Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkraver

Darkraver


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009

plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté] Empty
MessageSujet: plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté]   plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:19

je me presente je m'apelle Bertrand, j'ai 31 ans.

-Darkraver : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Darkraver
-Paladin
-Humain
-80
-forgeron (450) - Mineur (450)- pecheur (376) (en cour) - cuisinier (117) (en cour)- secourisme (150) yeah ^^
-.......
-main sur ce serveur , rerol avec tout mes persos.
-Pala vindict
-palatank !! pas le stuff encore.
-je ne pense pas que mon stuff soit up pour les gros raid,par contre pour toute les heroiques pas de soucie.
-pret a changer pour raid (si ce n'est pas une obligations).(a voir )
-d'apres moi oui mon arbre de talents est optimal pour le pve : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Darkraver&group=1
-pas encore prix la tete sur les gliphe.
-Les fils de hodir Honoré (en cour)
-pas trop fait attention a mes reputs.
-powerpaladin, decursive, omen, ghaterrer, Auctionneer, judgehype, big wigs,wow econ price etc ....
-non pas de pvp avec darkraver.

ps: je ne suis pas baleze en orthographe,Shocked j'ai un caractere spéciale! et j'ai horreur des reflections la dessus voila a vous de voir, Wow et un jeux donc je veux que ca reste un moment de detente et de convivialité.


Dernière édition par Darkraver le Jeu 22 Oct 2009 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté]   plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:20

Salut,

Merci d'avoir fait l'effort de poster ta candidature.
Connaissant ton attirance pour les forums je ne vais pas t'assommer de questions.
Cependant j'en ai quand même quelques unes:

Quel est ton passé d'un point de vu guilde ?
Accepteras-tu (quand tu seras suffisamment stuffé) de tourner avec les autres dps/tank pour les raids de guilde ?

Pour information, nous n'avons pas l'effectif pour faire des raid25. Ceux-ci sont donc réalisés en Pick-up.
Nos raid10 ont lieu le WE. Généralement Uldu10 les vendredi et samedi soirs et edc10 le dimanche aprem.
Ceci correspond-t'il à ce que tu attends / à ta disponibilité ?

As-tu lu et acceptes-tu la charte de la guilde ainsi que ces règles de gestion des loots ?
(toute remarque constructive pour leur évolution sera étudiée)

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Darkraver

Darkraver


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009

plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté]   plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:31

-Quel est ton passé d'un point de vu guilde ?

en faite mon passé n'est pas lourd au niveau de guilde.

-Accepteras-tu (quand tu seras suffisamment stuffé) de tourner avec les autres dps/tank pour les raids de guilde ?

Bien sur que j'accepterai une place a tout les raids "ou je pourrez etre present", c'est un peu le but de ma candidature dans une guilde

-Nos raid10 ont lieu le WE. Généralement Uldu10 les vendredi et samedi soirs et edc10 le dimanche aprem.
Ceci correspond-t'il à ce que tu attends / à ta disponibilité ?

oui carement car j'ai une vie Irl, boulot,femme pas encore d'enfants mais deja c'est deux chose la me font gerer mon temps sur le pc.
donc pas de soucie,pour le soir je dirait, une a deux soiree max par semaine.

-As-tu lu et acceptes-tu la charte de la guilde ainsi que ces règles de gestion des loots ?
(toute remarque constructive pour leur évolution sera étudiée)

je pense que pour les raids et tout ce qui concernent les parties en groupe, (loots,regles,partage de guilde,etc) sont obligatoire pour une certaine ambiance dans la guilde.

voilou beco beco
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté]   plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:12

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté] Empty
MessageSujet: Mÿmy   plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 1:19

Plopy,

Pour moi aussi Tout me semble oké pour le test .... :p

à Bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté]   plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plop ! Darkraver palavindict et palatank [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Neltharius DK Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser