Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zalk War Tank [Déguildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zalk

zalk


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2008

Zalk War Tank [Déguildé] Empty
MessageSujet: Zalk War Tank [Déguildé]   Zalk War Tank [Déguildé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:21

Mon Personnage:

- Zalk
- Guerrier
- Elfe de la Nuit
- Lvl 80
- Enchanteur / Mineur ( 450 )
- Peche ( 450 ) , Cuisine ( 450 ) , Secourisme ( 450 ) , Monture ( 300 )
- Main depuis toujours ( avec un dk rerol herbo / alchi 450 )
- Double spé Fury ( encore une fois pour farmer )


Mon équipement / Talents :


- Mon stuff.... alors je pense que mon stuff est assez bon, mais comme tout le monde j'ai encore des choses a changer puis réequilibrer.
Mes pièces a changer sont mes 2 bijoux , mon fusil , une bague , épau , bracelet, arme , boubou mais c'est question de réequilibrage :p

- Ma template c'est 12 / 3 / 56 , certain war privilégie la blessure profonde mais avec étude de certain war du serveur , mettre vengeance amélio peut etre mieux sinan ma template est comme toute les autre template du war tank.

- Pour mes glyphes ca donne :
Mineur : Coup de tonnerre / rage sanguinaire / coup railleur ( que je remplacerai par cri de commandement a la 3.2 )
Majeur : Dévastation / Mur proto / Dernier rempart

- Je suis éxalté Fils d' Hodir , Ebene , Kirin Tor , Repos du ver , Croisade d'Argent ect ect...
Sinan pour mes épau j'ai mis de l'endu car je suis capé def de loin , et capé esquive de loin
aussi Smile



Mes connaissances et mes add-ons :

- Pré bc c'est clean , Bc c'est clean sauf SSC, TK et Sunwell ( j'étais + pvp a cette époque)
Sinan Woltk c'est clean , uldu clean a 10 et a 25 j'suis a vezaxx
- Mes add-ons sont recount , omen , et atlas loot , coté Big wigs ou DBM c'est généralement au début que je les utilise apres je prefere faire sans
- Oui je pvp mais apres la respé pvp de ma second spé.


La guilde , le Raid :

- Oui je serais pret a etre guildé
- Je suis ici pour retrouver quelques ennemies Razz
- Je n'attends pas de la guilde une bonne humeur tout les jours ect ca serait un peu bizard mais voila aide et soutien Smile
- Le "farming" c'est comme une balade de santé , faut le faire tout les jours
- Les soirées wype sont pas toujours mauvais , ca peut aider a avancé ou meme dans le mental de la guilde , a voir ou sont les gens , voir si les gens sont pas ici pour looter 'n' co


Mon Irl :
- J'ai 15/16 ans
- Je sais pas trop , j'aide un peu beaucoup , plutot con sinon.
- Sinan j'ai une vie normal :p

La charte c'est nul mais j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Zalk War Tank [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Zalk War Tank [Déguildé]   Zalk War Tank [Déguildé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:39

Salut toi,

Merci pour cette candidature des plus sérieuse...

Citation :
Je suis ici pour retrouver quelques ennemies

Te connaissant déjà (vu que je fais parti probablement de tes "anciens ennemis"), je n'ai qu'une question : pourquoi veux-tu revenir ? quelles sont tes motivations les plus sinceres ? Il te reste que Vezax et Yogg à tomber à uldu 25 (et Algalon....) alors que la guilde est redescendue à naxx pour stuffer les nouveaux ?

Qu'est-ce que les Maelström vont pouvoir t'apporter ?

La construction du nouveau donjon est bientôt finie, et nous on va bientôt s'attaquer à Ulduar.... ca ne te dérange pas ce décalage ?

J'ai peur que tes capacités soient sous exploitées et que tu te lasses.
Répondras-tu présent quand la guilde aura besoin de toi pour son raid principal, et pas à contre coeur ?

En tout cas si ca roule, je serais ravie de t'avoir à nouveau parmi nous.
Mais tu comprendras que j'ai des réticences car je ne veux pas te revoir filer à l'anglaise... A toi de me convaincre que tu es vraiment motivé pour revenir, et pour longtemps.

PS: une petite remarque au passage... attention à ne pas mettre trop le bazard sur ts avec Cisat pendant les raids :p vous vous emballez souvent tous les deux et ca devient vite la foire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zalk

zalk


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2008

Zalk War Tank [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Zalk War Tank [Déguildé]   Zalk War Tank [Déguildé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:03

Salut Arte, t'en pose des questions lol

Ben mes motivations pour maelstrom sont pas pour me stuff , je postule ici pour revenir dans mon ancienne guilde pour aider dans votre avancé , c'est a dire naxx , pour ulduar je suis en ce moment dans un raid pick up / pote , donc c'est pas un probleme , quand vous auriez besoin de moi a uldu je leur dirai avant le reset id et je serai aussitot dans le raid de la guilde.

Le décalage n'est pas un probleme non plus , mon but n'est pas d'etre le meilleur du meilleur a faire des first kill... mais je proposerai bien de faire les 2 en meme temps , car ca sera 1 boss par jour , donc collisé puis farm uldu , collisé puis farm uldu ,collisé puis farm uldu , collisé puis farm uldu ect

Tu parle de se lasser , mais comment peut 'on se lasser de Cisat !
Non mais se lasser de pas looter , boff , le loot c'est juste un bonus.

Ah oui sinan Maelstrom raid le soir , et mes uldu sont l'aprem , pour l'instant ca roule...
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Zalk War Tank [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Zalk War Tank [Déguildé]   Zalk War Tank [Déguildé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:29

espèce de no-life :p
Revenir en haut Aller en bas
zalk

zalk


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2008

Zalk War Tank [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Zalk War Tank [Déguildé]   Zalk War Tank [Déguildé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:21

Citation :
espèce de no-life :p

C'est une marque d'affection? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalk War Tank [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Zalk War Tank [Déguildé]   Zalk War Tank [Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalk War Tank [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser