Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HollowMoon

HollowMoon


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté]   HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:38

Candidature drood tank feral

- HollowMoon
- Druide
- Elfe de la nuit
- Lvl 80
- Travail du cuir 437 (je termine de le monter), dépeceur 450
- Concernant mes compets secondaires: secourisme 450, peche et cuisine en cours de up pas trés haut -_-)
- Tout d'abord reroll, ce personnage est devenu mon main, je possède d'autres rerolls sur kirin tor (principalement un dk 80 tank blood /dps blood)
- Spé principale : Tank féral
- je développe ce perso aussi en heal, spé que j'utilise trés peu pour le moment tres peu


Votre équipement / Talents :

- voici mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Hollowmoon

- Ce personnage est assez récent, et comme je ne suis pas super fan de raid montés a la va vite en pick up, je n'ai principalement pu stuff ce perso qu'avec les emblêmes de triomphes (set malfurion féral lvl 232) .

- Mon arbre de talent féral tank 0/57/14 est plus orienté + endu/+ caract que + dps, mais je suis ouvert à toutes suggestion pour le bien du raid, bien entendu ^^
Pour le moment j'arrive a chain sans problemes instances héros et raid hebdo avec cet arbre (le dernier en date deconstructeur de uldu) avec un bon pti 38 k pdv unbuff. Il me manque encore quelqsues enchant et quelques gemmes jaunes à placer.

- Les glyphes que j'ai privilégiées sont: glyphe de mutiler (must have pour tank nounours pour ma part, une cible supplémentaire c cadeau ^^), glyphes d'instinct de survie et glyphe de berserk, toutes deux que j'utilise fréquemment dans mon gameplay. Pour les glyphes mineures, j'ai privilégié glyphes des épines et glyphe de rugissement. ici aussije suis qq'un de trés ouvert aux suggestions et n'hesiterai pas à effectuer un changement pour le bien du raid.

- Je ne suis ni calligraphe, ni exhalté fils hodir, reput que je n'ai pas encore eu le temps de farmer (en effet je chain les heros) mais je compte bien m'y mettre ^^
Je suis par exalté sur toutes les autres réput sauf kaluaks où je suis révéré.




Vos connaissances et addons :

- J'ai rejoint la communauté wow à l'époque BC et donc je n'ai pu avoir une grande expérience pré BC. Concernant les raids et instances BC, je peux me targuer d'avoir une bonne connaissance (malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de tomber illidan, raid tjs avorté Crying or Very sad ). Je fais partie des nostalgiques de Kara et de gruul, que l'on farmait avec des habitués (avec mon démo) ^^. Mea Culpa, j'adooooore Smile

- j'utilise une multitude d'add on, que j'installe par le biais de curse (un must have pour ma part). les principaus sont: deadly boss mod (incontournable) quest helper, recount, skinner, npcs scann (excellent pour trouver des mob rares ^^), atlas loot, auctioneer, bagnon, bartender 4, quartz, gatherer, range display, omen (qui bizarement ne fonctionne plus depuis la 3.3) , etc... Ici je reste ouvert à d'autre suggestion afin de faciliter le coopération dans le raid et la guilde ^^

- Je pratique peu souvent le pvp, dirigeant toutes mes attentions en pve hl, mais il m'arrive de temps en temps de trainer en BG pour le fun ^^


La guilde, le Raid :

- J'ai connu votre guilde par le biais de vos sypathiques guildoux qui faisait une annonce de recrutement sur le canal de dalaran. Apres une annonce accrocheuse et un /w sympathique il m'a suggéré de postulé via votre forum.

- Pourquoi votre guilde et pas une autre? il est vrai que je peux pas deviner ce que le futur reserve, tout comme je ne pourrai savoir si je conviendrai à vos critères de recherche, mais pour ma part votre annonce de recrutement vos horaires de raids, et votre orientation pve hl représente ce que je recherche. Au delà de ca, j'ai eu la chance d'avoir une personne de votre guilde tres sympa pour me répondre et discuter, ce qui a été déterminant pour moi ^^. Et oui, je suis qqu'un qui est attiré par la bonne ambiance, la sympathie et les activités en guilde, et qui le rend bien Razz

- Ce que je recherche dans la guilde? Je ne suis pas quelqu'un d'élitiste, qui va afficher des faits d'armes ou des revendications. Ce n'est pas ma vision des choses, autant dans un mmo qu'en Irl. Juste apporter ma contribution avec de la bonne humeur, de l'ambiance, de la maturité dans une guilde active ... pour le reste je ne suis pas regardant.

- Mes précédentes guildes sur kirin tor avec ce perso: I patrioti, que j'avais rejoint car le gm etait de chez moi mais que j'ai du quitté, non pas par désaccord mais quelque peu decu.

- Que penser du farming? que ce soit pour reput ou pour tout autre chose, comme on dit il faut ce qu'il faut... il faut savoir faire la différence entre l'exces et le besoin.

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ? Le wipe est en lui meme un risque que chaque joueur prend, en raid ou en instance. Pour ma part, chaque wipe permet de se remettre en cause soit même et de remettre en question la stratégie et la qualité du raid. Qui dit wype dit mauvaise approche, mais surtout pas fatalité. Je ne suis pas partisan de quitter un raid ou un groupe pour cause de wype (par respect des joueurs et par persévérance).

- Avez-vous déjà Raid Leadé ? Est-ce que ce rôle vous interresse ? Non et non ^^


L'irl :

- Quel âge avez-vous? Rien à cacher, 30 ans cheers

- Quel est votre caractère ? lol question piege ^^ non franchement je suis tres sociable et sympa, peut etre des choses à redire mais rien de méchant.. je n'ai jamais eu de probleme in game avec un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
HollowMoon

HollowMoon


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté]   HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:41

petite modification:
je suis au max avec toutes les principales factions Wotlk, sauf kaluak ou je suis révéré
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté]   HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:23

Salut HollowMoon,

Citation :
omen (qui bizarement ne fonctionne plus depuis la 3.3)
Bizarre moi j'ai aucun soucis Wink

Ayant perdu un tank qui pense trouver l'herbe plus verte ailleurs, ta candidature est extrêmement bienvenue Wink
En plus un druide ^^ que demander de plus :p

Ah si : as-tu lu et acceptes-tu la charte de la guilde et ces règles de loots ?

Et sinon, en jetant un œil à l'armurerie, je constate que tu as 3 objets non gemmés et 2 non enchantés.
Comment expliques-tu cela ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
HollowMoon

HollowMoon


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté]   HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:46

Bonjour Artellia,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu porte à ma candidature.

Oui j'ai lu la charte de la guilde et la règle concernant les loots, qui me conviennent et que j'accepte.

Concernant les emplacements de gemmes vides et les et les enchants manquants, je dois avouer que je ne m'en suis pas préoccupé, un peu par fénéantise, comme je raid peu avec ce perso ^^. Mais je peux y remédier sur l'heure, crois moi.. Very Happy
Le seul enchant que je mettrai un peu plus de temps a obtenir sera celui des fils d'hodir pour la reput, mais ca ira tout de meme assez vite.

J'espère avoir pu répondre à ta question, et je reste à ta disposition pour plus de renseignements.

Hollowmoon
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté]   HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:52

En attendant ta reput des fils d'Hodir, le mieux en enchant est celui delivré par les clairvoyants / Aldor à Shattrah.
Revenir en haut Aller en bas
HollowMoon

HollowMoon


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté]   HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:55

ayant déjà comencer les missions pour la reput et trainant avec moi un bon nombre de relique d'uldu je pense que ca va aller vite, tres vite ^^
Merci beaucoup pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté]   HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:36

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollowMoon

HollowMoon


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté]   HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:43

Bonjour Azelarah!

Je suis heureux que ma présentation et mes talents de tank puissent te convenir. J'espère aussi avoir l'honneur de vous rejoindre. ^^

Concernant omen, je vais le réinstaller de ce pas, en espérant qu'il fonctionne (je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas ^^ ).

Pour mon stuff, si tu as eu des problemes sur l'armurerie, le mieux est encore de te le montrer in game, mais n'hesite pas à me demander quoi que ce soit comme information. Je dois avouer que j'ai encore un faille concernant mes bottes et mes brassards, items lvl 200 (mais rien de grave quoi qu'il en soit, je suis opérationnel pour attaquer tout raids, sauf ICC que je n'ai pas encore fait).

Par contre je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer le RP sur wow, malgré que j'ai connu une période RP sur DAOC. Tout simplement car je n'en ai jamais eu l'occasion.. Je reste ouvert au RP, dans le cadre d'une bonne trame bien entendu ^^.

Bien à toi,

HollowMoon

PS: Pas de souci pour le boulot, je sais ce que c'est je suis en pleine reprise Surprised
Pour info je suis déjà révéré chez les fils d'hodir, et je vais pas tarder à passer exalté ---> l'enchant des épaules m'est accessible bien que j'hesite à le mettre: en effet calligraphie du pinacle du maitre est bien, ou bien encore calligraphie supérieure du gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté]   HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HollowMoon - Candidature drood tank [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser