Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 War spé Protect/dps - Thanah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thanah21

thanah21


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:11

-Info personnelle

Bonjour je me présente je m'appelle Ludovic ou ludo =) Je suis joueur assez jeune (17ans)
et je suis lycéen,sinon je vie a dijon en bourgogne donc voila^^


-Informations personnnage :

Nom: Thanah

Race/classe:Dreanei guerrière

spécialité : Principalement TANK /Secondement Dps spé arme (mais pas beaucoup de stuff)

Métiers :

Mineur (450/450) / Joallier (455/455)

Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Thanah

Expérience Donjon+raid:

Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de vieux raid!!! Mon expérience wow classique et Burning crusade sont creuses!
Sinon je connait toutes les instances WOTLK, sinon pour ma connaissance icc je connait 11/12 boss en 10 et 25 me reste que le roi liche a tué :p

-Disponibilité:

Je suis dispo le vendredi soir à partir de 20h a peu près + le week-end a fond!!! et surement quelque rare fois dans la journée en semaine voila tout est dit

Je vous salue cordialement!

Thanah
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:09

Plop à toi

et Merci de postuler chez nous !


Rien à dire de particulier, Ursah m'avait parlé de ta candidature.

Un problème se posera toutefois : 2 war tank pour tanker ICC, c'est pas la meilleure des choses !

Après, ton profil semble tout à fait bien pour nous rejoindre.

+1 pour moi, avec cette réserve de place, je laisse Artellia voir ce qu'elle veut faire à ce sujet !!

A bientot IG,


Karma
Revenir en haut Aller en bas
thanah21

thanah21


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:36

Bonjour et merci de m'avoir répondu donc je cherchait une nouvelle guilde car avant j'était chez les premiums mais le chef était une vrai tete de mule et bon j'ai déguildé sinon je cherche quand même une ambiance simpa et une bonne avancé icc voir même du HM , Ursah ma conseillé maelstrom sa me ferai plaisir de vous prêter main forte pour l'avancé a icc! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:22

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanah21

thanah21


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:22

Euu non je n'utilise au aucun add-on pour tank je n'en voit pas l'utilité vu que je connait les boss après si l'autre tank ne connait pas c'est avec l'autre tank qu'il faut voir
sinon pour les add-on skin je n'en utilise pas mon ordinateur lag beaucoup et je veux pas encore surcharger avec d'autres add-on qui ne me ferait que laguer encore plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:57

Salut,

Citation :
je n'utilise au aucun add-on pour tank je n'en voit pas l'utilité vu que je connait les boss
ah oui alors tu prétend donc connaître Arthas sur le bout des doigts mais cependant sans l'avoir jamais down... c la faute des autres joueurs peut être....
Même pas un BW ou DBM ? pour ma part il me semble que c'est vraiment l'add-on de base pour faire du PVE-HL, sans parler aussi d'un add-on du style d'omen afin de bien gérer ton aggro (en tank tout comme en dps).

Si tu es pris dans la guilde, tu devra effectivement tourner avec Ursah (à moins que l'un de vous passe en dps... à voir, mais on a déjà pas mal de dps cac dans la guilde) car comme l'on dit Kärma et Azelarah, 2 war tank à Icc10 ce n'est pas du tout optimisé bien que faisable, mais autant pas rajouter de la dificulté. Est-ce que cela peut te poser un problème ? et j'aimerais aussi l'avis d'Ursah à ce sujet d'ailleurs.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
thanah21

thanah21


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:09

plop
donc je connait tout les boss d'icc sauf bien sur le roi liche^^ je l'ai deja try avec un roll jusqu'a 60% a peu près donc c'est déjà un bon début je pense.
Sinon pour les add-on je peux vraiment pas a cause de mon pc qui est dauber =) mais généralement j'y arrive assez bien sans Laughing
sinon ouais sa me pose aucun problème mais au contraire j'adore tanker avec ursah Smile

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:10

Justement, je crois qu'Artellia voulait dire que tu ne pourras pas tanker avec Ursah, mais bien A la place d'Ursah, un coup l'un, un coup l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
thanah21

thanah21


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:55

Arf je ne souhaite surtout pas remplacé mon ami No
si ce n'est que sa je laisse ma place, au moin j'aurais essayer de postuler chez vous Smile
donc j'attend une réponse de votre part si vous voulez me gardez ou que je laisse ma place! What a Face

cordialement,
thanah bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:46

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanah21

thanah21


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:57

ok désoler de m'être emporter un peu
tout ce que je cherche c'est un raid icc fixe avec une guilde roster et une bonne ambiance
mais je veux bien tester la guilde sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:34

Ho LOL ...
Tu veux tester la guilde ... Heu c pas plutôt l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:54

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:49

J'AI juste un truc a préciser enfin du moins un conseil.
Quand on rentre dans une guilde on lecrase in minimum en gros être discret et pas insister sur des choses comme faire partir du rosteur principal surtout quand on est pas membre.
Revenir en haut Aller en bas
thanah21

thanah21


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:14

Bon je suppose que cette guilde n'est pas faite pour moi
Bref je pense qu'il y a des capricieux,
Naga a écrit:
Quand on rentre dans une guilde on lecrase in minimum en gros être discret et pas insister sur des choses comme faire partir du rosteur principal surtout quand on est pas membre.

Voila je pense que c'est pas le genre de citation qui nous fait plaisir a être recruter dans une guilde sinon cette histoire de roster qui tourne enfin bon sa me plait pas trop!
donc voila je laisse ma place.

cordialement thanah
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:53

Entendu, c'est ta décision

Comprend simplement qu'un roster 10 avec 2 tanks qui sont tous deux des wars c'est tout bonnement ingérable, aussi pro seraient ces tanks Smile

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:48

Donc pour remettre les choses ou elles sont :

Bref je pense qu'il y a des capricieux,
Naga a écrit:
...
Voila je pense que c'est pas le genre de citation qui nous fait plaisir a être recruter dans une guilde sinon cette histoire de roster qui tourne enfin bon sa me plait pas trop!

Voila ton taunt je le prend pour moi vu que tu me cites;
Capricieux? non je pense pas c'etait un conseil que je te donnais mais pas grave tu n'es même pas membre et tu te permet ce genre de réflexion pour le rosteur je pense que l'on t'a suffisament expliqué.
Aprés tu n'es pas capable de voir un conseil au contraire tu en fait un drame je te dis si tu prend mal une critique qui peut être construtive laisse tomber direct c pas la peine faut savoir se la fermé de temps en temps sa fait pas de mal et tkt pas je suis la pour te le dire , oui oui je me la ferme de temps en temps surtout si j'ai tort. Apres je n'ai rien contre toi spécialement mais ton vieu taunt ma soulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War spé Protect/dps - Thanah Empty
MessageSujet: Re: War spé Protect/dps - Thanah   War spé Protect/dps - Thanah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War spé Protect/dps - Thanah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser