Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 elouane (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elouane

elouane


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009

elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Empty
MessageSujet: elouane (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé]   elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:22

Votre Personnage :

- eloaune
- draenei
- 80
- travailleur de cuir
- Compétences ( montures, armes... )
- pas mon main (reroll)
- sacrer - ombre


Votre équipement / Talents :
ombre : 14.0.57
sacrer : 13.58.0
stuff embleme

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Elouane

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?
oui je suis pret a changer pour le raid ... ce si dit je n en aurais pas besoin Smile

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?
oui biensur

- Quels sont vos choix de glyphes ?
renove ameliorer
soin rapide
bubulle améliorer

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?
non
- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)
oui


Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?
mc , bwl, zg aq 20 ,40 ,scc , hyjal, kael, nax 10 ,25 uldu 6/12

- Quelles addons utilisez-vous ?
decursive
heal bot

- Pratiquez-vous le PvP ?
oui


La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ?

oui
- Pourquoi ici et pas autre part ?
parsque vous etes les seul a need des pretres en ce moment Very Happy

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?
mMMMmm tout , loot , ambiance ect....

- Que pensez vous du "farming" ?
tres bien le farming j ai reussi a dresser ma femme au farming tres pratique Very Happy

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ?
perso osef wyper en s amusanttt lalalalalla

L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. )
22 ans

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. )
mmmM a vous de le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: elouane (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé]   elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:28

Coucou,

Quels sont tes autres métiers que "travailleur du cuir" ?
Où en es-tu avec ta réput "les fils de Hodir" ? En attendant, comment optimises-tu l'enchantement de tes épaulières ?
En général, en combien de temps est serti/enchanté un objet que tu viens de gagner en raid ?
Es-tu un fou du dispell ?

C'est peu probable que ca te concerne pour le moment, mais que penses-tu du fait de faire des rotations avec les autres membres de la guilde pour que personne ne reste sur la touche pour les raids ?

Hier en raid tu as joué prêtre ombre... c'est ta deuxième spe si je comprend bien, d'après ta candidature....
Peux-tu me dire quel est ton niveau de stuff dans chacune de tes spe ? (l'armurerie ne nous satisfaisant toujours pas à ce niveau...)
Quelle est ta spé de prédilection ?

Concernant ta spé ombre:
Selon toi, quelle est la potion idéale pour les adeptes de l'ombre ?
Es-tu un assisté spé monotouche "macro all included", ou un puriste qui fait tout à la main ?
As-tu déja doté un mouton ou un pingouin, et si oui, t'es tu flagellé pour expier tes pêchés ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: elouane (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé]   elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:22

Bonjour ! Artellia a déjà demandé la plus grosse partie.

Préfères-tu jouer HEAL ou OMBRE ? Nous recherchons les deux actuellement donc, tu as le droit de choisir ! Smile

Classe moi ces caractéristiques dans l'ordre du plus important au moins important.
Esprit - Critique - Toucher - Puissance des Sorts - Hâte - Endurance - Force - Intelligence.


Comment joues-tu heal si tu es assigne au raid, et comment le joues-tu si tu es assigne raid ?

Préfères-tu être dps monocible, ou dps de pack ? changes-tu ton cycle en fonction de ta cible prioritaire ?
Revenir en haut Aller en bas
elouane

elouane


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009

elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Empty
MessageSujet: reponse   elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:52

-bon voila avec ce perso je suis herboriste mes tout mes metier sont avec mes autre persos donc traivailleur du cuir depeceur, alchimiste, enchanteur(445 pour tous)

-pour am reput fils d hodir je suis en cour , comme je l avais preciser je suis pretre 80 depuis 1 grosse semaine donc maintenant je monte au plus vite mes reputation les plus importante... pour mes epaulettes je profite de l enchantement procurer au joug d hiver, pour pierre ,enchantement ect.. je l enchante le soir meme apres le raid .. et oui suis un fou du dispel :p

-pour ce qui est de la rotation ca ne me derrange en aucun point je suis pour le partage

-ma spe principal est la spe ombre ( 2311bs , 246toucher, 446 hate, 22.56 critique)
-spe sacrer (2259 bs, 286 hate ,20 critique , 496 regene mana, 102 toucher meme si cela ne m est pas necessaire :p)


je prend le flacon 126 degat des sort et nourriture qui up ma hate

je suis pour tous placer a la main ca prouve un peu que je sais jouer mon personnage et bon surtout moin chiant que d appuyer sur une seul touche pendant un combat

doter les mouton oui, poinguin non , ohh oui fouetter moi Very Happy

bon pour l orthographe possibliter de fermer les yeux Very Happy


Dernière édition par elouane le Jeu 27 Aoû 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elouane

elouane


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009

elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: elouane (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé]   elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:56

toucher , puissance des sort, critique,hate , esprit , intell ,pas besoin de force

je heal aussi bien que je dps Very Happy je rox naturelement

j aime tout aussi bien monocible que pack
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Empty
MessageSujet: mÿmy   elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:36

Plop !


Alors pour moi je t'ai vu jouer en raid donc vu ton dps et ton gameplay je dit +1 (need un spe ombre pour mon touché :p) .

juste quelques questions Laughing ne penses tu pas qu'une macro en spe ombre augmenterais ton dps ?

pour les addons, utilises tu Bigwigs et Omen ?

Serais tu prêt à sacrifier du temps pour farmer des compos pour la guilde ?

Dernière question vu que c'est un reroll et non un main que comptes tu faire avec ton main et tes autres rerolls ? Donnerais tu priorité à Elouane pour les raids HL si la guilde a besoin de toi en raid ?

voila pour moi Smile

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: elouane (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé]   elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:58

Merci my¨rage, tu as posé les dernières questions qui me brulent les lèvres :p

J'attend donc tes réponses Elouane, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
elouane

elouane


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009

elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: elouane (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé]   elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:56

-bon pour la macro je n en connais pas ^^ sinon j avoue ca serais sympa a essayer
-question addon j utilise bien omen et bigwigs je pense que c est le minimum a utiliser pour raider

-questions farmer pour la guilde ca me derrange pas non plus ( cest ma femme qui farme en general :p )


en gros je compte metre ma prioriter sur ma pretresse , je suis chasseur a la base depuis la sortie de wow et j avoue que je m ennuye a mourrir dessus cest un peu pour ca que j ai reroll pretre ce qui est des mes autre reroll un est pour pvp et les autre pour mes quete journa

bon y a encore des question a me poser Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: elouane (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé]   elouane   (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:39

pour moi ca ira pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
elouane (pretresse (supersexy) ombre) [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser