oui.


Vos connaissances et addons :


- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC et BC ( Et Wotlk ? Bientôt ^^ )

A wow, j'ai fait grand chose, je venais de débuter. A BC, j'ai joué mon prêtre jusqu'à l'oeil et SSC, en allant jusqu'à try sur Vashj et KT. J'ai ensuite jouer mon démoniste avec lequel j'ai été à BT et try sur Illidan, ainsi qu'à Hyjial ou j'ai été jusqu'à Try sur Archimonde avant le nerf.

- Quelles addons utilisez-vous ?

J'utilise Big Wigs, Recount, Atlas Loot.

La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ? Bien sur

- Pourquoi ici et pas autre part ? Vous ne raidez que le week-end, ce qui colle avec mes disponibilités.


L'irl :

- Quel âge avez-vous ? 19 ans

- Quel est votre caractère ? Patient, à l'écoute.




Pour finir, acceptez vous la charte de guilde et les règles de loot ? Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Empty
MessageSujet: Re: Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ]   Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:03

Je regarde la fiche, disons qu'à partir de la 5e ligne, tu es compté comme acceptée ! "Elfette Razz *

Plus sérieusement, c'est une candidature exemplaire, sérieuse, juste le lien qui n'est pas passé, ou alors c'est moi qui bug, tu viens de chez Dantes Hell, tu les quitterais pour venir chez nous car raid le week-end te convient mieux ? (vendredi et samedi soir )

Depuis WotLK, quel raid as-tu fais ?
Question : Avant de venir sur en raid tu demandes :
1) Les stratégies / 2) A voir Les loots / 3) si tu peux rand / 4) à tes amis des conseils.
Dans l'ordre du plus important au moins important !

Le combat sur Maexxna ou Kel'thuzad demande des soins rapides et oeil vigilant.
Quels sont les sorts que tu utiliserais si tu n'avais que 4 à 5 secondes ?

Peux-tu m'expliquer la différence entre un Try et un Wype ?

25 po de réparation par soirée te semble important ?
A) pour un premier naxx ?
B) pour une héroique ?
C) pour un naxx que l'on maitrise ?

Voilà ! Désolé de toutes ces petites questions agaçantes, mais on commence à être une bonne guilde avec beaucoup de membres, donc je commence à devenir sadique Twisted Evil Fin c'est surtout pour voir ta motivation et comme tu m'as l'air sérieux, profiter pour discuter un peu.

Mais rassure-toi ta place est au chaud chez nous ! Nous manquons de soigneurs, et de prêtre surtout, donc tu seras le bienvenue !

Bonne Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Søøn

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Empty
MessageSujet: Re: Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ]   Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:14

Bonsoir et merci pour la réponse.

je suis content des questions car selon moi elles montrent l'intérêt que vous portez à ma candidature Smile



Alors d'abord, quand je vais en raid, je m'informe sur les strats, ensuite je demande conseil à mes amis, puis je regarde les loots et enfin je vois si je peux rand.

Oui je quitterais Dantes Hell car je raid pas avec eux, car je ne suis dispo que le week end.

A Woltk, j'ai clean toutes les ailes de nax 10 (pas try ni sur saphiron ni sur kel thuzad, j'ai clean 2 ailes de nax25, fait Sartharion 25 (à 20 pour le hf) et j'ai tuer archavon 25.

Si je n'ai que 4 à 5s pour heal une personne, j'envoie une prière de guérison (heal de 3 à 8K au prochain coup que la personne se prend) puis renov et je complète au flash heal.

Un try, pour moi, c'est lorsqu'on remarque une progression. Un wype, pâs de progression, mort bête due à une ou plusieurs erreurs non comises habituellement.

25po de repa me semble important pour un nax que l'on maitrise.

Voila, j'espère avoir été complet, bonne nuit et à demain peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Empty
MessageSujet: Re: Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ]   Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 4:03

Bonne Nuit !

Merci pour toutes ses bonnes réponses, je te contacterai demain dans le jeu si tu es connecté faire une petite héro si on a le temps et voir comment tu joue !

Bienvenue chez Maelström ! Un nouveau Cadi nous rejoinds !
Revenir en haut Aller en bas
Niouby

Niouby


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33
Localisation : Bois de vincennes

Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Empty
MessageSujet: Re: Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ]   Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:35

Tu me demande pas mon avis Alucard ?

J'aurai bien voulu faire mon chieur mais j'ai aucune question en tête Mouarf mise a part peut etre :

Que pense-tu de Niby comme pseudo ?
Aimes-tu les gnomes ?
Qu'est ce que ca te fait de raid avec un seul gnome ? et avec un gnome ?
Serais tu pret a etre mon Healbot ? ( en effet je meurt beaucoup ... )
Serais tu pret a respecter les ordres d'un R11 ? Tout et n'importe quoi Twisted Evil
Serais tu pret a me fournir une com chaque semaine ?

Reponds deja a ça, .. on verra apres
Revenir en haut Aller en bas
Søøn

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Empty
MessageSujet: Re: Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ]   Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:28

Plop Niuby Smile

Alors, ton pseudo est plutot sympa, il passe bien.

Les gnomes, hum... mouais j'les aime pas trop. Un seul en raid me suffit ^^
Je serai ok pour être ton heal bot, c'est mon job.
Je ne serai pas pret à te fournir une com chaque semaine (en nature why not Wink)
Oui je serai pret à respecter les ordres d'un R11 Wink

Tchou

Søøn
Revenir en haut Aller en bas
Niouby

Niouby


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33
Localisation : Bois de vincennes

Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Empty
MessageSujet: Toi là   Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:59

Ouais ça ira pour l'instant,
je n'accepte que les com en cash désolé Arrow , en nature faut aller voir Zalk ou Maho si ta un gros reservoir study
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Empty
MessageSujet: Re: Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ]   Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:21

Voilà de quoi te donner une idée de notre guilde ! Smile
On est pas méchant loin de là !

J'ai oublié de répondre, j'y pense seulement, tu es prit en test à naxx 10 demain et samedi soir de 20h à 24h dans le Raid 2 je pense, j'attends de voir l'avis des officiers à ton propos Wink

Roxx & Cadi-Mode !
(= overloot :p )

Soit connecter à 20h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Empty
MessageSujet: Re: Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ]   Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Søøn - Prêtre 80 spé soin [ A stoppé Wow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gromolo - druide soin [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser