Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldrinne - Heima

Eldrinne - Heima


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique - Namur

Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée]   Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:29

Votre Personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Eldrinne

- Pseudo : Eldrinne
- Classe : Prêtresse
- Race : Humaine
- Level : 80
- Métiers : Enchanteur (447, mais 450 dès que j'aurai vendu mes enchants dispos) Tailleur 438
- Compétences ( montures, armes... ) : 225 toujours Sad ( Appel aux sponsors Very Happy )
- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?) Main et qques rerolls bas niveau
- Spé principale (utilisée en raid) :
- Double spé
=> j'ai plutôt 2 spés principales, le stuff étant fort semblable : Sacré (Soins généraux) et Discipline (Soin de tank principalement (Pleins de bonus) )


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?

Stuff NAxx25/Uldu25/Autre => Stuff tout à fait correct mais certes améliorable, Voir Armurerie pour le détail. Sinon il y a des faiblesses au niveau des armes je pense

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?

Voir Armurerie. Et je pense qu'il est déjà optimisé pour des raids 10/25 Et je suis prêt à y faire des changements du moment que ca ne nuit pas à mon plaisir de jouer.

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?

Comme dit plus haut, oui.


- Quels sont vos choix de glyphes ?

*Mauvaise mémoire* J'ai pris des glyphes augmentant un maximum les pouvoirs les plus utiles pour moi en raid.

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?

Je suis exalté Hodir Smile

- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)

Pas de problèmes de ce côté là, enfin si, l'argent xD

Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?

J'ai fait à l'époque du classique avec la compagnie noire : MC, BWL, AQ40 (jusqu'au twins), Naxx 40.
Je ne jouais plus pendant BC donc aucun raid.
Et à WOTLK : Naxx 25 fini pleins de fois, Ulduar 25 (Seulement les 2 premiers boss (tank et deconstructeur) et le dernier Yogg Saron


- Quelles addons utilisez-vous ?

il y en à trop pour les lister :

X-perl, healbot, decursive,...

- Pratiquez-vous le PvP ?

A petites doses entre amis

La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ?

Logiquement oui ^^


- Pourquoi ici et pas autre part ?

Parce que l'on me l'a proposé gentiment Smile

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Pouvoir faire du PVE HL dans une bonne ambiance et à un niveau correct (Et le rendre très bon Very Happy), Y rencontrer des gens sympathique avec qui jouer.

- Que pensez vous du "farming" ?

Je devrai en faire plus souvent sinon j'aurai jamais ma monture volante épique ><

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ?

Passage obligatoire vers la réussite, mais bobo le portefeuille ><


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) 21 ans

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. ) Plutôt bon


===================================================================

Je me permet de rajouter un texte libre :


J'explique l'histoire : J'ai joué à WOW dès la beta fermée jusque Décembre avant BC , j'étais dans l'une des meilleures guildes du serveur : La compagnie noire.
Ensuite, j'ai repris en avril dernier pendant 2 mois où j'ai eu la chance de faire beaucoup de raid haut niveau. puis ai encore repris avant hier, mais cette fois, je compte bien rester.

Je cherche une guilde pouvant m'apporter un bonne ambiance, mais si possible aussi du contenu PVE HL conséquent. Mais cela au pire lorsqu'il n'y a pas de raid de guilde, je peux raider autre part...

Sinon évidement si jamais l'optique et la qualité de la guilde se déterioreraient et ne m'apporterai ni bonne ambiance ni interêt dans le jeu, il serai logique que je parte voir ailleurs mais logiquement pas de raisons

Sinon point important, mes disponibilités:

Hélas elle sont très aléatoires et difficiles à prévoir, mais actuellement je suis en vacances pour encore 2 semaines après cela dépendra aussi de mes horaires de cours. Et je devrai être dispo pas mal de soirs par semaine.


Après c'est à vous de décider...

PS : Actuellement je joue beaucoup sur un reroll que je monte avec un ami, mais suis quand même joignable sous "Eldarfin"



Merci de votre Lecture,


Eldrinne
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée]   Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:19

Bonjour

Présentation assez complète, juste à dire que le bleu foncé c'est une galère à lire Very Happy Razz

Nous raidons le vendredi et le samedi soir justement car nous sommes étudiants, c'est à dire, couché tôt en semaine car levée tôt, donc nous raidons le week-end. Nous avons aussi un raid "secondaire" le mercredi mais je pense qu'il tombera avec la fin des vacances Wink

Pour gagner de l'argent, je te conseille de spammé ton enchantement sur le /2 commerce et de demander 10 à 15po de com par enchants. Je le fais et ça ne parait rien, mais quand tu as 20 personnes par jour, 300po en plus, tu ne dis pas non juste à faire enchange, ok, enchange, ok, aurevoir.

Où en es-tu dans tes métiers secondaires, cuisine, pêche et secourisme ? Comptes-tu les monter oui, non pourquoi ?

Pour toi, en tant que prêtre heal, quels sont les caractéristiques à monter en priorité : Esprit - Intelligence - Bonus soins - Hâte - Critique - Toucher - Regen Mana.

En combien de temps met-tu pour sertir un objet que tu viens de gagner en raid ?

Es-tu prêt à laisser ta place à un membre de la guilde, nous sommes presque 20 donc pour faire du raid 10 il faut faire des tournantes. ?

Serais-tu prêt à te lié pour 2 ou 3 boss pour dépanner la guilde lors d'une soirée ?

Dit moi, changes-tu ta façon de heal que tu sois assignée au tank ou au raid, ou garde tu l'as même vision/cycle heal ?

Voilà je pense que c'est tout... Pour le moment Wink Après ces quelques questions, si nous te jugeons apte, tu auras 15 jours de test chez nous, et a la fin du quel tu seras membre ou non Smile (mais je pense que tu as de fortes chances, bonne journée. )
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinne - Heima

Eldrinne - Heima


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique - Namur

Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée]   Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:42

Mes disponibilités ne devraient en générale pas poser de problèmes le vendredi, mais le samedi, cela dépend de facteurs IRL

Citation :
Pour gagner de l'argent, je te conseille de spammé ton enchantement sur le /2 commerce et de demander 10 à 15po de com par enchants. Je le fais et ça ne parait rien, mais quand tu as 20 personnes par jour, 300po en plus, tu ne dis pas non juste à faire enchange, ok, enchange, ok, aurevoir.

Je viens de monter 450 hier soir Smile Je vais essayer ça ^^

Où en es-tu dans tes métiers secondaires, cuisine, pêche et secourisme ? Comptes-tu les monter oui, non pourquoi ?

Arf, *siffle* ben en fait, je suis nul dans tous, Peche => ca prend trop de temps, Cuisine, m'y suis pas pris assez tôt donc très long à monter après, et Secourisme, Confilt avec la couture niveau tissu, et peu utile pour moi...

Pour toi, en tant que prêtre heal, quels sont les caractéristiques à monter en priorité : Esprit - Intelligence - Bonus soins - Hâte - Critique - Toucher - Regen Mana.

Je privilégie personnellement l'Esprit et la regen mana et ensuite les bonus soins, encore ensuite l'intell, puis la hâte et le critique, et le toucher est inutile pour moi Smile

En combien de temps met-tu pour sertir un objet que tu viens de gagner en raid ?

Quand j'ai les moyens le soir même sinon le plus rapidement possible

Es-tu prêt à laisser ta place à un membre de la guilde, nous sommes presque 20 donc pour faire du raid 10 il faut faire des tournantes. ?

Ben oui, je ne vais pas pleurer pour un raid, puis si je veux vraiment raider, libre à moi de regarder un raid "libre" ou je ne dois pas guilder

Serais-tu prêt à te lié pour 2 ou 3 boss pour dépanner la guilde lors d'une soirée ?

Sans problèmes, sauf si évidement Cela se répétait chaque semaine sans arrêt

Dit moi, changes-tu ta façon de heal que tu sois assignée au tank ou au raid, ou garde tu l'as même vision/cycle heal ?

Oui, je la change, ayant 2 spé soins, je passe de l'une à l'autre en fonction de mon assignation, je précise juste que je n'ai pas encore eu la chance de beaucoup tester ma discipline (soins de tank) mais ca me plairait si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée]   Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:12

Salut,

- Comment as-tu connu notre guilde ? Qui est la mystérieuse personne t'ayant proposé de poser une candidature chez nous ?
- Vas-tu sur des forums dédiés aux techniques, et autres outils d'optimisation de WOW ?
- Utilises-tu les add-ons Big Wigs et Omen ?
- Qu'emportes-tu dans tes poches pour être au meilleur de ta forme en raid pve HL ?
- As-tu lu et approuvé notre charte de guilde et nos règles de loots en sortie guile ?
- Quelle est ta fréquence de présence en jeu ?

(la période d'essai de 15 jours est un minimum. Elle peut varier suivant ta présence en jeu et les événements / raids)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinne - Heima

Eldrinne - Heima


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique - Namur

Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée]   Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:28

Citation :
- Comment as-tu connu notre guilde ? Qui est la mystérieuse personne t'ayant proposé de poser une candidature chez nous ?

Je connaissais uniquement de nom, et j'ai peur d'écorcher les accents et tout çà donc je ne les met pas, c'est Myrage, une druide avec qui j'ai fait un FP

- Vas-tu sur des forums dédiés aux techniques, et autres outils d'optimisation de WOW ?

Je passe voir les techniques des différents Boss, et des moyens d'optimiser mon jeu

- Utilises-tu les add-ons Big Wigs et Omen ?

J'ai utilisé BigWigs, mais la il est juste désactivé, j'ai DeadBoss pour le remplacer. Et jamais utilisé Omen ><

- Qu'emportes-tu dans tes poches pour être au meilleur de ta forme en raid pve HL ?

Ma bonne humeur ? non , c'est pas ça ? :p J'emporte des flacons, des potions, de l'argent pour les réparations... Et des objets améliorants lorsque c'est possible....

- As-tu lu et approuvé notre charte de guilde et nos règles de loots en sortie guile ?

Oui, mais j'ai juste une question, qu'en est il de la réparation avec la banque de guilde ? Autorisé, autorisé à très petites doses, interdit ?

- Quelle est ta fréquence de présence en jeu ?

Pour les 2 semaines qui viennent, la journée (Sur Eldrinne ou un reroll) Et en générale 3 soirs semaines minimum ces temps ci. Après pour la journée, ca dépendra de mon horaire et en soirée, comme dit précédemment. Ca dépend de facteur IRL, Mais ca ne devrai pas poser de soucis en générale
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Empty
MessageSujet: re   Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:30

une chamy plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée]   Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:34

Pour repondre vite fait à ta question de repa., les repa avec l'argent de la guilde n'est pas autorisé et d'ailleurs pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinne - Heima

Eldrinne - Heima


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique - Namur

Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée]   Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:46

Pourquoi j'ai mis druide moi xD


Je deviens fou à mon avis ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée]   Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldrinne - Prêtresse Humaine [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser