Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commandant Niby [Renvoyé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niouby

Niouby


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33
Localisation : Bois de vincennes

Commandant Niby [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Commandant Niby [Renvoyé]   Commandant Niby [Renvoyé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:45

Bonsoir à tous , alor s j'vais vous écrire quelque petits mots sur mon sujet pour but de rejoindre votre communautée :

Votre Personnage :
- Niby
- Mage
- Gnome
- Couture
- monte 225 , arme : dague bâton épée ...

Votre équipement / Talents :

- Je viens de UP lvl 80 après avoir up un DK 80 qui ne ma pas plut ...
Mais je pense tres vite le renouveler pour un meilleur equipement dont la plus grosse partie jespere avec vous.

- Je suis pour l'instant spé feu avec 0/55/16 et je pourrais toute a fait le changer pour le raid.

Vos connaisances et addons :

- Mes connaisances pré BC sont : MC clean , BWL clean , Onyxia Down , AQ 20 et AQ 40 clean , ZG clean et quasi Naxxramas clean
Pour BC : Karazhan clean , Gruul clean , Maghte down , ZA clean , SSC clean et pour BT et sunweel pas touché ^^

Je n'utilise pour l'instant aucun addons , mais dans le passé j'utilisais que des addoins d'aggro ou le kiki

La guilde , le raid ? :

- Oui je serai pret a etre guildé , juste a regler avec ma guilde actuel mon départ qui ne se fera sans sang car d'autres perso a moi y sont et que les dates de raid qui sont le mardi et jeudi soir sont tres tres , je raiderai jamais avec eux Suspect

- Pourquoi ici ? C'est surtout pour mes dispos. Raid le week end dans l'aprem et le vendredi soir me convient tres beaucoup beaucoup ^^et d'ailleurs rejoindre des amis dans votre guilde serai un plus.

L'irl :

- J'ai bientôt 17 ans si je peux dire

- Je suis plutôt posé et calme avec une tendance a vouloir rigoler, par contre quand on me cherche on me trouve Twisted Evil mais c'est plutôt rare Very Happy

Pour finir , j'accepte la charte de guilde et les régles de loot que je trouve d'ailleurs beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Commandant Niby [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Niby [Renvoyé]   Commandant Niby [Renvoyé] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:35

Salutations ! merci d'avoir postuler chez nous =)

On est une guilde extrêmement sympathique, tu n'as pas à t'en faire, juste l'inscription où on est... des sadiques Twisted Evil

Je te pose les mêmes questions qu'à l'autre mage pour ne pas favoriser l'un ou l'autre Smile

Alors pour ce qui est de ta guilde, pourquoi nous rejoindre, que recherches-tu en venant chez nous ?
Serais-tu prêt à donner de ton argent, de ton temps pour la guilde ? ( Séance de farm. )

Quel est ton cycle DpS sur un boss et sur un pack ?
Trouves-tu veine glacial utile à ton DpS ?
( PS : il me faudrait voir ton arbre de talent ! )
Que penses-tu de Souffle de Dragon et de Vague explosive en raid ?
Es-tu du genre bourrin qui tape fort, ou, petit gnome qui tente de survivre ?
Préfères-tu orcs ou les trolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Niouby

Niouby


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33
Localisation : Bois de vincennes

Commandant Niby [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Commandant Niby   Commandant Niby [Renvoyé] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:42

Bonsoir a tous drunken,
Crying or Very sad J'avais écris un beau petit roman mais un retour ma tout effacé -_-

Alors je vous la refet ...

_ Je recherche en venant chez vous un raid fixe, respectueux , mature et plus ou moin efficace.
_ Je vais être fran et te dire ni oui ni non , mon temps de jeu se situe surtout dans le week end a cause de mes autres activités donc j'aimerai profiter de ce temps mais des séances de farm ne sont pas non plus exclus.
_ Mon cycle DPS se situe vers les 1500+, je n'ai pas d'infos précise pour le moment , je n'ai toujours pas DL damagemeter, donc le 1500+ même n'est qu'une idée
_ Oui je le trouve utile mais plutôt pour un BURST dps en fin de boss par exemple ou l'or d'une phase précise, +20% d'incant n'est pas forcement indispensable lors d'un combat de longue durée sachant que le cout de mana n'est pas réduit. Pour mon arbre de talent le voila : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023050220123033300531203013512033030310030000000000000000

_ Je trouve vague explosive inutile, au contraire souffle du dragon peut etre utile lors de trash mobs ou des adds

_ Je suis plutot bourrin qui tape fort même si j'arrive tres bien a me controler , ne plus avoir de mana c'est pas ce qui m'arrete geek

_ Je prefere les Orcs elephant

Voila jespere avoir répondu a tes questions Wink a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Commandant Niby [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Niby [Renvoyé]   Commandant Niby [Renvoyé] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:35

OK ! Bah pour ce qui est du premier point, je pense que ça ira non ? Smile

(excuse-moi pour hier soir... )

Tu seras plus "après-midi" ou "soir" ? vu notre effectif je compte monter un raid après-midi et un raid soir et je plaçerais les gens comme il faut.
Ton DpS est parfait, tu tournes même autour du 2000 + donc pas de soucis !

Sinon ta spé m'a l'air bonne j'ai jeté un tout petit coup d'oeil, je m'y connais que peu en mage et ça va. Un mage sans arcanes est un bon mage ! ^_^

Bourrin on a vu ça hier ! Plus aucune tâche sur le sol de Naxx ! Surprised

Orcs, m'ouais :p en gros tu préfères ce qui est petit et bourrin au grand con Smile ça me plait !

Je pense que tu peux régler ton départ de chez Ice Age pour nous rejoindre si ça te plait toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niouby

Niouby


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33
Localisation : Bois de vincennes

Commandant Niby [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Commandant Niby content   Commandant Niby [Renvoyé] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:52

Hello Alucard,

Ouais je vais confirmer mon départ avec mon GM actuel ,
sinon je serai plus après midi mais je pourrai quand même être la quelques soirs.
Pour ce qui est de mon DPS , voyons soit pas timide , 2200 + Razz ...

Petite parathèse : Je suis petit et bourrin certe mais con et salop aussi geek

PS : personne m'aime :'(, Ajoutez Niby a vos amis pour plus de folie ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandant Niby [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Niby [Renvoyé]   Commandant Niby [Renvoyé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Niby [Renvoyé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gens du Forum - Appel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser