Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naga

Naga


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté] Empty
MessageSujet: Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté]   Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:14

Bonjour,

Je me présente Naganaab prêtre heal Sacrée et Discipline.

Avant toute chose, je me présente :
Je m'appelle Julien j'ai 24 ans, je joue a wow depuis le début de burning, j'ai commencé sur le serveur khaz modan en tant qu'Elfe de Sang (et oui, le coté obscur de la Force) Prêtre; J'ai ensuite migre sur Dalaran pour suivre ma guilde qui avait décidé de bouger. J'ai stoppé WOW pendant 3 mois pour tester AION, mais la raison est revenue à moi et j'ai décidé de reprendre en voyant Kärma jouer son perso !
- Oui, pour info, je suis le compagnon IRL de Kärma -

Mon personnage est globalement stuff 232-245, mais j'ai la semaine dernière décroché mes premiers gants 264 (hors set car le bonus ne me convient pas).
Actuellement spé Discipline et Sacré (sans préférence particulière car les deux ont leurs avantages), je suis cependant tout à fait disposé à passer en seconde spé Ombre. J'ai une petite expérience en DPS qui m'a fait apprécier ce mode de jeu, et mon stuff est rapidement changeable grâce au nouveau système d'instances aléatoires. Je suis prêt à faire ce changement si besoin !

Je vous laisser juger de mes talents, glyphes et stuff ici :

Armurerie

Mes métiers sont couture 449 et enchantement 450, avec beaucoup de patrons d'enchant divers et variés.
Mes métiers secondaires sont Cuisine 450, Secourisme 413 et Pêche.

Au niveau des réputations je suis exalté Kirin Tor, Fils d'Hodir, Repos du ver, et Croisade d'Argent.

Je connais très bien Ulduar, EDC, et j'ai terminé la première aile d'ICC en 10.
Les addons que j'utilise sont les suivants :
- X pearl
- Atlasloot
- bigwigs
- omen3
- Recount
- wim
- Mappy

Alors j'ai choisi Maelström car j'en ai entendu beaucoup de bien de la part de Kärma et parce que je suis a la recherche d'une guilde ou l'ambiance est bonne et qui fait des raids réguliers sans pour autant se prendre trop la tête et exiger une présence obligatoire plusieurs soirs dans la semaine.

En espérant avoir l'opportunité de tenter une appli ...

Bien à vous,

Naga
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté]   Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:17

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté]   Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:39

Salut Naga,

Ta candidature est fort interressante et en plus Kärma serait ravie de t'avoir à ces côtés Wink

Mais j'ai peur qu'en heal tu fasse concurrence à Eldrinne notre prêtre heal et à Chentrixia en spe ombre... si on part pas rapidement sur du raid25.
Que penses-tu toi de deux prêtres heal en raid 10 ?

j'ai rien contre le fait de te prendre en apply, mais je ne peux te garantir une place en raid à chaque sortie. A toi de voir si ca te derange ou pas....

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté]   Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:43

Merci de vos réponses,
Alors pour répondre à Azelarah je suis plutôt Nutella...
Mais oui j'accepte la Charte de Guilde et La Charte de Règles de Loots; pour ce qui est du talisman je suis tout à fait d'accord avec toi.

Ensuite je ne suis pas la pour faire concurrence à qui que se soit et sa ne me pose pas du tout de souci si je ne sors pas en raid avec vous a chaque sortie, je me tiens a votre disposition si besoin.
Pour ce qui est de 2 prêtres heal en raid 10 ce n'est pas trop optimisé pour le raid mais sinon je trouve sa intéressant, un en discipline pour les mt et un en sacrée pour le raid c'est une bonne composition aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinne - Heima

Eldrinne - Heima


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique - Namur

Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté]   Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:51

De toute façon, si on veut pouvoir faire du R25 le plus tôt possible, faudra bien passer par avoir plusieurs fois les mêmes classes/spés à un moment ou à un autre...

Par contre il a même copié mes métiers xD (*Joke hein ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté]   Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naganaab prêtre heal (discipline & sacrée) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser