Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arakus Chasseur [Déguildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arakus

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29
Localisation : france-côtes d'armor

Arakus Chasseur [Déguildé] Empty
MessageSujet: Arakus Chasseur [Déguildé]   Arakus Chasseur [Déguildé] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:07

bonjour,arakus,chasseur,nain,tdc et dépeuçeur.


Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?casque de ZA,épau de ZA,cape insigne,torse de bt,brasard de kara,t4 main,ceinture SSC,t5 jambiere,botte de kara,bijoux insigne et reput kara et chope nabrebiere de l'event des brasseurs.oui je pense qil ait bn pour le pve actuel.le t4 gant peu etre et les bottes.

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?oui je serais pret a changer au profit du raid.


Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC et BC ( Et Wotlk ? Bientôt ^^ ) alors pré BC je ne connais rien et BC je connais tt les raids et je n'est aucune expérience de wokt^^

- Quelles addons utilisez-vous ?je n'en ai plus depuis la mise a jour.


La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ?oui je suis pret

- Pourquoi ici et pas autre part ?ben j'aime bien votre ambiance et vous jouer bien


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) 14 ans

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. )je suis sociable,je suis sympas avc ceux qui le veulent et je n'ai pas un caractere tres dur a supporter il ai même tres facile.




Pour finir, acceptez vous la charte de guilde et les règles de loot ?oui je l'ai lu t je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Arakus Chasseur [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Arakus Chasseur [Déguildé]   Arakus Chasseur [Déguildé] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 3:27

Candidature assez "rapide" et "simple" mais on t'a vu joué à SSC, ce n'est pas une grosse instance, mais tu te débrouilles assez bien, n'hésite pas à demander deux ou trois conseils à Jandyr, notre Hunt niveau de ton gameplay (Il a moins de stuff que certains hunts qu'on a rencontré mais reste 1er au KikiDps en respectant la stratégie)
On t'a guildé aujourd'hui, essaye de nous faire honneur par la suite, montre ton skill ! Wink
Pour ce qui est des Addons, je te conseille de télécharger "Curse-Client" un programme qui se lance au démarrage de ton PC, qui met tes addons à jour et qui te permet surtout de REPRENDRE ceux avant la mise à jour !
=> http://fr.wowdb.com/client.aspx <=

+1 Bon jeu et amuse-toi bien chez Maelström ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arakus Chasseur [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser