Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Léto Druide Heal [Déguildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Léto Druide Heal [Déguildé] Empty
MessageSujet: Léto Druide Heal [Déguildé]   Léto Druide Heal [Déguildé] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 2:05

Bon voilà, je suis guildé mais autant la faire, la candidature..


Votre Personnage :

- Pseudo : Léto
- Classe : Druide
- Race : Elf, what else ?
- Métiers : Herbo / Calligraphe
- Compétences ( montures, armes... ) : C'est indispensable ?


Votre équipement / Talents :

- Je suis suffisement stuff pour les instances BC ( Sauf SWP peut-être ... ) Mais les gants ( s2 ) ainsi que ceinture sont encore à changés. ( J'ai déja des pièces en vue. )

- 5/0/56 pour l'arbre de talent. Cinq points dans l'équilibre pour Genèse, qui augmente les dégats et les soins de 10%, 0 en feral parceque ça suxx. Et le reste bah c'est du full pve. Sinon je suis pas prêt à changé car je pense pas qu'il y'a mieux :p


Vos connaissances et addons :

- Classique
ZG clean.
MC clean.
AQ20 clean.
Onyxia clean.
BwL clean.
AQ40 clean ( Twins pré bc, C'thun post )
Naxx clean.

BC
Pallier T4 et T5 clean.
Rage down a Hyjal, quelques trys sur Archi-immonde.
BT il me manque Illidan. Qui sera normalement down demain.

WOTLK
Ayant accès a la beta, je dirais que j'ai down Anub'Rehkan, Noth, et Heigan. Ainsi que le Vault of Archaevon. ( Le tout en raid10 )

- En add on j'utilise X perl, Atlas loot ( tel bon lootvore qui se respecte ), TeamSpeak, BigWigs, ItemRack et RatingBuster. J'ai utilisé Bartender mais j'opte plus pour l'interface basique.


La guilde, le Raid :

- Je suis déja guildé donc pas de problèmes de ce coté là =D Et je suis ici car les vieux sont chiant et que c'est pas superbe pour avoir des raids au soir.

L'irl :

- Sinon Irl j'ai un prénom de merde, Tom, j'ai seize ans. Un peu grunge sur les bords ( d'ou la feraille mise en bouche pour avoir une voix rocailleuse ), et légèrement borné par moment.



Et la charte est lue ( les deux , en fait ) mais c'est un peu les mêmes partout de toute façon. Donc j'/agree.
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Léto Druide Heal [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Léto Druide Heal [Déguildé]   Léto Druide Heal [Déguildé] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 4:21

Je gère toutes inscriptions concernant, les druides ! Nous roxxons, je suis druide à la base et je veux la crème de la crème dans notre guilde ! Donc après avoir parler In Game avec toi, je pense que ton Gameplay est satisfaisant, même si deux ou trois conseils sont toujours le bienvenue !
Au niveau du stuff, oui tu en as mais au dernières nouvelles si mes souvenirs sont correcte, tu étais derniers au HealMetter, sans doute la flemme ou le fait que ton ami t'ai remplacé, je ne sais pas. Donc à voir de ce côté là, n'hésite pas me demander conseil, je suis ouvert a tout ! (Au moment propice)
Sinon bah tu as mon /+1\ à condition de ne pas décevoir la classe Druide ! Very Happy

Bonne avancée Pré-BC, tu n'es points un Kevin : +
AtlasLoot (comme un lootover) : -
Tu t'appeles TOM, moi c'est GERRY Smile : +
Tu es un druide : +

Je n'aime pas les gens là pour le stuff mais bon tu m'as l'air motivé par plus que ça, donc ACCEPTER, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léto Druide Heal [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Léto Druide Heal [Déguildé]   Léto Druide Heal [Déguildé] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:42

AtlasLoot (comme un lootover) : -


C'était une petite boutade en somme. :p Certe les loots ont un rôle important, mais mise à part le Voile du Pardon ayant été filé a un gros pay, c'est pas trop dans mon style de whine et de quitter la guilde comme un druide d'une grosse guilde HL que je citerais pas.

Et puis le dernier au HealMetter c'est bel et bien un ami qui jouais, mes vieux ayant légèrement fait chié, fallait que je coupe. :/

Mais ça se reproduira plus o/.



J'ai oublié de préciser dans le pallier T6..

SWP
Kalecgos mis a 55%
Brutallus a 47%.

Et je compte down Kil'Jaeden au 80. Donc qui veut me suit :p.
Revenir en haut Aller en bas
Haläan
Admin
Haläan


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Léto Druide Heal [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Léto Druide Heal [Déguildé]   Léto Druide Heal [Déguildé] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:13

Salutations, vu que c'est ton ami qui jouait tu es pardonné ! Surprised

Bon comportement, je n'ai pas vu son "comportement lootovor" mais je fais confiance à Gerry, hum, en somme, tu as mon +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mael-strom.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Léto Druide Heal [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Léto Druide Heal [Déguildé]   Léto Druide Heal [Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léto Druide Heal [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonikan , Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser