Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassiie

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde] Empty
MessageSujet: Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde]   Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:12

Votre Personnage :

- Pseudo: Cassiie
- Classe: Paladin
- Race: Humaine
- Métiers: Mineur/Forgeron
- Compétences: Monture Expert Cavalier


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?

Je suis actuellemen en cour de leveling donc je suis en train de le changer petit à petit Very Happy

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?


Mon arbre de talents et 53 points en sacré et 13 en protect pour l'instent avec la bénédiction des rois faveur du gardien et je comte ameliorer l'aura de dévotion qui agmentera les soin recu.
Oui je suis prêt a respé pour le profit du raid

Vos connaissances et addons :


- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC et BC ( Et Wotlk ? Bientôt ^^ )

Je n'ai pas eu la chance de conaitre le pré BC, J'ai raidé a kara, grull, magthe

- Quelles addons utilisez-vous ?

Bigwigs,Atlas loot, quest helper

La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ?

Oui oui bien sur Very Happy

- Pourquoi ici et pas autre part ?

Car vautre guilde raid le week-end dans l'appré midi et que c'est a ce momen de la semaine que je suis dispo et que ma guilde actuelle raid le soir donc je ne peut y participé.

L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. )


J'ai 16 ans
- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. )

J'ai du sans de l'humour j'aime bien déliré Very Happy lol! Je suis sérieux quand il faud l'être
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde]   Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:47

Bonsoir !
Tu n'as pas une grande expérience du PvE, Karazhan et Gruul, sont vraiment très simple ! Je l'admet Maghtéridon n'est pas si simple, sauf si tu as 5 personnes qui savent le faire, ça passe comme du beurre.

Outre ce petit point, je vais te posé deux trois questions sur ta classe / caractère / façon de réagir, bonne chance et, je pense que ça sera tout ! Smile

1) Combien de Bonus soins es-tu monté ? (pré-nerf)
2) Esprit ou Mp5 ?
3) Penses-tu heal mieux un Tank ou un Raid ? (en tant que PalaHeal )

4) Serais-tu prêt à faire des changements d'arbre de talent pour le raid ?
5) Farm des po/compos est-ce un problème ?

7) Si tu n'as pas le droit de prendre un T7 lors d'un Raid, cela pose-t'il problème ?
(au Raid suivant tu pourras rand.)

Bonne amusement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiie

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde]   Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:00

Bonjour
Reponce au question:

1) Je suis actuelemen a 2000 Bs prè-nerf.

2) Ma regen mana et exelente grasse notamen au nouveaux sort qui me rend 25% de mon total de mana(il a 1min de recharge donc je peut l'utiliser souvent).

3) En tant que palaheal je peut pas faire de heal multi cible donc un tank.

4) Oui bien sur je serais prét a respé ou a modifier mon arbre de talent

5) Farm n'est pas un réel problaime le problaime c'est que je n'est pas tros le temps

6) Je comprendrai si je n'est pas le droit de prendre un t7 a partir du momen ou c'est le débu avec vous le temps de me test
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde]   Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:14

Bonne réponse aux questions, tu m'as l'air motivé(e) après si tu n'as pas de problème avec le fait d'être guildé, je peux éventuellement te guildé en attendant la réponse de Hysillùs (le Co-Lead de la guilde) je peux te prendre dans la guilde voir comment ça se passe cette semaine, testé en instance, voir comment tu t'entends avec nous.

Si ça te va, tu me le dis et je te guilde pour une petite semaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haläan
Admin
Haläan


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde]   Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde] Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:50

Salutations, je suis Haläan, lead de Maelström ( Hysillùs si tu préfère )

2k de BS avec Kara, Gruul, Maghté ? Etonnant, tu étais full enchant + Consos pour atteindre ce point ? Car avec mon pala j'étais a 1600 en stuff Kara Gruul Maghté. :/ ( Sans enchant )

Sinon tout va bien mis à part l'orthographe où il faudra faire attention. Wink

Bonne chance. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mael-strom.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde]   Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Cassie Paladin heal [Déguilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinarion Paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser