Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lïah

Lïah


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009

Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Empty
MessageSujet: Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ]   Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:24

Votre Personnage :

- Pseudo Lïah
- Classe Drood
- Race Grandes Oreilles
- Level 0.80
- Métiers dépeceur
- Compétences ( montures, armes... ) eu,... tout au max Smile
- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?) reroll mais main à présent car ma main est une guerriere qui était connetable du temps pres BC
- Double spé soin/féral (dps)


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ? stuff t7.25 et t8.25 en soin et un peu de tout en feral Smile il faut donc que je change pas mal de choses pour arriver a optimiser la chose.

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ? alors mon arbre il a des grandes branches avec des feuilles et à noel il a même des guirlandes... non, mais mon arbre et plutot basé sur les critiques de mon sort principal rétablissement et aussi sur la regen mana ( j'arrive jamais à être oom en combat)

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ? oui Smile

- Quels sont vos choix de glyphes ? glyphe de prompte guerison, d'inervation et de rétablissement

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ? non Sad
- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...) oui



Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ? en pré BC je ne fesais pas de pve HL... en BC j'ai tout clean, et en Wotlk il me manque ulduar à clean

- Quelles addons utilisez-vous ? aucun Smile et sa ne m'empeche pas de jouer

- Pratiquez-vous le PvP ? bof


La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ? oui

- Pourquoi ici et pas autre part ? eu... je réfléchis... j'ai passé une bonne petite soirée bien sympatique et j'aimerais bien recommencer^^

- Qu'attendez-vous de notre guilde ? du sexe!!!! et sinon bein de prendre mon pieds... de m'amuser quoi Smile


- Que pensez vous du "farming" ? de farming les raids HL? ou farming des po?

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ?c'est parce que le lead a pas bien expliqué lol. non mais pour avancer il faut des fois passer par là


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) 20ans

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. )chiant



Pour finir, acceptez vous la charte de guilde et les règles de loot ?oui
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Empty
MessageSujet: Re: Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ]   Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:52

Kikou,

J'ai hâte d'être à noël et de te voir toute illuminée :p

Plus sérieusement,
Pourquoi un seul métier ? Espèce de grosse fainéante ! :p
Comptes-tu monter le deuxième ? (une guilde a besoin que ces membres montent leurs métiers pour en faire profiter les uns et les autres)

Citation :
j'arrive jamais à être oom en combat
=> dans ce cas que fais-tu de ton inerve ? (tu la gardes pour au cas où, on ne sait jamais... tu l'utilises pour quelqu'un qui a l'air dans le besoin (qui en priorité ? heal dps tank à mana)... tu attends que que le RL te demande de la placer sur telle ou telle personne ?

Où en es-tu de ta reput "les fils d'Hodir" ? Que fais-tu pour l'améliorée ? Comment gères-tu ton enchantement d'epaulières en attendant ?

Citation :
Quelles addons utilisez-vous ? aucun et sa ne m'empeche pas de jouer
=> Euh si tu as pas au moins Big Wigs, en raid tu risques de ne pas faire long feu .... on exige cet add-on. Est-ce que ca te pose un problème? sinon, je ne connais pas bien la classe druide, mais il me semble que tu as une possibilité de faire du dispell, non ? si c'est le cas, commet le gères-tu ? (Dautre part si tu es amené à jouer dps il te faudra aussi l'add-on Omen pour gérer ton aggro)

Citation :
Qu'attendez-vous de notre guilde ? du sexe!!!! et sinon bein de prendre mon pieds... de m'amuser quoi
=> Et toi, que penses-tu apporter à la guilde ?

Quel est ton parcours d'un point de vu guilde ?

Citation :
Que pensez vous du "farming" ? de farming les raids HL? ou farming des po?
=> ni l'un ni l'autre on parle de farming de compos pour la guilde (herbes / cuir / minerai / viande / poisson/ et.) et de farming de reput et d'emblèmes aussi... apres les po ca te regarde. Pour le farming de Raid HL, si c'est ce que tu cherches, tu es pas à la bonne porte...

Pour toi le maitre de guilde est :
1) un/e pote
2) la personne qu'il faut écouter
3) Une personne qui t'ennuie tout le temps
4) les trois premiers en même temps
5) autre, à préciser...


Et pour finir ma question à laquelle personne n'échappe:
En général, en combien de temps est serti/enchanté un objet que tu viens de gagner en raid ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lïah

Lïah


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009

Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Empty
MessageSujet: Re: Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ]   Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:09

Punaise faut faire jouer la mémoire pour me rappeler de ttes les questions...

je compte monter mon métier de travail du cuir même si j'ai du mal à monter les métiers de fabrication... mais j'ai aussi mineur avec ma DK.

Chez les fils de hodir je suis amicale mais je compte bien la monter.

Niveau addons je ne jouerais jamais avec car je trouve que sa gache tout le plaisir du jeu... deja que je m'ennuie souvent en raid alors là c'est presque si je m'endor pas...

Niveau guilde j'ai été chez alchera, insain, snopsis et espilon.

Chez moi un objet est enchanté et sertie en fonction de mes po mais si c'est pour ma spé principale (soin) je dirais en 2 ou 3h.

Apres un maitre de guilde pour moi c'est quelqu'un qu'il faut respecter parce qu'il prend des responsabilités et qu'il faut aussi savoir aider quand il en a besoin.

Sa ne me dérange pas de farmer ou d'apporter des compos à la guilde. Même si je farm tres tres tres rarement car j'achete tout à l'HV en réfléchissant à des arnaques de l'HV, exemple: fabrication d'armes épiques qui valent tellement cher à l'hv que on peu économiser 800po rien qu'en achetant les compos.

Pour le fait que je sois jamais oom je parlais de innerv compris^^ je l'utilise meme si c'est pas souvent ou alors je la donne à un autre soigneur qui en a plus besoin que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Empty
MessageSujet: Re: Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ]   Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:46

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lïah

Lïah


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009

Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Empty
MessageSujet: Re: Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ]   Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:20

Je suis d'accord avec toi mais pour le moment j'en ai jamais eu l'utilité et j'ai pourtant fais des raids HL clean avant les nerfs

Amicalement la suceuse profesionnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Empty
MessageSujet: Re: Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ]   Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:19

Salut ! Ma chère Artellia a poser toute les questions possibles.

Dit moi, changes-tu ta façon de heal que tu sois assignée au tank ou au raid, ou garde tu l'as même vision/cycle heal. (Qui est dans ton cas, spam Rétablissement non ? )

Si tu es assigné au tank et que tu vois que celui-ci peut tenir avec tes hots, t'occupes-tu du raid ou respectes-tu ton assignent à la lettre ?

Classe moi ces caractéristiques dans l'ordre du plus important au moins important. (en tant que Druide HEAL. )
Endurance - Esprit - Hâte - Puissance des Sorts - Critique - Toucher - Intelligence.

Voilà je pense que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lïah

Lïah


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009

Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Empty
MessageSujet: Re: Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ]   Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:28

sur tank: rétablissement + récupération + fleur de vie et je réajuste avec nourrir
sur raid: rétablissement + récupération. et apres j'ajuste suivant si le mec est focus ou pas.

non quand mes hots suffisent à tenir le tank je soigne pas le raid je vais me taper une ptite branlette vite fais en pensant à toi Smile non je dec je soigne le raid bien sur et il est meme tres rare que je soigne juste le tank (mise à part sur le recousu)

critique-esprit-BS-intelligence-hate et le reste osef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Empty
MessageSujet: Re: Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ]   Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lïah drood soin [Parti côté Horde :( ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar 10, c'est parti
» gromolo - druide soin [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser