Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mÿrage- chamy elem [Déguildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

Mÿrage- chamy elem [Déguildé] Empty
MessageSujet: Mÿrage- chamy elem [Déguildé]   Mÿrage- chamy elem [Déguildé] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:43

Votre Personnage :

- Pseudo: Mÿrage.

- Classe: chamane.

- Race: draneïe.

- Level: 80.

- Métiers :enchanteuse et joallière .

- Compétences: toutes compétences acquises que se soit montures ou armes que je puisse porter.

- Main:Mÿrage avec reroll dont un dk 80 mais mi epique mi vert mi bleu Sad

- Double spé:spe principale elem full t7,5 et seconde spe soin et full naxx 10 sauf casque.


Votre équipement / Talents :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=M%C3%BFrage

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ? il est bon mais il y a mieux. il faudrait le remplacer par le t8/t8.5

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ? je serais m'adapter au raid même si pour cela il faut changer des choses à mon arbre de talent Smile

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ? pour moi oui en tout cas pour ma spe elem .

- Quels sont vos choix de glyphes :

Glyphe de horion de flammes
Glyphe de lave
Glyphe d'éclair
Glyphe d'orage
Glyphe du regain de vie
Glyphe de bouclier d'eau

pour moi c'est les glyphes les plus optimisés pour les raid Hl

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ? je suis en train de monter je le serais bientôt
- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? a part hodir le reste est nickel Smile



Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ? je suis arrivé milieu Bc donc pas beaucoup d'expérience à part Kara,Za et ssc. pour wolkt à part quelques boss d'ulduar (The Iron Council,thorim,mimiron et algalon) et les raid 3.2 j'ai vidé le contenu pve HL en raid 25

- Quelles addons utilisez-vous ? Omen,decursive,Xperl,bigwigs,recount.

- Pratiquez-vous le PvP ? pour me défouler de temps en temps


La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ? Bien sûr

- Pourquoi ici et pas autre part ? car je pense que votre mentalitée me correspond le mieux .

- Qu'attendez-vous de notre guilde ? de faire des raids dans une bonne entente et une bonne mentalitée

- Que pensez vous du "farming" ? sa peut aider la guilde et sa ne peut faire que du bien Smile

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ? ben faut passer par la comme tout le monde tant qu'il n'y a pas prise de tête moi sa me dérange pas plus que sa


L'irl :

- Quel âge avez-vous :17 ans

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. ) peu bavard mais fort à l'écoute des autres, j'aide le plus souvent possible. j'aime m'amusé mais aussi être sérieux quand il faut .

voilou si vous avez d'autres question je serais enchanté d'y répondre à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Mÿrage- chamy elem [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Mÿrage- chamy elem [Déguildé]   Mÿrage- chamy elem [Déguildé] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:15

Bonjour !

Présentation un peu courte mais complète dans l'ensemble.

Au niveau de la spé, tout m'a l'air en ordre. Les glyphes, rien à redire dessus. Ton stuff est enchanté, rien à dire et il est de niveau Ulduar10.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi voudrais-tu faire du Naxx25 avec nous (même si nous débutons Ulduar10 la semaine prochaine ^_^ ) Alors que tu as un bon stuff pour entrer dans des guildes qui font Uldu10/25 ?


" car je pense que votre mentalitée me correspond le mieux ."
Tu as déjà raider avec nous ? Ou parles-tu de mentalité par rapport à nos horaires qui sont ceux d'étudiants ?

Acceptes-tu la charte de la guilde et la règle des loots ? Va là lire s'il te plait Wink

Préfères-tu les Cookies ou les Petits Princes !?
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

Mÿrage- chamy elem [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Mÿrage- chamy elem [Déguildé]   Mÿrage- chamy elem [Déguildé] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:55

la mentalité dans le sens que oui je suis étudiant et donc les horaires m'arrange pour ainsi dire :p .Et oui j accepte la charte et la méthode de loots.

pour les métier secondaire dont pêche(450),cuisine (430),secourisme (450) et mon dernier métier primaire que je montais, je viens de le up 430 (joallerie).

Et voila .

ps: j'ai passé une très bonne soirée à malygos et sartha en votre compagnie :p et j'ai enfin eu mon petit collier bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Mÿrage- chamy elem [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Mÿrage- chamy elem [Déguildé]   Mÿrage- chamy elem [Déguildé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:06

Salut,

Tout d'abord, désolée d'avoir trainée un peu avant de te répondre, j'ai été fort occupée ces derniers jours.

J'aurais quelques questions:

1. Es-tu autonome pour tes consos de raid, et quelles sont-elles ?
2. Serais-tu prêt à tourner avec les autres DPS, si on a trop de monde pour un raid 10 et pas assez pour un raid 25 ?
3. En général, en combien de temps est serti/enchanté un objet que tu viens de gagner en raid ?
4. Quels sont les caracs à booster selon toi pour un chamy elem ?
5. Si le RL te donne une consigne qui nuit grandement a ton dps (genre reposer régulièrement un totem de lien terrestre au pied de mobs qui sont à l'opposé du boss, ou te demande d'interrupt les sorts), quelle est ta réaction, qu'en penses-tu ?
6. Quel est ton historique point de vu guildes ?
7. As-tu l'intention de guilder ton dk chez nous ?
8. J'allais oublier... où en es-tu avec tes métiers secondaires ?
9. As-tu lu et acceptes-tu la charte de guilde et les règles de loots ?
10. Tu n'as pas r"pondu à Cisat => "Préfères-tu les Cookies ou les Petits Princes !?"

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

Mÿrage- chamy elem [Déguildé] Empty
MessageSujet: Mÿrage¨(chamy)   Mÿrage- chamy elem [Déguildé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:36

Salut,ce n'est rien j'étais justement sur le fofo donc sa tombé bien !


1) mes consommable je prend des flacons de puissances de sorts et je fais régulièrement des festins de poissons en raid pour le miam miam Razz

2)bien sûr c'est normal

3)pendant où juste après le raid vu mes métiers se serais pas possible plus tard où je serais la honte de la corporations des joalliers et enchanteurs.

4) quand touché cap (263)<puissance des sorts<hâte<critique<intelligence.

5) ben comme sur kel'thuzad le plus important c'est de coupé ses sorts même si sa réduit énormément mon dps. (le down du boss avant le kiki) Où comme pour le gros toutou sans poil de naxx où il est obligatoire de poser un petit toto de lien terrestre c'est normal je dirais sa fait partie de la difficultée Laughing

6) il y a un mois j'étais dans une guilde (les adorateurs) qui farmé la plupart des raids mais qui a dissoute pendant que j'étais parti en vacances Crying or Very sad , puis j'ai fait une pause de plusieurs jours et puis j'ai vu votre message cheers

7) ben bien sûr mais il est prêt que pour de petit héroïque car personnes le veut en pickup car il ne veulent que du farming d'instance Sad

Cool pêche 450 plus le petit chapeau(bleu qui up la pêche de 15) que j ai loot dans la récompense de quête de pêche wolkt ,secourisme 450, cuisine 430 .

9)oui je les ai lu et j'accepte entièrement le tout Very Happy

10) moi je mange des petits princes au petit déjeuné donc Les petits princes ! et voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mÿrage- chamy elem [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Mÿrage- chamy elem [Déguildé]   Mÿrage- chamy elem [Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mÿrage- chamy elem [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser