Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 psÿchøstrik - voleur [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
psÿchøstrik

psÿchøstrik


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

psÿchøstrik - voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: psÿchøstrik - voleur [Accepté]   psÿchøstrik - voleur [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:03

-psychøstrik
-voleur
-elfe de la nuit
-80
-aucun,mais je vais en faire un sous peut
-monture 100%,de vol 60%
compétence épée hache dague 400/400 ps 450/450,def 399/400
-avec rerol mage,chasseuret paladin mais bas level
-double spé j'utilise la spé assassinat depuis peu et ma spé secondaire et combat
-je n'ai pas encor put raid

je suis équiper full t9.avec d'autre pieces epiques.je pence que mon stuff est pas trop mal malgrais quil n'est pas encor completement germmer ni completement enchanter

vu que je ne conais pas trop ce domaine je dirais oui si besoin est

mon chois de glyphe est fait de maniere a ameliorer mes sort.


je n'ai pas grande conaisence car je fait un peu de tous dans le jeu ^^

quest helper

je pratique pratiquement plus de pvp mais j'ai ue une periode ou je fesai que ca pendent un bon moment( level 49)

j'ai connut votre guilde sur le canal de commerce je n'est pas d'experience en raid mais je compte sur votre guilde pour m'aider a l'acquerire,je n'ai jamais fait d'instence en compagnie de l'un de vos membres.

je pence etre prêt a etre guilder

car je n'ais jamais vraiment chercher de guilde et j'ai ue envie de progresser en groupe et comme j'ai apercu un message de votre guilde je me suis présenter a vous

j'attend de votre guilde une aide qui me permaitra de pouvoir encor mieu jouer voleur et a pouvoir dps comme il le faudrais

j'ai crée au debut que je jouer une guilde avc des amis de mon entourage celci s'appeler "psychøclan" elle a bien fonctioner puis plus rien du jour au lendemain,ensuite j'ai voulu crée ma guilde "rodeur de la nuit" mais ce fut un echec depuis je suis sans guilde

je pence que le farming peut etre bien

il est sur que ca n'ais pas plaisent de wipe mais si c pour une bon raison pk pas ^^

non je n'ai jamais ue cette occasion mais dans l'avenir pourquoi pas

j'ai 19ans


je suis plutot calme a l'écoute et voila a ^peut près ^^

a vous de voir merci
Revenir en haut Aller en bas
 
psÿchøstrik - voleur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser