Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Récents Raid Mortelle Onction

Aller en bas 
AuteurMessage
Farst

Farst


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Récents Raid Mortelle Onction Empty
MessageSujet: Récents Raid Mortelle Onction   Récents Raid Mortelle Onction Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:55

Bon oui, j'ai pas pu poster dans les autres sections :p de toute façon, c'est pour patienter, et le forum a l'air bien déserté, donc on a de quoi s'exprimer ou on veut ^^ au pire, quand on aura récup un forum, on pourra delete les posts ici et les transférer autre part.


Raid 10 : Coeur de la peur, down premier boss et try second [13/12/12] : (Wol du 13, je peux pas le poster ... y a de sacrés restriction dis donc)

Raid 10 : Fin Caveau + Début try Seigneur Tayak Coeur de la peur [17/12/12] : (Wol du 17)

On peut toujours un peu debrief de nos côtés (enfin je sais pas qui souhaite venir ou pas sur le fofo, je pense qu'on peut au moins emmener shine !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Récents Raid Mortelle Onction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Phase de test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser