Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Goosee - prêtre (heal / dps)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goosee

Goosee


Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010

Goosee - prêtre (heal / dps) Empty
MessageSujet: Goosee - prêtre (heal / dps)   Goosee - prêtre (heal / dps) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:35

Pour nous permettre de voir vos capacités et motivation plus facilement / clairement j'ai concocter une petit aide pour vos candidatures :


Votre Personnage :

- Pseudo: Goosee
- Classe: Prêtre
- Race: Humain
- Level:80
- Métiers:Couture (340) et Minage (450)
- Compétences ( montures, armes... ):Monte 300/300 ; Baguette 400/400 ; Bâtons 357/400 ; Dagues 125/400 ; Défense 400/400 ; Mains nues 9/400 et Masse 383/400 .
- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?):Main et oui j'ai des rerolls (lvl 70 et 47)
- Spé principale (utilisée en raid):Sacré
- Double spé:Ombre


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?Mon équipement est plutôt pas mal pour du PVE HL , mais sinon les quelques pièces a changés seront mes bottes , mon pantalon , mes brassard , et ma baguette .

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ? Oui je serait prêt a changer de profit si celà arrange le raid il n'y aura aucun soucis .

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ? Oui il est optimiser pour le PVE .

- Quels sont vos choix de glyphes ? Mes glyphes sont surtout ce qui me rend de la mana et ce qui rend plus de vie sur ma prière de guérison .

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ? Aucun des deux malheuresement Smile
- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...) Oui mais il me manque celui pour les épaules .



Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ? Donjon de la Tempête , Caverne du sanctuaire du Serpent , Zul'Aman , Repaire de Gruul , Karazhan , Repraire de Magtheridon , Le repaire d'Onyxia 10/25 , Naxxramas 10/25 , Ulduar 10 ( Manque Yogg ) Ulduar 25 ( Pas les premiers boss ) , EDC 10 / 25 (clean ) EDGC 10 (clean) ICC 10 (Première aile + les 2 moches + test sur le council et Valithria ) ICC 25 ( les 2 premier boss )

- Quelles addons utilisez-vous ? Aucun pour raid ( mais si vous en avez a me proposer je suis OK )

- Pratiquez-vous le PvP ? ( Question facultative. ) Pas trop en temps que Prêtre mes plus avec mes rerolls


La guilde, le Raid :

- Comment avez-vous connu Maelström ? Avez-vous une expérience de raid/instance avec un/des Maelström ? J'ai connu Maelström car j'ai vu l'annonce de Kärma en canal 2 et Non je n'ai jamais eu d'expérience avec les Maelström .

- Seriez-vous prêt à être guildé ? Oui je serais prêt a être guildé

- Pourquoi ici et pas autre part ? Car sur l'annonce j'ai vue bonne ambiance et avancée PVE HL

- Qu'attendez-vous de notre guilde ? Une bonne ambiance , avancée le plus possible sans se prendre la tête ...

- Quelles sont vos principales précédentes guildes ? Sancta Lumen , Les lames de Lothar et Infamy .

- Que pensez vous du "farming" ? Je déteste farmé avant mais comme j'ai vue que sa raporté des sous je le fais de plus en plus .

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ? Tant que tout le monde reste motivés et que le Raid Leadeur ne cri pas sous TS mes arrange les chose celà ne me derange pas .

- Avez-vous déjà Raid Leadé ? Est-ce que ce rôle vous interresse ? Oui dejà Raid Leadé et Oui celà m'interesse bien

- Acceptez vous la charte de la guilde et les règles de loot ?


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) 16 ans

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. ) Jamais énerver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Goosee - prêtre (heal / dps) Empty
MessageSujet: Re: Goosee - prêtre (heal / dps)   Goosee - prêtre (heal / dps) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:04

Plop et merci de postuler chez nous.

Bonne présentation, par contre, accepte-tu la charte de règles de vie de la guilde et la charte de loot ?

voilà un lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Goosee

Moi je met +1 pour un test avec nous, par contre, il va falloir organiser avec Naga qui reste notre prêtre principal.
Je crois me savoir que sur les raids Icc récent, il y avait un cac de trop, donc si on met on te met en dps cast ou alors en heal et qu'une autre personne passe en dps cast, ca fera des raids opti et permettera de faire de raids full guilde.


Ps : pour ton stuff, c'est largement raisonnable pour du Icc, tu a même down les princes, et tu est full >232.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Goosee - prêtre (heal / dps) Empty
MessageSujet: Re: Goosee - prêtre (heal / dps)   Goosee - prêtre (heal / dps) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:57

Re à toi Smile et merci pour ta candidature chez nous.

Merci Aze pour le link, ceci dit tu t'es tout embrouille Smile on est deja full pour 1er Roster 10 coté Distant, et en heal, il reste uniquement une place de cac.

Ceci dit pardonnes moi Goozee mais, pourrais-tu nous repréciser tes dispo je ne les ai pas vu (j'ai peut etre sauté une phrase).
Es-tu dispo Week end ou semaine?

Je rapelle à tout le monde que Maelström recrute dans l'éventualité d'une division du raid "mère" du week end, pour ceux qui préfereront raid en semaine (les membres doivent d'ailleurs à ce sujet nous tenir informé de leurs disponibilités !)

Stuff largement suffisant pour nous rejoindre, il ne reste plus qu'à voir ce que tu as dans le ventre !

+1 pour ma part, donc cyclops

A très bientot IG


Karma
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Goosee - prêtre (heal / dps) Empty
MessageSujet: Re: Goosee - prêtre (heal / dps)   Goosee - prêtre (heal / dps) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:13

Full raid, full raid, c'est vite dit. Vu les blêmes d'absences non-annoncées ou de lourd retard, y a encore du PU à prendre pour le raid de dimanche qui est la suite de celui de vendredi.

Autant je préfère prendre un nouveau de la guilde encore en test plutôt qu'un PU même si c'est un MO.
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Goosee - prêtre (heal / dps) Empty
MessageSujet: Re: Goosee - prêtre (heal / dps)   Goosee - prêtre (heal / dps) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:24

Salutation ami prêtre,

bon pour faire simple juste une ou deux question

Pourquoi as tu pris le hors set alors que le t10 est a porté de main?
Penses tu que inspiration et prière du désespoir soit utile pour le sacré?
Et pour finir
tu fais combien de dps en ombre? (si tu veux que l'on parle du cycle je suis dispo quand je suis co^^)

voilà pas grand chose a dire de plus.

Merci encore pour ta postulation et de l'intérêt que tu nous portes.

(bon aller je retourne bosser)
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Goosee - prêtre (heal / dps) Empty
MessageSujet: Re: Goosee - prêtre (heal / dps)   Goosee - prêtre (heal / dps) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:10

+1 Aze Smile

Voyons ce que chef chef Artellia te dira, Goosee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Goosee - prêtre (heal / dps) Empty
MessageSujet: Re: Goosee - prêtre (heal / dps)   Goosee - prêtre (heal / dps) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:59

Coucou,

Je trouve ta candidature tout à fait interessante.
En heal on est juste le bon nombre donc pour pallier aux vacances/indispositions etc. un de plus sera le bienvenue.
En plus tu es RL donc on pourra tourner même avec les RL si besoin Wink

J'espère que tu seras dispo le dimanche aprem Wink

Je t'ai mis une invite pour la semaine à venir.
Mais j'attend quand même des réponses aux questions qui t'on étaient posées Wink

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Goosee - prêtre (heal / dps) Empty
MessageSujet: Re: Goosee - prêtre (heal / dps)   Goosee - prêtre (heal / dps) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:38

Alors Goosee ? pas de nouvelles ?
pourtant je vois que tu t"es connecté au forum hier soir ...

Que se passe-t'il ?
On t'a fait peur avec toutes nos questions ? Wink
si c'est ça tkt, elles sont pas éliminatoires.. sauf celle sur la charte de guilde et règles de loots :p
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Goosee - prêtre (heal / dps) Empty
MessageSujet: Re: Goosee - prêtre (heal / dps)   Goosee - prêtre (heal / dps) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:19

erf il a eu peur de mes questions... pourtant ... bon pas de news...
es tu touours vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Goosee - prêtre (heal / dps) Empty
MessageSujet: Re: Goosee - prêtre (heal / dps)   Goosee - prêtre (heal / dps) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:39

Pas de nouvelles et pas venu au raid alors que tu étais validé => je clos la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goosee - prêtre (heal / dps) Empty
MessageSujet: Re: Goosee - prêtre (heal / dps)   Goosee - prêtre (heal / dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goosee - prêtre (heal / dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser