Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alley, Guerrière Protection. [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alley

Alley


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Empty
MessageSujet: Alley, Guerrière Protection. [Annulé]   Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 2:48

Votre Personnage :

- Alley
- Guerrière
- Humaine
- 80
- Forge 445 / Minage 450
- Monte 300, Pas mal de compétences d'arme à 400.
- Main, j'ai trois rerolls en cours de levelling (Mage, Prêtre & Druide.)
- Spé principale : Protection.
- Double spé armes.


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Alley
Comme vous le voyez, c'est un peu disparate niveau itemlevel, mais les stats compensent. Concernant le PVE HL actuel, c'est clair que c'est loin d'être l'équipement ultime, mais ça va venir avec le temps !
La priorité des objets à changer est : Bouclier, Jambières, Bottes, Bague, Cape.

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?
Ma spé est à mon sens une des plus performantes pour guerrier protection (en même temps je vois pas quelle autre spé est possible), le fait d'éviter les talents complètement inutiles de la branche protection pour prendre ceux qui sont utiles dans la branche armes c'est à mon avis le meilleur compromis.

Après pour la changer, pourquoi pas si y'a quelque'chose de plus performant !

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?
Indubitablement.

- Quels sont vos choix de glyphes ?
J'ai basé mes glyphes sur les compétences les plus utiles, le glyphe fracasser armure pour le tanking de deux mobs avec dévaster, le glyphe rage sanguinaire pour éviter de perdre 1500pv à chaque fois que je l'utilise, glyphe de vengeance car la frappe héroique doit toujours être allumée, c'est une attaque essentielle en tanking. la glyphe de blocage est assez explicite et un avantage non négligeable, les deux autres glyphes mineures sont plus du domaine pratique.

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?
Pas encore, ça viens doucement mais je déteste les journas de cette faction è_é.
Cependant j'ai les enchantements honoré.

- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)
C'est le cas.


Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?
ZG, MC, BWL, Onyxia (60), Kazzak Avec mon mage sur Les Sentinelles.

Karazhan, Gruul, Magthéridon avec mon paladin horde sur Les Sentinelles.

Naxxramas (80), Sartharion, Ulduar P1 (sauf Ignis), Kolagarn + Auriaya en P2. Avec Alley sur Kirin Tor.

- Quelles addons utilisez-vous ?
Plus d'une vingtaine, mais niveau raid j'ai omen & bigwigs.

- Pratiquez-vous le PvP ?
De temps en temps.

La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ?
Je vois pas de problème ^^

- Pourquoi ici et pas autre part ?
Principalement pour les raids se déroulant en Week-end.

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?
L'essentiel est de s'amuser Smile.

- Que pensez vous du "farming" ?
Le farming a toujours été une partie nécessaire de WoW pour les consos / potions etc...

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ?
Si c'est avec un groupe en pick-up, ça va me mettre en rogne.
Si c'est avec un groupe de raid, ça veut dire qu'il y a des lacunes/problèmes et que de toute façon à chaque wipe on progressera.

L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. )
18 ans depuis avril.

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. )
J'ai pas vraiment de caractère défini, mais j'évite de lier le jeu et l'irl de ce côté là et de laisser les problèmes / énervements de l'irl hors du jeu.

Pour finir, acceptez vous la charte de guilde et les règles de loot ?

Au niveau des règles de loot, je ne vois pas de problème. La seule chose à faire est d'essayer au maximum de répartir les loots entre tout le raid tout en pensant à son avancement (par exemple ne pas en avoir un full 245 et l'autre qui traine encore en 219/226)

Au niveau de la charte, rien m'interpelle spécialement mais il faut faire attention avec le "Les Maelström ne font pas de commerce entre eux." J'ai eu des cas dans le passé de gens dans ma guilde qui s'amusaient à se faire mettre les best enchantement sur leur stuff à leur arrivée pour les voir partir deux semaines après.

Bref voila ma candidature après avoir discuté un peu avec Azelarah, hésitez pas si y'a des questions Smile et sombre soir à vous aussi.

D'ailleurs, une petite suggestion, étant donné que c'est "un nouveau départ", il faudrait peut-être penser à une nouvelle infrastructure niveau web ? Je peux aider sur ça si besoin Wink


Dernière édition par Artellia le Mar 12 Jan 2010 - 17:39, édité 4 fois (Raison : oublié une question è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Alley, Guerrière Protection. [Annulé]   Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:51

Salut Alley,

Pour te rassurer vis à vis de :
Citation :
J'ai eu des cas dans le passé de gens dans ma guilde qui s'amusaient à se faire mettre les best enchantement sur leur stuff à leur arrivée pour les voir partir deux semaines après.
On ne refile pas gratos toutes les compos d'un enchant comme ca Wink
La personne se doit de le meriter en allant en raid avec la guilde et elle doit aussi participer elle-même à son évolution Wink par contre le craft en lui-même sera gratuit.

Sinon pour ma part ton post de candidature me semble plutôt complet, je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit....

Si tu as discuté avec Aze tu dois deja savoir qu'on raid plutot le WE.

+1 pour te prendre en apply
Revenir en haut Aller en bas
Alley

Alley


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Alley, Guerrière Protection. [Annulé]   Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:30

Hésitez pas pour des héros / raid ^^
J'ai mes gants T9 232 demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Empty
MessageSujet: mÿrage   Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:34

Plop !

+1

Même si la grosse partie de ton stuff doit être amélioré,ça ne pose pas de problèmes globales puisque le stuff se gagne à une vitesse folle à Edc 10,25 et Archavon.

De même je pense que tu mérites de passer en apply après plusieurs jours on saura si tu es de la mentalité de la guilde ou non. En tout cas Bonne chanceuh Smile

Je n'ai qu'une petite question par rapport au fonctionnement du raid :

- utilises tu Teamspeak ?
Revenir en haut Aller en bas
Alley

Alley


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Alley, Guerrière Protection. [Annulé]   Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:15

Je préfère Ventrilo, question de goût ^^
Mais TS ne me dérange pas

note : en cas de besoin vous pouvez me trouver sur les persos suivant : Ayunami, Renn, Izâ
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Empty
MessageSujet: Mÿrage   Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:36

Je trouve Ventrilo plus propre niveau son mais le plus connu reste Teamspeak c'est ainsi qu'on l'utilise comme ça le pickup est plus apte à l'avoir Smile

Voila n'étant pas disponible avant la semaine prochaine Ig je laisse libre choix à Artéllia pour t'inviter dans la guilde pour une période de test Smile Bon courage !


Dernière édition par mÿrage le Sam 12 Déc 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Alley, Guerrière Protection. [Annulé]   Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:54

Apply désormais tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Alley, Guerrière Protection. [Annulé]   Alley, Guerrière Protection. [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alley, Guerrière Protection. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser