Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyrïà - Chamane elem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrïà

Kyrïà


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Kyrïà - Chamane elem Empty
MessageSujet: Re: Kyrïà - Chamane elem   Kyrïà - Chamane elem Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:37

Salut salut,je me permet de faire cour car il me semble que Karma t'as deja parler de moi,je suis chamane elementaire,j'ais une seconde spé soin(elle a casi jamais servie,je compte apprendre un de ces 4 :)je suis herbo/alchi spé elixir,http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Kyr%C3%AF%C3%A0;ca c'est mon stuff,je suis dispo dimanche et lundi et bientot mardi soir et mercredi soir,je suis cuisinier et tout jeune papa sunny donc mes dispo seront un peu irriguliere. La chamy c'est le perso de ma femme a la base,je vais prendre les rennes(en meme temps ca fait un bail que je les ai prise Laughing ).Elle va arreter wow pour un bon moment car elle a un sacré boulot a present lol! mon main est war et plein de poussiere(je peux plus me le voir en fait ^^)j'ais une rogue avec qui je ne raid pas bcp,je casse du hordeux de temps a autre Twisted Evil (honte a moi elle etait h2 a l'epoque)une mage h2 pleine de poussiere aussi.(dsl si me suis planté d'endroit,je suis un ti peu paumé Rolling Eyes ) a plutard j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Kyrïà - Chamane elem Empty
MessageSujet: Re: Kyrïà - Chamane elem   Kyrïà - Chamane elem Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 2:08

vivi Kärma a bien préparé le terrain, j'attendais d'avoir une p'tite présentation par ici Wink

Dès qu'on se croise ig je te guilde Wink
A bientôt.

(PS: hesites pas à me wisp pour ca si tu me vois)

.... et toutes mes félicitations au jeune papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Kyrïà - Chamane elem Empty
MessageSujet: Re: Kyrïà - Chamane elem   Kyrïà - Chamane elem Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:37

Youhou kirikiri kirikiriiiiiiiiiiii content de te voir parmi nous et encore félicitation a toi et ta femme pour le bébé bisous a toute ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyrïà - Chamane elem Empty
MessageSujet: Re: Kyrïà - Chamane elem   Kyrïà - Chamane elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrïà - Chamane elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser