Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shéhéralzah

Shéhéralzah


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2009

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:08

Votre Personnage :

- Pseudo : Shéhéralzah (De Melräk pour les rôlistes)
- Classe : Paladine vindicte
- Race : Draeneï
- Level : 80
- Métiers : Herboriste/alchimiste (mais je ne les ai pas vraiment monté), secourisme 400, cuisine et pêche à 0.
- Compétences ( montures, armes... ) : En terme de monture, il ne me manque que la monture rapide à 5000 po (mais je n'en vois qu'assez peu l'utilité, d'autant plus à la sortie prochaine de la 3,2). Masses et haches à 400
- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?) : Personnage principal, je possède aussi une chamy élem 80, chasseresse bête 80 et Dk 80 sang (mais j'ai abandonné ces trois persos au profit de ma paladine que je préfère d'un point de vue gameplay et rp)
- Double spé : Non mais j'ai les moyens de la prendre si besoin est.


Votre équipement / Talents :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Sh%C3%A9h%C3%A9ralzah

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?

C'est un équipement encore assez standard, composé d'épiques d'instances héro, de réputation et de pvp. Pour avoir déjà testé Naxxx 10 avec (légèrement moins optimisé), il me semble assez idéal pour débuter les raids naxxx, mais j'ai conscience qu'il est loin d'être suffisant pour ulduar.

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?

C'est un arbre vindicte assez classique, les variantes étant assez peu nombreuses pour cette spécialité. Il est idéal en pvp sans non plus faire perdre de dps pour le pve. Si besoin, je peux tout à fait l'adapter au profit du raid.

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?

Sauf erreur de ma part, il me semble tout à fait adapté au PvE. Je sais que certains paladins actuels prennent le sacrifice divin pour le combiner avec bouclier divin, je ne sais pas si c'est réellement rentable mais je peux envisager de peaufiner mon template dans ce sens.

- Quels sont vos choix de glyphes ?


Pour faire plus simple, je pense que seule la glyphe du sceau d'autorité est discutable. A dire vrai, je n'ai pas eu l'occasion de trouver une autre glyphe pour ma spé qui pourrait remplacer celle ci. Pour le reste, c'est assez basique, renforcement des jugements et de l'inquisition. Les glyphes changeront certainement d'ici la 3,2 (avec peut être une glyphe adaptée au sceau de vengeance, vu la disparition du sceau de martyr).

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?

Non je n'ai pas encore monté cette réputation. Je compense en attendant avec l'enchantement de l'intendant du joug.

Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)

En effet, je suis passée exaltée lame d'ébène il y'a peu, j'ai accès à l'enchantement casque, bien que je n'ai pas encore de heaume digne de ce nom pour l'utiliser.



Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?

Je n'ai qu'assez peu connu Wow vanilla, aussi je n'ai qu'une maigre expérience de Bwl et molten core. Toutefois, mon personnage est resté 60 un certain temps (twink alterac), et j'ai un peu farmé ces raids (Mc, bwl, onyxia, aq, zg) mais pas dans les conditions d'autrefois (avec l'aide de joueurs 80 en somme). Concernant Bc, j'ai beaucoup farmé en un temps Karazhan avec ma chamy et je suis allée une fois ou deux dans les autres raids sans m'y consacrer (BT, gruul, gt3, ssc). Pour Wotlk en revanche, je connais très bien naxxx 10 et 25 ainsi que toutes les strats, et j'ai eu le loisir d'aller quelques fois à Ulduar (jusqu'à Mimiron). Je connais bien aussi Sartha 10/25, Ema 10/25 et malygos 10/25.

- Quelles addons utilisez-vous ?

Je n'en utilise qu'assez peu en réalité. En fait, je n'en ai que deux, à savoir Total rp (qui permet d'afficher une description rôliste du personnage), et violation (pour voir l'évolution du dps de mon perso avec l'équipement). Je n'utilise plus omen depuis quelques mois, je sais contenir mon aggro et jouer cela au feeling. D'une manière plus précise, je respecte les règles de base, à savoir ne pas bourriner alors que le tank vient juste d'arriver sur le boss (encore de la vieille école à attendre les « trois fracasses armures » ^^)

- Pratiquez-vous le PvP ?

Je pratique activement le Pvp, je suis présente à la majeur partie des jougs, et j'ai justement comblé certaines lacunes de mon équipement avec du loot pvp (en attendant de trouver mieux en raid).

La guilde, le Raid :


- Seriez-vous prêt à être guildé ?

Tout à fait. A l'heure actuelle, je suis encore guildée mais j'ai déjà annoncé mon départ à plusieurs membres et j'ai affiché un topic à ce sujet sur le forum. Ma guilde actuelle est orientée Rp, mais je ne le pratique plus beaucoup et elle ne correspond plus vraiment à l'histoire de mon personnage. J'aime aussi particulièrement le pve et la découverte de nouveaux boss, stratégies et victoires !

- Pourquoi ici et pas autre part ?

J'ai tout simplement consulté un grand nombre d'annonces et de forums en lisant la « propagande » sur les différents canaux de wow. J'ai beaucoup apprécié le fait que vous recrutiez sans avoir forcément un stuff énorme. J'ajouterai que très peu de guildes à l'heure actuelle ne recrutent de palavindictes, ce que je peux comprendre vu la surpopulation de cette classe (ce qui changera dès la prochaine maj à mon avis). Mais en priorité, en consultant votre forum, la charte etc... j'apprécie le ton que vous utilisez, vous m'avez l'air bien sympathique !

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Wow étant par définition un jeu, j'attends du jeu, convivial, avec un certain échange entre les membres et sans prise de tête. C'est aussi bête que ça, mais la plupart des joueurs de wow l'ont oublié.

- Que pensez vous du "farming" ?

C'est une des caractéristiques d'un mmo qui peut convenir à un certain type de joueurs. D'autres préfèrent la découverte, les instances, le pvp, le rp etc... je ne suis pas grande adepte du farming, aussi je ne le fais que par nécessité (pour une réputation qui m'intéresse ou simplement si je suis en manque d'or).

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ?

Je peux « apprécier » ce genre de soirées quand il n'y a pas de départ dès le premier wype, des joueurs qui abandonnent aussitôt et qui ne tolèrent pas la défaite alors que celle ci est une des constituantes d'un jeu. Et puis les wypes nous permettent d'apprendre à jouer nos personnages. Après je suis comme tout le monde, je préfère bien entendu gagner, looter etc... mais je sais reconnaître la valeur d'une victoire qui a nécessité des heures d'efforts Smile.


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) : 24 ans, toutes mes dents, les cornes draeneïs bien taillées !

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. ) : Je sais faire preuve de patience et de compréhension. En bonne paladine, je peux aider les autres, à condition que ce ne soit pas systématique Smile. Pour finir, j'aime beaucoup jouer en communauté (Nous sommes sur un mmo après tout ^^). Et...un peu timide il faut l'avouer !

J'ai lu et j'accepte la charte dans son intégralité et vous souhaite à tous bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:48

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shéhéralzah

Shéhéralzah


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2009

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:38

Recoucou et merci pour ton message ^^

C'est vrai qu'on croise assez peu de joueurs avec total rp, je le trouve assez pratique pour son encadré qui fait apparaitre directement l'humeur et les signes distinctifs du moment.

Pour te répondre :

1) Je peux tout à fait installer ces addons si besoin est, même si je reconnais que j'aime bien jouer avec les moyens du bord, question d'habitude (surtout pour omen en fait, même si j'adore l'idée d'avoir un dispositif à la Vegeta, j'aime bien aussi être capable de jauger par mon gameplay ^^). Toutefois, aucune objection à ce sujet !

2) C'est un peu en dent de scie, vu que tu fais du rp, tu dois connaitre celui de la garde. C'est à mille lieux des critiques courantes qu'on peut entendre, mais pour ma part, c'est un rp qui prenait beaucoup trop de temps (écrire les rapports, écouter pendant des heures la plainte de la mère Michelle qui a perdu son chat etc...) et surtout ça ne correspondait plus vraiment à mon personnage, qui est finalement plus proche d'un Lancelot draeneïette avec un côté plus "religieuse".
Pour te répondre plus concrètement, ne m'y retrouvant plus tellement, j'ai fais un break niveau rp mais je compte bien reprendre un de ces quatre, je conçois assez mal un mmo sans rp Smile.

3) Non, j'ai décidé de me consacrer à ma petite Shéhé. C'est mon personnage préféré dans lequel je me retrouve le mieux (puis paladine, ça en impose je trouve !).

Voili, prête pour les autres questions s'il y'en a !

Cordialement,

Shéhéralzah VI De Melräk
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:51

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:55

Bonjour,

Pour répondre à tes pensées comme quoi que la monture 280% est inutile, et bien je ne suis pas d'accord. Elle te permet de gagner beaucoup de temps lorsque tu dois farmer, mais aussi elle te permet de suivre ton groupe sans te faire attendre puisque tous les levels 80 (mis à part les tous jeunes qui viennent de up) l'ont. Que crois-tu que la 3.2 va changer à ce sujet ? Je ne me souviens pas d'avoir lu quelque chose concernant la monture 280%.

Que penses-tu des Haut-Faits ?

Comptes-tu monter tes métiers ? (secondaires compris)

Citation :
Je n'utilise plus omen depuis quelques mois, je sais contenir mon aggro et jouer cela au feeling. D'une manière plus précise, je respecte les règles de base, à savoir ne pas bourriner alors que le tank vient juste d'arriver sur le boss (encore de la vieille école à attendre les « trois fracasses armures » ^^)
Je t'avoue que je prend peur quand je lis ça ! Quelle différence fais-tu entre un war, un paladin, un druide et un dk tank pour gérer ton aggro au "feeling" ?
.... Heureusement tu t'es bien ratrappé avec ta réponse à Aze au sujet des add-ons. En raid PvE Omen est incontournable, il y a pas de place au "feeling" => on ne peut pas se permettre de perdre un joueur pour une erreur de jugement qui peut être évitée si facilement en jetant juste un oeil à une toute petite fenêtre. Et comme Aze te l'a dit l'add-on Big Wigs est lui aussi incontournable pour partir en raid PvE.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?

Quelles consos ammènes tu en raid ?

En général, en combien de temps est serti et enchanté un objet que tu viens de gagner en raid ?

Es-tu prêt à tourner avec les autres si un soir l'offre dépasse la demande ? (ou alors de jouer une autre spe s'il y a une place dans ces catégories) ?

Vas-tu sur des forums dédiés aux stratégies des raids WoW ?

Seras-tu en mesure de répondre à une invitation au prochain raid programmé au moins deux jours à l'avance (on gère actuellement les invitations via le calendrier de WoW) ?

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shéhéralzah

Shéhéralzah


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2009

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:49

Bien le bonjour,

alors, pour te répondre :

-Pour la monture 280%, je rappelle que je ne suis pas grande adepte du farming. Dans mon cas, elle ne me sers qu'à réduire le temps entre le cimetière du donjon de la désolation et l'entrée de Naxxramas, et je préfère consacrer ces 5000po pour autre chose, comme des enchantements par exemple. A la 3.2, ils comptent augmenter la vitesse des montures volantes classiques de 60% à 150%.

-Les haut-faits sont parfois un petit challenge supplémentaire intéressant, surtout quand ils proposent une autre façon d'appréhender un boss. J'aime particulièrement en réaliser un sans m'y attendre ce qui ne rend la victoire que plus savoureuse (par exemple la première fois qu'on réalise la "danse de la sureté" avec Heigan sans le savoir).

-Pour mes métiers, je ne sais pas trop encore, j'avoue que je ne suis pas spécialement motivée pour avoir déjà monté d'autres métiers. A la rigueur peut être monter des métiers de récolte, si je trouve la volonté.

-Tes craintes sur le fait que je n'utilise pas omen sont légitimes et c'est un peu difficile de trouver un autre argument que le "feeling" mais je vais essayer.
Pour commencer c'est une habitude, je n'ai pas arrêté d'utiliser l'addon hier. Ajoutons à cela que je n'ai pas le tempérament d'un joueur kikoo qui bave devant un boss pour afficher son propre kiki à la fin de l'instance et qui va bourriner dès la première seconde du combat, tant pis si le tank doit avoir des sueurs froides. Jouer sans indicateur est tout à faisable, et plus de joueurs que tu ne le penses s'en passent, en respectant certaines conditions. Connaitre sa classe tout d'abord et ses sorts, connaitre les boss et les strats, connaitre les tanks et leur façon de jouer etc... Au final, Luke Skywalker qui envoit un missile dans l'étoile noire sans utiliser la lunette de visée n'a rien fait de si extraordinaire Smile. Mais je le répète, si besoin est, je peux le réinstaller, même si ce n'est plus tellement ma façon de jouer depuis un bon moment déjà. Je pense que le mieux serait que je vienne te le prouver un jour au cours d'une instance Wink.

-Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?

Le genre de question qui m'intimide toujours un peu ^^. Je dirai ma bonne humeur, mon envie de jouer et d'aller plus loin, mon physique de draeneï pour contraster avec celui des gnomes ou des gauloi...humains pardon et mes blagues pas vraiment drôles comme tu peux le voir !

-Pour les consos, les classiques flacons et nourritures, dans le cas ci présent ce qui booste Force/Pa, ou éventuellement le toucher si mon équipement à une lacune de ce côté.

-Je peux tout à fait tourner avec d'autres si besoin. En revanche, jouer une autre spé est un peu plus difficile. J'ai toujours joué dps et assez rarement tank ou heal (sans compter que je n'ai pas de vrais stuffs de ces spés), et ça vous amènera droit au casse pipe. Au mieux, je pense pouvoir dépanner comme tank ou heal sur une petite instance facile.

-Oui je consulte régulièrement les forums, ainsi que les forums des classes pour optimiser mon template.

Et pour finir, je reste à votre disposition pour un prochain raid dans les jours à venir !

Bye à vous et see you in game !
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:26

Bonjour ! Désolé, j'ai lu ta présentation, mais tout est arrivé très vite, nouveau pc à installer, raid à terminer, nuit à dormir, internet qui déconne, me revoilà du mieux que je peux pour le moment.

J'me présente, raid Leader, casseur de couilles, petite voix dans ta tête ! Wink

Hum, pour ce qui est de Omen, je peux comprendre qu'on puisse ne pas l'utiliser, à condition d'au moins se servir de WoW, et oui, le jeu à son propre géreur d'aggro, il te le met en % par rapport à tout ceux qui tape ce même mob/boss.
Si tu n'utilises aucun des deux, je ne peux pas te prendre en raid, Artellia à tout à fait raison sur le fait que perdre un joueur car il n'utilise pas Omen sur un pack, c'est vraiment dommage et stupide. Personnelement, Omen, c'est 50*25pixels sur mon écran que je ne regarde que quand mon écran devient tout rouge et qu'il fait "BAM" ça m'évite de lancer une boule de feu de trop et de mourir ! (Et de sortir ma baguette pour up ma compétence aussi )
Donc désolé de te forcer mais je ne prend que ceux qui possèdent TS, Omen et Big Wigs en raid.

Tu ne regardes pas ton recount pour savoir où est ton dps ? Dois-je comprendre que être dernier du raid ne te fait rien ?
Tu n'as jamais pensé à regarder ton dps pour tenter de l'amélioré ? A ce point-là, je te demande ton cycle dps Smile

Pour ce qui est métier, monture, farming, là aussi il faudra faire un effort, on a tous nos petits moments de flemmes je suis d'accord Wink Pour ce qui est de la 280% je comprends que ce ne soit pas un besoin urgent ! Mais pour ce qui est des métiers, c'est obligatoire, même si cela te prend 2 mois, tu dois monter tes métiers, pour 1, gagner de l'argent en vendant tes compos/aidant les gens(com), 2, pour en faire profiter la guilde, 3 le plus important, en tirer avantage sur ton équipement ! Les calligraphes ont de très bon boost épaule, les couturiers, de très bon boost pantalon, travailleurs du cuirs des boosts brassards, des enchanteurs, des enchantements bagues, etc. Enfin tu m'as comprit ! Le farming pareil, il en faut pour les potions, les nourritures, les punitions que je vais imposé, les sous à mettre en banque de guilde (10po/semaine) les coups de répas (t'es en plaque mon ami ! Wink ) Pour ce qui est du secondaire, la nourriture, pas toujours utile si tu as quelqu'un pour te craft (mais il faut quand meme farmé /acheter la viande ) la pêche pareil, pas utile sauf si tu aimes les hauts-faits et que tu veux farm du poisson pour la guilde/l'hv, mais le secourisme, j'y tiens, c'est le plus utile, tu te retrouves OOM, tu as claqué ta bubule, tu es Low HP, un bandage parait stupide mais ça soulage les heals et ça permet de sauver 2 à 3 personnes supplémentaires.

Nous avons déjà un paladin vindicte, il jouera une fois sur deux, sauf s'il accepte de venir joué heal de temps en temps, cela te dérange-t'il de ne pas raidez 1 ou 2 semaines (raidez à côté n'est pas défendu à ce moment là)

Mettre un équipement épique sans enchantements, ou sans gemmes pour venir en raid te dérange-t'il ?

Connais-tu le système de calendrier de wow et sais-tu t'en servir ?

Le lien vers l'armurerie n'est pas super utile vu que tu te ballades en stuff RP Mad m'enfin je peux déjà te dire que niveau de ta spé, tu peux faire des changements, et surtout, je te conseille de prendre une spé pure pve, car je ne veux pas de semi-pvp-boyz dans un raid, je trouve ça horrible de voir des gens full pvp en raid. Oeil pour Oeil, Justification, et voir peut-être le Sceau d'Autorité, vont devoir disparaitre, (A moins que tu te doubles spé, Vindicte pve, et vindicte pvp) Comme je l'ai dit plus haut, sauvé des vies et soulagés du heal c'est un bon plus, donc le Sacrifice Divin est également à prendre. Niveau des glyphes, c'est bien appart Sceau d'autorité que tu pourrais remplacé par celui de la consécration, plus utile sur des packs, mais pour le moment tu peux garder si tu utilises ton sceau d'autorité à fond.(donc pas de Sacrifice Divin non plus )

C'est bien d'avoir quelqu'un qui fasse une bonne présentation, on peut travailler plus en profondeurs dessus Wink

Total RP est vraiment bien je l'avoue afro lol! Humeur Caline <3
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:58

Euh, merci pour tes réponses, mais je vois au moins une de mes questions qui est restée sans réponse.... merci de refaire une passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shéhéralzah

Shéhéralzah


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2009

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:47

Recoucou,

J'me présente, raid Leader, casseur de couilles, petite voix dans ta tête !

> Il faudra cohabiter avec "Glutina" alors, ma double maléfique ^^. Enchantée, Shéhéralzah, celle qui a décidé de pourrir la vie aux prêtres disci, aux paloufs elfes de sang kikoo, aux rôlistes intégristes et aux elfes de la nuit à peau rouge, cheveux blancs et sans sourcils qui se prétendent "beaux gosses du rp".

Pour vous répondre, et surtout revenir sur Omen qui semble provoquer quelques petites craintes. J'ai joué avec à une époque, j'ai joué sans à une autre. N'y voyez aucune prétention et encore moins un mensonge de ma part en prétendant que jouer sans omen est possible. Pour être honnête, je ne pensais pas que cette façon de jouer soulèverait une polémique. Après, je comprends votre crainte, si je vous demandais demain de jouer sans, nul doute que soit vous reprendriez l'aggro au premier pack, soit votre dps serait diminué par crainte de trop montrer votre aggro. En revanche, jouer ainsi pendant quelques mois voire année, comme c'est mon cas, et je peux vous affirmer que vous êtes tous en mesure d'y arriver. Au delà de ça, utiliser ou non omen n'empêchera jamais personne de reprendre l'aggro ne serait ce qu'une seule fois dans sa vie. J'aimerai dire que chacun joue avec son style, sa propre personnalité (même si c'est peut être exagéré en parlant d'un jeu vidéo), ses propres raccourcis claviers (citons même l'exemple de ce démo qui jouait avec un volant et des pédales mais qui explosait tout le monde en pvp). J'avoue que ça me destabilise un peu dans le sens qu'il y'ait une fixation à ce sujet. Si je suis dernière au dps, si je venais à reprendre l'aggro ou autre, qu'il y'ait une fixation la dessus et que je sois d'office placée dans la catégorie des "mauvais" pour un simple addon.

Personnelement, Omen, c'est 50*25pixels sur mon écran que je ne regarde que quand mon écran devient tout rouge et qu'il fait "BAM" ça m'évite de lancer une boule de feu de trop et de mourir !

Le géreur d'aggro gère aussi cet effet, avec le portrait du personnage qui s'auréole d'une lueur orange puis rouge en fonction de l'aggro, il gère même l'aggro des autres joueurs du groupe/raid par ce simple indicateur.


Tu ne regardes pas ton recount pour savoir où est ton dps ? Dois-je comprendre que être dernier du raid ne te fait rien ?
Tu n'as jamais pensé à regarder ton dps pour tenter de l'amélioré ?


A ce sujet, autrement que par un raid ensemble avec des joueurs d'un stuff égal, je ne suis pas en mesure de te prouver que je suis première au dps ou que je suis dernière. Je pourrais exposer le stuff de mes autres persos, ou les différents hauts faits accomplis, mais ça ne représenterait pas vraiment de preuve non plus. Ceci étant dit, je ne joue pas un personnage avec la volonté de finir première au dps mais plutôt d'aider à la victoire contre un boss. A ce sujet, les kikimeter poussent souvent les joueurs à la faute, avec les classes hybrides par exemple où le kikoo de base n'hésitera pas à laisser mourrir un joueur juste pour ne pas perdre une seconde de son cycle dps.

Concernant l'histoire des métiers/crafts :

mais le secourisme, j'y tiens : Je suis au max en secourisme.

pour 1, gagner de l'argent : J'ai quelques milliers de po en poche, sans compter mes banques, et quelques journas que je fais ci et là.

Plus précisément à ce sujet, quand on calcule le cout pour monter certains métiers ou l'achat final d'un objet crafté lqe, on y gagne plus souvent à acheter directement l'objet qui nous intéresse une fois 80 (et je ne parle pas du temps économisé, le farm n'est pas une chose que tout le monde apprécie). C'est vrai que Shéhé n'a à l'heure actuelle monter aucun métier, en contrepartie avec l'argent des quetes obtenus, j'ai eu les moyens de me procurer via hv ou connaissances des crafts épiques pour bien débuter et j'ai les moyens d'acheter le renfort jambe, la boucle ceinture, les gemmes, les enchantements etc... après il est vrai que certains métiers peuvent apporter des bonus personnels, la dessus je veux bien reconnaitre le manque, mais pour un farming massif de quelques jours à monter un métier pour avoir le petit bonus du métier récolte et le bonus d'un métier principal, pour le même capital temps je peux farmer quelques cinquantaines d'insignes en hero ou points jcj. En somme, je pensais plutôt m'occuper de cela après. Toutefois, il est tout à fait normal d'apporter sa contribution financière ou autre à quelqu'un qui fournit des festins par exemple, ou de laisser des éclats aux enchanteurs (ce que je fais en général même en pick up, je ne vais pas chipoter sur un bout d'éclat qui va moisir deux semaines en banque).

Nous avons déjà un paladin vindicte, il jouera une fois sur deux, sauf s'il accepte de venir joué heal de temps en temps, cela te dérange-t'il de ne pas raidez 1 ou 2 semaines (raidez à côté n'est pas défendu à ce moment là)

Du tout, en espérant juste que ce n'est pas la présence d'une autre paladine qui l'obligera à jouer une fois sur deux.

Mettre un équipement épique sans enchantements, ou sans gemmes pour venir en raid te dérange-t'il ?

Tout dépend de la valeur de l'épique et du raid. C'est vrai que ça fait toujours un peu mal de gemmer/enchanter de l'épique héro sachant qu'il y'a de fortes chances de le changer dès le premier naxxx 10, toutefois il y'a des gemmes et enchants intermédiaires à moindre cout/production pour pallier à ça. Néanmoins, dès l'acquisition d'un morceau de t7 ou d'un épique équivalent ou supérieur, il n'y a aucune raison de ne pas l'améliorer avec du matos de qualité (ce qui se fait de mieux en la matière j'entends). Concernant les raids, à partir de naxxx 25 (à notre époque j'entends, c'est sûr qu'après quelques mois de farming instances, des joueurs moins équipés et plus skillés sont mille fois plus performants que les gros stuffés qui découvrent), cela devient inévitable.

Connais-tu le système de calendrier de wow et sais-tu t'en servir ?

Shéhéralzah : [Draeneï] : Da ! Moi savoil utiliser calendlier depuis époque d'Algus et même avant l'allivée de Salgelas dans notle monde !

m'enfin je peux déjà te dire que niveau de ta spé, tu peux faire des changements :

Oui en ce moment je fais d'avantage de pvp que de pve (en même temps, les groupes pick up même pour naxx 10 demandent un link du HF, un stuff t8 et 5k dps, fatalement...), surtout pour compenser mon équipement afin d'avoir une base (par exemple il n'existe pas, sauf erreur de ma part, de casque et d'épaulettes épiques avant naxx 10).

Le lien vers l'armurerie n'est pas super utile vu que tu te ballades en stuff RP :
Ah oui, j'ai oublié de retirer mon set pvp armure d'or du zodiaque dans la nuit ^^.

Pour conclure, j'aimerai revenir sur un point essentiel. Je pense pouvoir dire que j'ai maintenant une grande expérience de wow. En ce qui vous concerne plus particulièrement, j'ai sans mentir farmé une bonne cinquantaine de fois naxxx 10 et naxxx 25. Ulduar, j'emets une réserve, je suis déja allée jusqu'à Mimiron, mais ce n'est pas une instance que je maitrise très bien et que je connais à la perfection.

En revanche, Shéhéralzah est encore dans la fine fleur de l'âge, mes connaissances du paladinat à wotlk se limite aux héroïques, au pvp, à un seul naxxx 10 (arrêté à sartharion, faute de temps, ce qui est dommage vu le bon groupe et la bonne ambiance du moment) et à sartharion (regrettable qu'il n'y ait plus de raids archavon pour les petits stuffs sans forcément passer par émalon), des erreurs il y'en a et il y'en aura encore.

Voili, j'espère avoir répondu à vos questions et d'avoir de vos nouvelles prochainement.

Bises,

Shéhé.

ps : Total RP est vraiment bien je l'avoue : mais... vous êtes tous rp dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:13

Salut Shéhé,

Pour ce qui est du gemmage intermediaire je suis pas d'accord car maintenant les gemmes craftées se trouvent souvent à un prix inférieur à la pierre de base nécessaire au craft. Enfin bref les prix se sont efondré. Et gemmer un équipement au mieux permet de compenser un peu le manque de stuff.
Par contre pour les enchants je suis d'accord de dire que ca vaut pas le coup de mettre le dernier cri sur une piece unférieure au T7, mais uniquement pour les encgants qui demandes des cristaux abyssal.

On t'a invité pour notre Naxx10 cette semaine, ainsi que BT. Ca nous permettra de faire plus ample connaissance et de voir ton gameplay.

Concernant ta question RP, non nous pratiquons pas tous le RP dans la guilde. Cependant quelques uns en font chaque jour Wink

J'ai encore une petite question... :
Comment gères-tu le dispell ?

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:38

Me revoilà à l'attaque pig

Pour ce qui est de Omen, il évite simplement une perte de regard, et puis tu joues au feeling, mais si le tank n'est pas bien stuff tu vas ralentir le dps, alors que peut-être il a une aggro considérable et donc tu feras perdre un précieux dps Wink.
Installe-le, ça ne changera pas ta façon de jouer, il criera juste avant que tu meurs car ton feeling était pas au top. (Quand un pack arrive pendant que tu fais une tempete divine, tu n'as pas le choix, avec Omen, il te dit au moins que tu as reprit l'aggro, ce qui te laisse le temps de lancer une bubule par exemple. Et puis personne n'est parfait, tout le monde fait des erreurs, en revanche les ordinateurs en font moins, c'est pourquoi l'addon est utile. )

SUJET CLOS : Install Omen, configure le, utilise le ou non je m'en fiche, je veux que tu ai l'addon avec toi.

Personnellement, je ne vante pas en disant que je suis un bon joueur, mon expérience me permet de gérer mon cycle dps tout en leadant tout en faisant ce à quoi je suis assigné. Mais UNE chose ne change pas pour moi, le KikiMeter, si je suis là en raid c'est pour donner ce que j'ai et montrer à tout le monde que c'est moi le meilleur, ni voit aucun comportement puéril, juste que j'ai connu assez de raid qui disait "manque de ceci/celà" donc si moi-même je me traine sur des boss. Qui fera le kikou-dps ?

Tu as beaucoup d'agent bien ! Alors l'inscription c'est 25 po, participation au raid, 100po, et une com de 50po car je vais lead, ça ira ? Non sérieusement, nous demandons juste 10po par membre par semaine. L'argent sert à augmenter la capacité de la banque ou acheter des compos qui manque. 10po par semaine est-ce trop demandé penses-tu ?

Sache que j'ai horreur de voir des gens en stuff pvp, en raid, sans la moindre idée de qu'est-ce que le toucher, si tu veux raidez avec nous, trouve une double spé/re-spé pour avoir une spé entièrement pve, pour ce qui est du stuff, tu débutes, donc je comprends que le pvp soit un début.
( CASQUE CRAFT Razz )

Pour ce qui est des métiers, chauqe up est bon à prendre, tu es fort laxiste. J'ai monté enchanteur, et grâce à cela j'ai 19 puissances des sorts sur mes bagues, (x2 ça fait 38 puissances des sorts) grâce à ça j'atteinds 2k en raid. Mais là n'est pas le vrai besoin ! Nous sommes une guilde et donc chacun a besoin d'un métier qui lui est propre et donc qui permet d'aider ! PS : tu aurais été forgeron par exemple, tu aurais vu le casque dps ! :p )
Je pense que c'est tout. !

Répond au deux, trois questions que j'ai cités, et nous en resterons là ! (+ celles d'Artellia, n'oublie pas sinon elle va me gronder. )


PS² reponse : Non on est pas du tout une guilde RP, on a juste beaucoup de Rp-giste chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shéhéralzah

Shéhéralzah


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2009

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:28

Recoucou,

Je vous remercie pour les invitations, une bonne instance vaut mieux qu'un long discours ^^ (par contre je connais bien mal BT, ca sera un peu une semi découverte pour moi).

Artellia : Pour le dispell, ça je dois avouer que je ne suis pas des plus réactives pour ça, à part avec ma chamy et ses toto à refresh ce qui me facilitait bien la vie. Après je soutiens les autres classes aptes à dispell.

Cisat : Install Omen : Selon votre bon vouloir messire ^^

Mais UNE chose ne change pas pour moi, le KikiMeter, si je suis là en raid c'est pour donner ce que j'ai et montrer à tout le monde que c'est moi le meilleur, ni voit aucun comportement puéril, juste que j'ai connu assez de raid qui disait "manque de ceci/celà" donc si moi-même je me traine sur des boss. Qui fera le kikou-dps ? :

Les avis sont assez souvent partagés au sujet des kikimeter. Mon ancien raid lead par exemple interdisait l'affichage de celui ci en plein raid, pour avoir eu des comportements assez "étranges" liés à sa diffusion, par exemple des soigneurs qui laissent mourir les confrères afin de remonter au kiki heal. Après tout dépend aussi des classes, et je pense qu'on distinguer le dps le plus fort et le dps le plus utile qui n'hésite pas à sacrifier quelques secondes de son cycle pour lâcher un petit soin/dispell/main etc. A cela ajoutons des classes plus ou moins adaptées aux aoe etc, en somme le kiki n'est pas toujours très juste à mon avis, mais si la diffusion de celui ci ne crée aucun mauvais comportement entre les joueurs, cela ne me pose aucun souci.

10po par semaine est-ce trop demandé penses-tu ? C'est raisonnable, peut on payer par mensualité de 40 po à la place ? ^^

-Effectivement, j'ai oublié ce bon vieux casque de "valkyrie" dans les crafts.

sans la moindre idée de qu'est-ce que le toucher : J'ai pu trouver un compromis avec mon stuff et je dépasse légèrement les 9% toucher malgré la présence de pièces pvp. Par contre j'ai une lacune en expertise pour l'heure. J'ajouterai que j'ai investis dans la double spé entre temps (pour le moment, ça reste une spé vindicte pve et une autre spé vindicte pvp).

Voili, sinon niveau équipement, d'ici cinq insignes d'instances hero, j'aurai de quoi investir dans le plastron t7, et dès lundi (foire de sombrelune), un bijou pve.

Répond au deux, trois questions que j'ai cités, et nous en resterons là ! : "Shéhé revient asséchée de l'enfer des questions, situé à deux pas sur la gauche du cocytus. Dégaine enfin son épée et hurle bien fort : libertééééééé.

A ce soir les ptits loups Smile, soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:34

Pour la gestion du dispel, il y a un add-on qui est excessivement utile pour avoir une réactivité digne de ce nom: Decursive.

Sans lui tu ne peux pas gerer un dispel correctement en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shéhéralzah

Shéhéralzah


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2009

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 3:24

Coucou à tous,

et bien j'ai le regret de vous annoncer que je retire ma candidature. D'une manière imprévue, mon copain et une bonne amie viennent migrer sur le serveur pour me retrouver et vous comprendrez que je vais faire en fonction d'eux. Merci et aussi désolée pour le temps consacré à ma candidature et que cela ne nous empêche pas de nous retrouver au cours d'une instance ou d'un rp. Bonne continuation à vous !

Shéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 5:47

Nous recrutons toujours si tes amis veulent venir nous pouvons regarder leurs candidatures ! Smile
Je trouve ça dommage et puis vraiment chiant, car on a passé beaucoup de temps à lire ta candidature.... ça serait gaché...

Mais si ils ne veulent pas je comprend, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]   [Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shéhéralzah, paladine au nom imprononçable [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser