Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Halfgold voleur 70 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Halfgold voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Halfgold voleur 70 [Refusé]   Halfgold voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:41

Bonsoir à tous

Mon Personnage :

Halfgold
Voleur
Elfe de la nuit
Mineur/Inge
Monture terrestre 100%, Monture volante 60%. Crochetage 157 ( Je sais je suis un mauvais voleur !! Mais la flemme ^^ )

Lien vers l'armurie de mon personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Halfgold


Je suis stuffer correctement, j'ai mon pentalon, Torse, cape a changer. et Bijoux.

Spe combat. Je ne changerais pas car spe combat et le mellieur façon de dps.

Kara: Clean, Gruul: Clean, Magthe: Clean, SSC: Clean Tk: 3/4, ZA: clean, Hyjal 1/6, bt 0/9

J'utilise big wibs, omen et beaucoup d'autres addons !

La guilde, le Raid :

Je suis prêt à être guilder !

Car j'ai poster une annonces dans le canal /2 et votre GM ma répondu Razz et les horraires de raids sont parfait pour moi ! Je viens de la guilde La lune Bleue


L'irl :

J'ai 15 ans
Je suis très succeptible.
:S


J'accepte la charte si je me fais plus ninja mon pentalon comme à Kara toute à l'heure !!! ^^

Cordialement Halfgold
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Halfgold voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Halfgold voleur 70 [Refusé]   Halfgold voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:34

1er, j'ai une mauvaise expérience de la Lune bleue, donc voilà tu commences déjà avec une idée plutôt négative...

2e Sinon je dois encore parler à deux autres voleurs pour complèter la guilde, s'ils me disent oui tout les deux il ne restera pas de place pour toi, désolé, si l'un d'eux ne reste pas, tu auras peut-être ta chance.

Je te contacterez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halfgold voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Halfgold voleur 70 [Refusé]   Halfgold voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:53

Très mauvaise impréssion sur ton poste, Alors bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halfgold voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Halfgold voleur 70 [Refusé]   Halfgold voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:07

Ah, de même.

Y'a de beau péons dans la Lune Bleue.


Puis, ton collier. J'avoue c'est très beau la dent d'onyxia mais ça se remplace par du vert outlands, au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Belgique.

Halfgold voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Halfgold voleur 70 [Refusé]   Halfgold voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:17

Ugô , qui sont les deux autres voleurs? tu ne m'en à pas parler. =o :p
Revenir en haut Aller en bas
Haläan
Admin
Haläan


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Halfgold voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Halfgold voleur 70 [Refusé]   Halfgold voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:31

C'toi, puis... Un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://mael-strom.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Halfgold voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Halfgold voleur 70 [Refusé]   Halfgold voleur 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halfgold voleur 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser