Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ecorcheurs, dk dps

Aller en bas 
AuteurMessage
ecorcheurs

ecorcheurs


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2010

ecorcheurs, dk dps Empty
MessageSujet: ecorcheurs, dk dps   ecorcheurs, dk dps Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:58

Salut maelström!
je vais vous présentez une candidature de recrutement.
Ne soyez pas étonné que je suis deja dans une guilde, je vais la quitter, car malheureusement, leur horaire ne me conviennent pas.



ma présentation IRL

Je m'apelle Léo, j'ai 13 ans et j'habite au sud de la belgique.
je suis sympa,ouvert mais assez raleur Very Happy



mon perso

nom* Ecorcheurs ( désolé, je n'ai pas trouvé mieux mdr )


classe* Chevalier de la mort


race* poulpe


level*
80


metiers*
Je suis depeceur et travaileur du cuir, je ne suis pas encore hl mais je monte assez régulierement les métiers, et une fois hl, ils seront a disposition des membres de la guilde gratuitement Smile


competence*
arme- masse, hache, épée, arme d'hast, tout sa en 1 et en 2 mains

monture-je n'ai pas monter mes reputs pour avoir une autre sorte de monture, mon destrier est tres bien et je trouve que c'est une perte de temps Smile


main ou pas*
c'est mon premier personnage, sa ne fait pas longtemps que je joue a WoW, celna n'empeche que j'ai une certaine experience a wotlk, j'aussi mon chassou 55, je recommencerai a le monter un jour, mais je ne sais pas quand Smile


spé principale*
sang, je trouve que c'est la meilleur spé dps en pve, en secondaire j'ai impie, et je n'ai pas encore dépensé mes 1000po pour une double spé pour le moment, mais je le ferai




mon equipement


Est-il bien?
je pense que ce stuff est encore un peu a amélioré comme mon bijou, ce stuff aurait été mieux si j'aurai fait des icc mais sursum corda, qi est mon ancienne guilde, mais comme j' l'ai dit au dessus, leur horaire ne me convienne pas

Par contre, malgré ma connaissance pour cette classe, j'hésité encore a me gemmer / enchanter apren ou force? on m'a dit arpen pour sang et force pour impie dans le jeu, mais sur les forums c'est autre chose, vos avis sont les bienvenues!

mon arbre de talent est a voir sur mon lien d'armurie, que je vais vous transmettre ci-dessous

Je pense qu'il est assez bien optimisé pour du pve hl, ma fois, sur pas mal de forum comme millenium judgehype etc c'était celui la ...

Mes choix de glyphes sont pour la spé sang Smile mais j'ai encore des glyphes mineurs de mon ancienne spé, je changerai sa dés que possible sachant que je me connecte tous les jours


Je ne suis pas encore exalté au fils de hodir mais je le suis au kirin tor et a la lame d"ebene, j'ai mon enchant de casque, et bientot celui de l'épaule, j'ai bientot fini me reput avec les fils de hodir

voici mon lien d'armurie * http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Ecorcheurs


mon experience et mes addon


addon*
recount,omen,deadly boss mods,bartender bien evidement, je suis pres a en instllé d'autre selon mes besoins et ceux de la guilde

experience*
j'avoue je n'ai pas tant d'experience en vanilla et bc ...pourquoi? tout simplement car j'ai commencé World of Warcraft vers decembre 2009 si je me souviens bien,j'ai bien aimé , c'est alors que j'ai commencé a acheté les extensions, j'ai acheté burning crusade un peu plus tard et j'avoue , je suis completement tombé amoureur de WoW, c'est alors que j'ai acheté l'extension de wrath of the lich-king pour etre a niveau pour pouvoir raider et faire des donjon heroïques... j'ai up lvl 80 il y a deja 3/4 mois, cela n'empeche que j'ai une certaine experience.


Je pratique souvent du pvp pour mon gemmage, histoire de ne pas trop pompé les compos de la guilde et des membres Smile une fois mon gemmage bien au point, je n'en ferai probablement plus, si, pour mes autre personnages



la guilde,le raid


pret a etre guildé?*
Biensur, sans aucune ésitation car vous raidez le week-end a ce que j'ai pu lire, ce qui m'arrange, je serai aussi dispo peut etre de temps en temps les jours de semaine, sa dépend Smile

pourquoi ici et pas autre part?*
Je pense que vous etes une tres bonne guilde, qui correspond a mes besoins


ce que j'attends de votre guilde* J'attend de la sympathie comme envers moi, et les autre membres et surtout a réussir les raids les plus chauds!
Pour sa, on peut pas dire que je suis pas motivé


farming*
Comme beaucoup de joueurs je pense, c'est assez embetant,ennuyeux, mais pour pouvoir mettre ses metiers une fois hl a la disposition de la guilde et pour se faire pas mal de po pour pouvoir en placer dans le coffre, c'est sur je pourrai faire du farming

avec mon ancienne guilde, c'est 20 po voir + par semaine, c'est avec plaisir que je le ferai dans le coffre de la guilde pour pouvoir, si ce n'est deja pas fais, avancer dans les onglets et les compositions


soirée de wype*
J'avoue, je suis raleur, mais apres tout ce ,n'est qu'un jeu non?

resté dans la sympathie et la convivialité est PRIMORDIALE

mais il faut dire, si on arrive pas aligné 3 pack de trash c'est assez embetant mdr Twisted Evil


le rl*
je l'ai déja fais biensur, mais pas pour des icc, ça non, pour des edc 10/25 et des tora

je gere assez bien cela, mais je galere quand on me dit que cette personne ci, cette personne la ne connait pas, n'a pas le stuff etc... bon c'est pas grave, je prendrai le temps de leur dire OUI ou NON si il peuve continuer dans le raid, sa dépend du caractère, du stuff et de la connaissance

concernant la charte et les règles de loot, je suis entierment d'accord avec vous, c'est assez nomal, un exemple: gentleman, laisser des loot quand les autres en n'ont pas eu, je l'ai fais pas mal de fois avec sursum corda etc...

j'ai le ts 2 et 3 a disposition, si need mumble ou autre, je l'installerai également




Désolé pour les fautes d'orthographe, j'espere que cela ne vous dérangera pas Smile





voila, a bientot... j'espere!



Revenir en haut Aller en bas
 
ecorcheurs, dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Phase de test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser