Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swøøn

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé]   Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:16

Votre Personnage :

- Pseudo:Swøøn
- Classe:Mage
- Race:gnominette
- Métiers:Couturière
- Compétences ( montures, armes... ) : Monture oui je posséde le drake du néant et le piaf cuirassé blanc et bientot tapis volant^^


Votre équipement / Talents :

Mon stuff . Oui il ya des chose a changer mais je conte avec ma couture me le craft ou même vous le craft si jamais^^
Et puis voilà un appercue :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Sw%C3%B8%C3%B8n Niveau enchant je préfere avoir un equipement sur pour pouvoir y appliquer un enchant ou un patron

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?

Oui je part sur une branche feu/arcane pour plus d'explication me /w ig^^ y'en a pour lontemg sinon mais oui je peux respé pour le raid Smile


Vos connaissances et addons :


- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC et BC ( Et Wotlk ? Bientôt ^^ )
Expérience Pré BC oui Zul'gurrub
Expérience BC oui kharzan clean gruul aussi magthé oui et KT

- Quelles addons utilisez-vous ?
Omen, recount pour voir le kikimeter^^ et questhelper pour m'aider a mes soucie !

La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ?
Oui je vien des maitres du temps mais je conte mettre un de mes reroll ^^

- Pourquoi ici et pas autre part ?

Vos horaire de raid ! Oui je vous remercie de raid l'aprem^^

L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) J'ai 15 ans

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. ) Mon caractère sympathique, pas radin et puis voilà. Le mec cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Swøøn

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé]   Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:18

Oublier de mettre Expérience Wotlk : Satharion 25 et archavon 10
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé]   Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:41

Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne chance pour ton inscription ! Smile

*Chouette un gnome ^-^*

Alors pour ce qui est de ta guilde, pourquoi nous rejoindre, que recherches-tu en venant chez nous ?
Serais-tu prêt à donner de ton argent, de ton temps pour la guilde ? ( Séance de farm. )

Quel est ton cycle DpS sur un boss et sur un pack ? Smile
Hum je regarde ta spé et je me demande pourquoi tu n'as pas prit "Veine glacial" ?
Ni-même "Jouer avec le Feu" qui est je trouve très important !
Tu as prit "boute-flammes" qui n'est pas génial ... Et je trouve la vague explosive inutile et "chiant" dans un raid.
Le fait de faire quelques dégâts en plus et de faire voler tout le pack, c'est ennuyant ^^

J'attends tes réponses et voir si on peut arranger cette spé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swøøn

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé]   Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:41

Oui arranger ma spé pas de problème ! Wink

En ce qui concerne "Les maitres du temps " Ils raids très souvent le soir. Et vous l'aurez compris , j'ai 15 ans et être disponible tous les soirs sachant que j'ai cour le lendemain parrait difficile...

Chez vous je viens pour vos horaires de raids (comme indiquée ci-dessus) et pour aussi votre ambiance car j'ai pu aller sur votre "ts" et l'ambiance y était ! Vue que je suis un ado ^^ l'ambiance vous l'aurez compris met très chère ! Very Happy

Pour finir , Oui je peux farm pour la guilde . Je viens de trouver un bon spot pour farm les etoffes de tisse-givre^^
Et pour mon dps il tourne a 2000 . Voilà Bonne Année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé]   Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swøøn gnominette mage 80 [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizina Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser