Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 War spé Protect/dps - Thanah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thanah21

thanah21


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:11

-Info personnelle

Bonjour je me présente je m'appelle Ludovic ou ludo =) Je suis joueur assez jeune (17ans)
et je suis lycéen,sinon je vie a dijon en bourgogne donc voila^^


-Informations personnnage :

Nom: Thanah

Race/classe:Dreanei guerrière

spécialité : Principalement TANK /Secondement Dps spé arme (mais pas beaucoup de stuff)

Métiers :

Mineur (450/450) / Joallier (455/455)

Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Thanah

Expérience Donjon+raid:

Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de vieux raid!!! Mon expérience wow classique et Burning crusade sont creuses!
Sinon je connait toutes les instances WOTLK, sinon pour ma connaissance icc je connait 11/12 boss en 10 et 25 me reste que le roi liche a tué :p

-Disponibilité:

Je suis dispo le vendredi soir à partir de 20h a peu près + le week-end a fond!!! et surement quelque rare fois dans la journée en semaine voila tout est dit

Je vous salue cordialement!

Thanah
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:09

Plop à toi

et Merci de postuler chez nous !


Rien à dire de particulier, Ursah m'avait parlé de ta candidature.