Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Meastreius Guerrier Dps [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meastreius

Meastreius


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009

Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:01

Votre Personnage :

- Pseudo: Meastreius
- Classe: Guerrier
- Race: Nain
- Level: 80
- Métiers: Mineur et Ingénieur
- Compétences ( montures, armes... ) : monte 280%/ comp 400 épée1/2 mains, Hache 2 mains, arme d'hast.
- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?) Main (sans reroll)
- Double spé: Double spé tank


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?

Niveau équipement, il est situé entre du naxx 10 et du ulduar 25. mais plus naxx25/ulduar

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?

J'utilise une spé arme axé Pve 54/17/0. Tous mes point de talents ont été longuement étudier pour offrir un maximum de dps. et le résultat est équivalent a un spé fury.
Etant donné que je possède une double spé def. je prefere gardé ma spé arme pve. que de devenir spé fury. c'est toujours utile une guerrier arme dans un raid.

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?

Je pense que mon arbre de talent est assez optimal pour le pve, bien entendu mon template est en fonction de mon arme principal. avec une masse a deux main, je mettrai les points dans la spé masse.

- Quels sont vos choix de glyphes ?

Pour mes glyphes j'utilise les glyphes suivantes:
Glyphe de frappe mortel
Glyphe de fulgurance
Glyphe de rage sanguinaire
Glyphe de pourfendre
je n'ai pas d'autre glyphe etant donné que je ne trouve pas toujours de calligraphe avec toute le sglyphe

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?
Je suis Honoré au fils de Hodir, je suis entraind e monté cette repute justement

- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)
Je suis exalté a toutes les repute du norfendre sauf fils de hodir/Expedition et kalu'aks



Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?

Personnage crée au debut du wow classic
Wow classic : clean
Wow bc : stopé au niveau d'hyjal (bt clean) (Sunwell jamais fait)
Woltk : naxx10/25 clean, malygos 10 clean, sartharion 10 (avec 1 add) sartharion 25 (sans add) clean, archavon/emalon 10/25 clean. Ulduar 10 8/14 ulduar 25 6/25.

- Quelles addons utilisez-vous ?

bigwigs, omen.

- Pratiquez-vous le PvP ?

Oui je pratique le pvp mais que rarement

La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ?
Oui.

- Pourquoi ici et pas autre part ?
Car Cisat m'avais proposé lors d'un malygos de venir chez vous et je trouvais que l'ambiance etais plutot bonne et je cherche avant tous une bonne ambiance dans une guilde/raid

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Pouvoir continué a m'amusé dans World of Warcraft et ainsi parfaire mon avancé en meme temps que la guilde

- Que pensez vous du "farming" ?

Tres utile pour reunir les compo pour les potion/elixir. la nourriture. et tous le reste

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ?
Je pense que s'il ni y a pas de whype on apprend pas, donc quand y a un whype sa veux dire qu'on ne refera pas les meme erreur donc on evoluera pour essaye de ne plus mourrir

L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. )

24 ans

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. )

Sympathique. Sociable. Impulsif mais pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:01

Salut,

Citation :
- Pourquoi ici et pas autre part ?
Car Cisat m'avais proposé lors d'un malygos de venir chez vous et je trouvais que l'ambiance etais plutot bonne et je cherche avant tous une bonne ambiance dans une guilde/raid

Piou ca date d'il y a bien longtemps... pourquoi donc avoir attendu tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:27

Bonjour ! =)

Quel est ton cycle dps sur un pack et quel est ton cycle sur un boss ? Change-t'il ?

Favorises-tu un dps maximal ou une survie ? (exemple : ne pas dps sur Kel'thuzad pour empecher un surplus de glaçon)

Peche, Cuisine, Secourisme sont à quel niveau de compétence ? et Ingénieur es-tu à 450 ?

Mh, je pense que c'est tout.... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009

Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:11

Artellia =>

Pour simple raison que j'etais encore chez eclipse a cette epoque et que j'ai reduit mes apparition dans wow, pour raison irl. Et vu qu'il avais besoin de personne beaucoup plus presente a l'epoque il ont preferé me demandé de partir et de trouvé une guilde qui me conviendrai le plus. Voilà pourquoi, je viens postulé chez vous.

Cisat =>

Alors sur mon cycle dps pendant les packs change comparé a un cycle dps de boss.

En cycle dps packs, j'utilise plus souvent mes cleave que les attaque n'affectant qu'une cible.

En revanche sur un boss j'utilise tous les coup pouvant provoqué un debuff en plus sur le boss.

Pour les combat, étant un ancien tank je regarde toujours ce qui ce passe autour de moi. Par exemple sur Kel'thusad, je me deplace regulierement de façon a reduire le niveau de menace mais pour reduir les chance qu'un glaçon arrive.

Pour les metier je suis 450 en minage ainsi qu'en ingénieurie. En peche je suis entrain de monter, je me situe au alentour de 410-415 en peche, Pour la cuisine, je suis a 430 je monte la peche et la cuisine en meme temps pour evité de trop courrir sur les compo. Secourisme est a 450.

Voilà mes reponse a vos question. Si vous avez d'autre question, n'hesité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:13

Oooh un pecheur ! Artellia va être contente.

Te dérangerais-tu de farm des compos pour la guilde ? Style Festin, voir Minerai pour Joallerie, autre ? (répond franchement)

Pas d'autres questions, pour le moment, on attend le retour d'Artellia.
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009

Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:50

Non cela ne me derange pas, je peu farm des compos pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:36

Salut,

Désolée pour le silence de ces derniers jours, j'ai pas eu bcp de temps à consacrer au forum.
J'aurais quelques questions :

En général, en combien de temps est serti/enchanté un objet que tu viens de gagner en raid ?

Serais-tu prêt à tourner avec les autres DPS, si on a trop de monde pour un raid 10 et pas assez pour un raid 25 ?

Que penses-tu des kikimeter ?

Quel est ton historique d'un point de vu guilde ?

Pour quelqu'un qui joue à priori depuis le début de wow je suis étonnée quand tu dit n'avoir aucun reroll.... Pourquoi aucun reroll ? tu n'as jamais été curieux d'essayer d'autre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009

Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:25

Artellia =>
Le temps qu'il faut entre le moment ou je reçoit l'objet que je le serti/enchant c'est a peu pret dans l'heure de fin de raid ou directement le lendemain

Oui bien entendu, je suis pret a laissé ma place pour faire tourné l'effectif.

Le kikimeter est un add on indispensable pour trouvé son meilleur cycle dps et optimisé le dps, et aussi pour voir qui fait quoi lors des raid. Celà dit, si on focus trop le kikimeter on en oublie le principal cad ce qui ce passe dans le combat.

J'ai debuté wow dans une guilde d'ami, puis j'ai changé de route pour allez quelque temps avec epsilon en raid au coeur du magma. Puis j'ai fait ma route, dans differente guilde, a chaque fois je me retrouvais a deguildé car, pas assez de presence des autre membres, ou manque complet d'organisation de raid. Ou par disband.

J'ai joué quelque classe mais étant donné que mon guerrier fut un tank me prennais beaucoup de temps pour pouvoir reroll et les faire monté dans les haut lvl, Mais je possède un chaman 57 et quelque reroll aux alentours des lvl 30-40. Et je joue souvent d'autre classe lvl 80 dans different royaume avec les compte de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:37

Si le RL te donne une consigne qui nuit grandement a ton dps (genre pas dps KT à naxx pour eviter les glaçons au cac), quelle est ta réaction, qu'en penses-tu, comment le ressents-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009

Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:30

Ben quand une consigne est donné, meme si je dps quasi pas je l'execute, meme a distance je peu utilisé 2 technique le lancé heroique et le lancé fracassant ce qui fait qu'il y aura une chance de faire saigné la cible et aussi de baissé 20% sont armure pdt 10 sec. Apres pour la survie d'un raid, je peu meme faire le kamikaze pour sauvé un heal ou autre. en prennnant l'épée et le bouclier et taunt un add sur un heal par exemple et le ramené pret du tank.
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009

Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:43

Voilà petit mise a jour de l'équipement je possède maintenant 4 pièces t8.5 manque a changé quelque petit pièce (cou,botte,bijoux) pour etre equipé equivalent naxx25/ulduar
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:43

Pour moi tu peux rentrer dans la guilde ! Smile

Laissons voir Artellia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:44

tu es actuellement chez Capoul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Meastreius Guerrier Dps [Annulé]   Meastreius Guerrier Dps [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meastreius Guerrier Dps [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solf Guerrier Dps/Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser